strictement d'origine, a 8000 c'est le remplissage qui ne vaut plus la peine
on a donc essayé

et c'est pour ça qu'entre 2b rel a 8000, une WRC qui envoie presque 3b rel avant 3000...
...et un TD04 qui souffle déjà chaud après 5000 avec peu de pression
il y a de la place pour toute sorte de préparations, et toute sorte de budget
comme Theo, ce qui est intéressant, c'est d'avoir des molécules d'air à bruler dans les chambres
à un moment, un turbo adéquat, échangeur va aider à en avoir plus
à un autre moment, seul un travail de belle mécanique va permettre d'en rentrer encore plus (augmentation de la plage du régime d'utilisation, du remplissage, de la cylindrée etc...)
dans l'idéal, le carburant devrait aider à développer plus, sans casser
Et pas forcément à pallier, aux insuffisances d'un turbo
avec un TD04 stock E85, tu mets du beurre dans les épinards
c'est bien meilleur avec du beurre, mais ça reste des épinards
c'est très avantageux, si tu roules beaucoup l'E85 c'est financièrement très bien pour le moment, et il en faut pour tous les goûts