Ben moi je l'ai enfin eu ce weekend (version XboX) et j'avoue que je suis un peu decu
Je m'attendais à mieux. Mes impressions de 2 jours (j'en suis à la course 40 je crois):
- Certes il est bien mais des que tu as fait 20 courses ca devient répétitif... et lassant.
- C'est trop "assisté", tu ne peux pas choisir la manière dont tu vas préparer ta voiture (c'est le jeu qui choisi pour toi : "fait d'abord ta peinture tu auras le droit de mettre une durite samco ensuite"

).
- Pas assez de diversité dans les circuits.
- Trop arcade, j'aurais aimé que la vioture se détériore au fur et à mesure que tu te prends des murs, des rails, des poubelles ... ou d'autre voitures.
Mise à part ces quelques points qui me viennet à froid, j'avoue que le réalisme du transfert de masse est assez bien fait (on s'en rends compte dans les courses "drift"). Les caisses sont zolies ... et c'est très fun de construire sa voiture comme ca ... (je le fait en réel aussi en ce moment

).
Voila .. sinon si la fin c'est le 112ème je sens qu'a la fin de la semaine j'aurais fini le jeux