Oula,
j'avais oublié mon topic.
Je vais essayer de faire un ptit retour sur mon achat.
Donc au debut j'etais parti pour une archos en 9,2 pouces mais le prix ayant flambé pour les fetes

je me suis rabatu sur une autre (cobalt 10,1) a 102€!!!!!
Honnetement,j'ai installé des applis pour ma fille et fait un tout petit peu de surf.vraiment de l'utilisation pas intensif!!Ben ca vas NIKEL!!!!Ecran fluide etc....
Pour le moment 2bemols:
°ecran 10,1 est legerement trop grand et lourd pour une utilisation infantile ou meme pour un adulte d'apres moi.Tenir la tablette a une main au bout d'un moment,tu as plus de poignet

Obligé de reposé sur table ou genou,ou autre position.La 9,2 doit etre le top pour surfer.
Par contre le 10,1 est GENIAL pour la video dans la voiture.Ma fille a kiffé de pouvoir regarder ses dessins animé durant les 7h de route.
°bemol un peu plus facheux:la qualité de l'ecran.Image super net,couleur etc...par contre pour peu que l'on ne soit pas tip top en face de l'ecran ben tu vois plus rien.Genre ma fille sur le canapé,assis a coté d'elle,ben je vois rien.Je suis obligé de me pencher face a l'ecran pour voir.
C'est surement ca qui justifie le prix en partie de la tablette je pense.
Mais franchement,ca serait a refaire.je reprendrais la meme.Pour 100€ franchement!!!!C'est GENIAL pour un debut!!