nonosthebone a écrit :après, on est pas a l'abri d'un loupé du fournisseur.
Et oui, la tierce personne !
Modérateur : Moderateurs
nonosthebone a écrit :après, on est pas a l'abri d'un loupé du fournisseur.
Revo a écrit :Oui n'hésite pas à refaire confiance à Stef, tu n'as pas eu de chance c'est tout.
Si je peux en rajouter une couche, perso j'ai commandé un moyeu de volant pour ma GT parmi d'autres choses, j'ai tout reçu sauf le moyeu... j'ai appelé Stef, qui était sûr que le moyeu avait bien été envoyé, mais ça ne l'a pas empêché de m'en envoyer un autre sans trainer et sans faire d'histoires
jujuloulou a écrit :Des noms!
jujuloulou a écrit :Des noms!
immmmpreza a écrit :ayant depuis plusieurs année passé commande avec stef aucun souci !!!!
tjs tout reçu en temps et en heure !!!
maintenant effectivement concernant la super fabrique d écharppement ..... il te dise ligne tout inox !!!!!! oui ou pas.....
en faisant petite inspection de la ligne achetée neuve y'a 6 ans Ben elle a bien bien vécu !!!!! les platines sont toute morte bouffer par la rouille .........
alors travaillant depuis 11 ans dans l inox , qu ils me disent pas "tout inox " on en es bien bien loin ........
Ol a écrit :immmmpreza a écrit :ayant depuis plusieurs année passé commande avec stef aucun souci !!!!
tjs tout reçu en temps et en heure !!!
maintenant effectivement concernant la super fabrique d écharppement ..... il te dise ligne tout inox !!!!!! oui ou pas.....
en faisant petite inspection de la ligne achetée neuve y'a 6 ans Ben elle a bien bien vécu !!!!! les platines sont toute morte bouffer par la rouille .........
alors travaillant depuis 11 ans dans l inox , qu ils me disent pas "tout inox " on en es bien bien loin ........
Connais-tu un inox qui soit réellement inoxydable dans la durée ?![]()
OL
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités