tatanou a écrit :rigolez pas, je suis vraiment en manque de sub...

ah non, on rigole pas, au contraire même on compatit
Car pour mon cas, le mois dernier :
"tu sais que tu es fou de ta sub" ... quand tu rentres d'une semaine de vacances à l'étranger, pendant lesquelles la seule "chose" que tu es conduite est... le Scenic familial

... bin à peine le coffre déchargé en ayant posé les valises dans le salon, tu prends même pas le temps de les défaire, non non

tu préfères attraper les clés de la Sub'
(planquées dans un endroit top-secret pour la durée des vacances
) et aller bruler de l'E85 "pour rien" ("pour rien" pour 99% de la population bien sûr : tu roules sans but précis, sans destination déterminée, bref tu roules "pour rouler" quoi

merde vous réalisez qu'on est les seuls à faire ça, mine de rien : sortir la bagnole pour aller... bin nulle part ??!!!

)
En revenant, un peu (beaucoup

) honteux quand même d'avoir laissé madame se coltiner le déballage des valises
Mais toi t'as la banane parce que DEDIEU qu'est-ce que ça t'avait manqué "tout ça" (la tenue de route, les VRAIES accel', les broaaaarp, les pchit', les suspensions "bout-de-bois", et tout et tout

) bref, l'anti-thèse exacte du déplaçoire de toute ta semaine précédente
=> être rentré de vacances depuis seulement 7-8 min et déjà te jeter sur les clés de TA sub' plutôt que déballer les valises et faire le tour pour ouvrir les fenêtres et aérer la maison : là ça commence à causer niveau passion automobile
Elément à ma décharge cela dit

: pendant mes vacances en Espagne, des sub' j'en ai vu 2... et loin d'être stock visiblement

(à chacune, je me suis dit "oh les cons, ça ronronne méchant là !

"

)
D'ailleurs à ce sujet (= baver sur des sub croisées au cours de tes vacances), j'en rajoute une autre pour coller au topic tiens

:
"tu sais que tu es fou de ta sub" ... quand tu es en vacances, les plus courtes de ta vie

(pour des raisons comme un bébé qui arrive bientôt et tout

), bref tu fais en sorte de déconnecter
complet de ta vie de tous les jours... t'es dans le salon... ta femme dans la chambre... t'entends "un ronronnement qui te parait familier" (

) en bas dans la rue, et là tu te jettes littéralement sur le balcon en hurlant à ta femme "'tain...
sooooooooouuuuuuuuub !!! 
"

et dans les 5-10 secondes qui suivent (juste après que la STi 8.5 bleue à jantes dorées soit passée en bas quoi) , tu te dis

roh putain, là j'suis vraiment atteint, faudrait voir à consulter un psy au retour des vacances

=> on est bien tous les mêmes, hein... une belle bande de malades, oué