Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

UQSANJ
Grand Webclubber
Véhicule : GT00 'FL-Racing'

Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Messagepar UQSANJ » jeu. juil. 07, 2011 19:38

block a écrit :c´est donc a cause de vous !!! Moi quan il me voyent arrivé ils baissent le pouce et le remettent après !!

Ah bin nan, moi justement il y a 2 jours il y en avait un sur le bord de la route le pouce tendu, quand il m'a vu arrivé il a ecarquillé les yeux en me faisant de grands signes :jumpy: j'ai cru qu'il allait se jeter sur le capot :blink: limite on se serait cru dans Pekin Express quand les types prennent littéralement les bagnoles d'assaut pour le stop :lol:

UQSANJ
Grand Webclubber

Messagepar UQSANJ » jeu. juil. 07, 2011 20:20

tatanou a écrit :rigolez pas, je suis vraiment en manque de sub... -_-

ah non, on rigole pas, au contraire même on compatit ^_^

Car pour mon cas, le mois dernier :

"tu sais que tu es fou de ta sub" ... quand tu rentres d'une semaine de vacances à l'étranger, pendant lesquelles la seule "chose" que tu es conduite est... le Scenic familial :-( <_< ... bin à peine le coffre déchargé en ayant posé les valises dans le salon, tu prends même pas le temps de les défaire, non non :mrgreen: tu préfères attraper les clés de la Sub' (planquées dans un endroit top-secret pour la durée des vacances :P ) et aller bruler de l'E85 "pour rien" ("pour rien" pour 99% de la population bien sûr : tu roules sans but précis, sans destination déterminée, bref tu roules "pour rouler" quoi :wub: merde vous réalisez qu'on est les seuls à faire ça, mine de rien : sortir la bagnole pour aller... bin nulle part ??!!! :lol: )

En revenant, un peu (beaucoup -_- ) honteux quand même d'avoir laissé madame se coltiner le déballage des valises :blushing: :sweat:
Mais toi t'as la banane parce que DEDIEU qu'est-ce que ça t'avait manqué "tout ça" (la tenue de route, les VRAIES accel', les broaaaarp, les pchit', les suspensions "bout-de-bois", et tout et tout :lol: ) bref, l'anti-thèse exacte du déplaçoire de toute ta semaine précédente :punk:

=> être rentré de vacances depuis seulement 7-8 min et déjà te jeter sur les clés de TA sub' plutôt que déballer les valises et faire le tour pour ouvrir les fenêtres et aérer la maison : là ça commence à causer niveau passion automobile :wub: :yes:

Elément à ma décharge cela dit :stuart: : pendant mes vacances en Espagne, des sub' j'en ai vu 2... et loin d'être stock visiblement :shocking: :wavetowel (à chacune, je me suis dit "oh les cons, ça ronronne méchant là ! B) " ^_^ )

D'ailleurs à ce sujet (= baver sur des sub croisées au cours de tes vacances), j'en rajoute une autre pour coller au topic tiens :rolleyes: :lol: :

"tu sais que tu es fou de ta sub" ... quand tu es en vacances, les plus courtes de ta vie :-( (pour des raisons comme un bébé qui arrive bientôt et tout :2) ), bref tu fais en sorte de déconnecter complet de ta vie de tous les jours... t'es dans le salon... ta femme dans la chambre... t'entends "un ronronnement qui te parait familier" ( :P :lol: ) en bas dans la rue, et là tu te jettes littéralement sur le balcon en hurlant à ta femme "'tain... sooooooooouuuuuuuuub !!! :jumpy: " :wavetowel

:blink: :lol: et dans les 5-10 secondes qui suivent (juste après que la STi 8.5 bleue à jantes dorées soit passée en bas quoi) , tu te dis :blushing: roh putain, là j'suis vraiment atteint, faudrait voir à consulter un psy au retour des vacances :whistling :lol:

=> on est bien tous les mêmes, hein... une belle bande de malades, oué ^_^ :usflag:

sinani
Webclubber
Véhicule : GT EJ205

Messagepar sinani » jeu. juil. 07, 2011 21:05

HOOOHOHOHOHO :shocking: Merde, je suis dans la même situation que toi moi c a le 14 que je décolle pour l Espagne avec un Berck pourri de 67cv.
Quand j ai lu ton commentaire je me suis presque pissé dessue :sweat: :stuart: :whistling

anthony77

Messagepar anthony77 » ven. juil. 08, 2011 09:25

moi je propose une scéance de psy en groupe??? :jumpy:

tatanou
Vétéran du webclub
Véhicule : SR 71 dark gray

Messagepar tatanou » ven. juil. 08, 2011 10:24

Non on va éviter, hein... :sweat:

Sinon on va tous se faire enfermer et dans ce cas, plus de sub... -_-

A moins de demander des perf de fluide de nos belle (les sub hein...), et encore je sais pas si sa me suffira... :rolleyes:

Benjoul
Webclubber

Messagepar Benjoul » ven. juil. 08, 2011 11:00

Quand tu n'as pas beaucoup de temps pour en profiter et que dans un mois se profile deux semaines de vacances en Sub dans des régions pleines de départementales bien sinueuses....et que c'est ça et non les vacances qui te rende impatient..... :mrgreen:

Des vrais malades...

sancho
Vétéran du webclub
Véhicule : gt 96

Messagepar sancho » ven. juil. 08, 2011 12:07

anthony77 a écrit :moi je propose une scéance de psy en groupe??? :jumpy:

pour peut que psy roule en sub lui aussi :mrgreen:

anthony77

Messagepar anthony77 » ven. juil. 08, 2011 12:15

sancho a écrit :
anthony77 a écrit :moi je propose une scéance de psy en groupe??? :jumpy:

pour peut que psy roule en sub lui aussi :mrgreen:

la on est dans la me... :jumpy: :jumpy: :beta:

DeSangFroid
Maître Webclubber
Véhicule : WRX 9 grise

Messagepar DeSangFroid » ven. juil. 08, 2011 13:40

Tu sais que t es fou de ta sub quand tu préfère ravaler un gros glayron plutôt que le cracher par la fenêtre et risquer qu il finisse sur la carrosserie :s

surfer06
Vétéran du webclub
Véhicule : Sti 9 + Focus RS 2

Messagepar surfer06 » ven. juil. 08, 2011 14:35

DeSangFroid a écrit :Tu sais que t es fou de ta sub quand tu préfère ravaler un gros glayron plutôt que le cracher par la fenêtre et risquer qu il finisse sur la carrosserie :s

Bon appétit !!! :lol:

pikachu
Vétéran du webclub
Véhicule : pikamobile

Messagepar pikachu » ven. juil. 08, 2011 17:51

DeSangFroid a écrit :Tu sais que t es fou de ta sub quand tu préfère ravaler un gros glayron plutôt que le cracher par la fenêtre et risquer qu il finisse sur la carrosserie :s

Arrêtes !! t'as pas fait ça quand même ... :shocking: j'aurais pas du visiter ce post juste avant de manger ... :wacko: fait chier.. <_< t'as pas des klinex dans ta sub ? :lol:

Subyjulien
Vétéran du webclub
Véhicule : GT et STI

Messagepar Subyjulien » ven. juil. 08, 2011 18:11

putain les gars vous etes gores quand meme !!!
j'imagine le truc tout vert et tout dur .... :mrgreen:

DeSangFroid
Maître Webclubber
Véhicule : WRX 9 grise

Messagepar DeSangFroid » ven. juil. 08, 2011 18:23

pikachu a écrit :

Arrêtes !! t'as pas fait ça quand même ... :shocking: j'aurais pas du visiter ce post juste avant de manger ... :wacko: fait chier.. <_< t'as pas des klinex dans ta sub ? :lol:

si toujours dans la boite a gant :blink:

j y penserais la prochaine fois :hammer:

Nooon pas tout vert et tout dure!! jaune et visqueux !! vive la clope :wavetowel

UQSANJ
Grand Webclubber

Messagepar UQSANJ » ven. juil. 08, 2011 19:55

Rho putain c'est dégueu :unsure: :lol:

Moi à ta place DeSangFroid, je prends le risque en me disant que c'est pas pire qu'une merde de pigeon comme on en récolte souvent sur le capot <_<

Ou plutôt que le capot, mieux : pile entre la vitre (fermée) et son gros joint en caoutchouc :wacko: :angry: c'est qu'ils visent bien, c'est cons de piafs :lol:

Ol
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX 2004 & Clio 3 RS

Messagepar Ol » ven. juil. 08, 2011 21:38

Tu sais que tu es fou de ta Sub... quand tu arrives déjà à 100 pages de ce sujet "Tu sais que tu es fou de ta Sub...". :wavetowel :wavetowel :wavetowel

OL

Ol
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX 2004 & Clio 3 RS

Messagepar Ol » ven. juil. 08, 2011 21:40

Oups, doublon. :blushing:

Je suis tellement fou de ma Sub... que j'écris en double. :nerd:

OL

gewurtz
Grand Webclubber
Véhicule : ej25 - lander victorinox 450+

Messagepar gewurtz » sam. juil. 09, 2011 08:12

oui , on sait qu'on est fout de nos sub , a 100 pages 100 ...

nicogt98
Vétéran du webclub
Véhicule : impreza gt blouge

Messagepar nicogt98 » dim. juil. 10, 2011 02:20

dans c'est cas la tu trouve toujours un con avec sa bm de merde lache lui dessus ca lui va si bien :lol: :lol: :lol:

surfer06
Vétéran du webclub
Véhicule : Sti 9 + Focus RS 2

Messagepar surfer06 » dim. juil. 10, 2011 11:40

nicogt98 a écrit :

dans c'est cas la tu trouve toujours un con avec sa bm de merde lache lui dessus ca lui va si bien :lol: :lol: :lol:

Je sais que c'est pas intelligent, mais déjà fait plusieurs fois en tant que passager quand on cherche à doubler depuis des kilométres un c...d qui ne veux pas te façiliter le dépassament :rolleyes:

:ranting: "ruuuuuuuuukt puuuuuuuuuuuu" :sweat:

anthony77

Messagepar anthony77 » ven. juil. 15, 2011 10:37

tu sais que tu est fou de ta sub quant tu viens de la récupérer après une année au garage pour changement de boite,amorto,peinture etc...
et que tu met une pige a une mégane rs des le premier jour :wub: :jumpy:
Image

Revenir vers « Le café 555 »