Et comme ça a l'air de tenir, on va rajouter 100gr pour voir
Au pire, j'ai un closed deck dans le garage qui attend sagement sont tour...
Modérateur : Moderateurs
duch a écrit :C est simple tu tape jamais dedans !!!!
Faire du rasso parking avec tes escargot sur le côté
Bisous mon Lio
Lionel a écrit :Pour info, le seul mano dans l'auto c'est la pression de turbo... ça me permet de rouler sereinement
Et comme ça a l'air de tenir, on va rajouter 100gr pour voir
Au pire, j'ai un closed deck dans le garage qui attend sagement sont tour...
Alan74 a écrit :Moi je pense plus qu'il ce touche la quenelle et qu'enfaite il dit pour dire .... Oui je suis mécano....blablablabla .... Je roule comme un cochon .... Blablablabla le gars sa ce trouve il fait du run et qu'il a changer déjà 3 fois de bloc ....
Je ne veux me fâcher avec personne c'est juste que j'y crois pas a son histoire !!!
Et alors me faite bien rire avec vos remap de parking !!!! Qui vous dit que vous avez 300cv vous êtes passé sur un banc ???Mamo a écrit :Alan74 a écrit :Moi je pense plus qu'il ce touche la quenelle et qu'enfaite il dit pour dire .... Oui je suis mécano....blablablabla .... Je roule comme un cochon .... Blablablabla le gars sa ce trouve il fait du run et qu'il a changer déjà 3 fois de bloc ....
Je ne veux me fâcher avec personne c'est juste que j'y crois pas a son histoire !!!
Et alors!!??![]()
Moi la mienne à 190000km mapper à 300+
du circuit dans les dents et quand je la sors le week end je lui mets sa race
et elle en redemande.![]()
Aucun soucis avec et dans mon coin j'ai 2 potes pareils avec leurs GT de 180000km et 1900000km à 300+ et qui envoyent
le bouzin.![]()
Donc comme nous, il a du tomber sur une bonne serie et en l'Open Deck We trust!!!
Mamo a écrit :Mais tu prends pour qui toi!!!
Genre t'arrives comme ça et on racontes tous de la merde sauf toi!
Pourquoi t'as acheté une sub' si tu crois pas en sa fiabilité???
Au faites billy t'inquiètes pas pour nous, si on te dit qu'on a 300+, c'est que ça était vérifié test à l'appuie
Mamo a écrit :T'es un comique toi
Dommage que tu es dans le trou du cul du monde, je t'aurai bien voir ma prépa en carton...
Je laisses tomber avec toi, on est tous des mythos
Alan74 a écrit :Elle a actuellement 180000 km arrivé a 200000 km je la range dans un garage et je la ressort dans 30 ans![]()
Mamo a écrit :T'es un comique toi
Dommage que tu es dans le trou du cul du monde, je t'aurai bien voir ma prépa en carton...
Je laisses tomber avec toi, on est tous des mythos
Mamo a écrit :Chutt Raph!!!!!![]()
![]()
On a des prépa Feu Vert![]()
-Bougies et faisceaux Splitfire
-Kit d'admission Jr
-une puce
-un pot Sebring
Et Zou mon loulou 190000km et ça tient
Alan74 a écrit :Juste mdr , on dirai un vieux couple qui ce touche la teub devant Marc et Sophie !!!! Non sérieux vous êtes les bosses j'espère que vous avez pensé a mettre des néons sous votre caisse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités