Colin mc rae 4

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Trantran
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Messagepar Trantran » lun. oct. 06, 2003 15:35

Arf ... j'ai fini le mode 4RM mais en mode normal ... faut que je le
refasse :wacko: Po grave je vais exploser mes temps :D

Quand tu passes du mode 2RM au mode 4RM c'est tellement plus simple ... j'ai l'impresssion de trop ,bien conduire ca passe mieux :d

Une question : vous jouer en semi-auto ou en manuel ? (je jouait en semi auto avant .... c'étéit pas trop mal mais un peu chiant car on peut pas passer un virage sans changer de vitesse en accel ...) du coup je me suis mis en mode manuel mais bon a chaque fois je bousille la boite; le moteur et le turbo parceque j'oubli de changer les vitesses et du coup je crame tout :lol:

FranckF1
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Messagepar FranckF1 » lun. oct. 06, 2003 15:39

En fait dans le 2, les voitures étaient aussi simples à piloter aux pads (PS1-PS2) qu'au clavier (PC). Mais elles avaient un très bon comportement et l'inertie qu'il faut

Dans le 3 les voitures sont beaucoup plus vives, au point qu'il faille constamment corriger au pad pour garder la bonne trajectoire... à moins d'avoir un volant. Dans le 4 ils ont un peu atténué ça mais je trouve encore la voiture trop vive, avec de l'inertie mais pas encore assez. Le 3 était catastrophique pour cela, tu avais l'impression que la voiture tournait autour d'un axe médian sans tenir compte du grip, du temps de braquage, de la vitesse, etc... Un peu du tout ou rien.

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LOUL34
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Messagepar LOUL34 » lun. oct. 06, 2003 20:10

Moi je les ais tous les jeux de Rally sur PS2
J'ai acheter ce W-e CMR4.

Eh bé, un peu déçu ... clair il est mieux que le CMR3...

Point fort : graphisme, ambiance + son, la vue interieure est top pour le pilotage, et les dégats bien reproduit, mais pour cela il faut être en mode expert, enfin meilleure simulation que le 3

Point faible : Que 3 vues de pilotage ... et la vue de derriere (poursuite) est pas terrible pour piloter.
Et puis rien qu'en grece je trouve ca trop facile / WRC2 Extreme, la piste en terre est pas top ca saute pas trop, sur WRC2 c'est presque intenable.
Comme dirais l'autre ... mais o sont les sensations du Collin 2.

Et enfin je ne le pense pas meilleur que WRC2 extreme, pour l'instant, car je n'ai pas encore beaucoup joué.

Donc bilan mitigé ... un peu deg ...
Mais j'y retourne !!!!!!!!

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Maxi attack
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Messagepar Maxi attack » mar. oct. 07, 2003 19:56

En plein championnat 4rm normal, j'ai gagné une Ford escort RS 2000 ???

Quelqu'un sait si ça par exemple, ça vaut la peine de gagner tout les rallye pour avoir des caisses en bonus ?

Il me reste le RAC, mais j'ai fini 2eme en Espagne, honte a moi...
Je dois recommencer pour pas louper un bonus ??? (déjà que j'ai loupé les upgrades de la BV et des freins) :angry:

jo
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Messagepar jo » jeu. oct. 09, 2003 08:22

Edy écrit :

Une question : vous jouer en semi-auto ou en manuel ? (je jouait en semi auto avant .... c'étéit pas trop mal mais un peu chiant car on peut pas passer un virage sans changer de vitesse en accel ...) du coup je me suis mis en mode manuel mais bon a chaque fois je bousille la boite; le moteur et le turbo parceque j'oubli de changer les vitesses et du coup je crame tout

Encore un qui n'est pas très regardant sur le matériel, il me semble que j'ai déjà vu ça quelque part, a la Châtre il me semble....... :whistling

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fredlux
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Messagepar fredlux » jeu. oct. 09, 2003 11:47

PTDR! :lol:
A qui pensez vous???? :P

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Messagepar Maxi attack » ven. oct. 10, 2003 18:09

Pffffff :P
c'est vrai que le volant Logitec n'a pas de pépale d'embrayage
alors à force de s'entrainer sur la PS II... :D :D :D
Mauvaise foi Power :wub:

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YodaWRX
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Messagepar YodaWRX » sam. oct. 11, 2003 11:55

Je viens de tester CMR4 sur Xbox et...je suis agréablement surpris !
Qd j'avais testé le 3 sur PC, j'y avais joué environ 10 minutes avant de tout couper ! avec le 4 je suis scotché !

Ls graphismes et l'ambiance sonore sont vraiment Top, ce sont les petits détails qui font la différences ! parebrise qui se salit, bruit de frottement suite à un choc...Contrairement aux versions précédentes, finir un rallye c'est pas gagné d'avance (en australie j'ai abandonné à la 4ème étape j'ai la roue arrirère gauche de la saxo qui m'a doublé !). De ce côté il est nettement plus réaliste que les versions précédentes.

Du point de vue du comportement de la voiture, c'est largement mieux que le 3 mais je trouve que ça manque d'inertie mais bon c'est qd même pas mal. Les replay sont tjs aussi sympa et les bruits moteurs sont largement meilleurs (surtout en vue extérieure).

Bref je le trouve très bien

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YodaWRX
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Messagepar YodaWRX » dim. oct. 12, 2003 14:39

J'ai oublié un truc, la différence de difficulté entre le niveau "normal " et "avancé" et trop important ! Le niveau normal est vraiment trop facile. Le niveau Expert est beaucoup plus interessant.

Niveau sensation de conduite, il n'y a finalement que sur asphalte que je trouve que ça manque d'inertie.


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