Rassure-toi,ce genre de comportement est TRÈS fréquent!!!!!
et pas qu'en sub!
Enfin, je le vis tous les jours avec mon 44T.....motards, bagnoles.....
les motards détestent-ils les sub
Modérateur : Moderateurs
-
- Webclubiste
- Bretzel
- Webclubiste
- Véhicule : Impreza GT TURBO 99'
Re: les motards détestent il les sub
Etant motard et subiste, à force de voyager avec la moto je suis d'accord avec vous 
L'esprit motard à changé chez certains, même les signes entre motards disparaissent (surtout avec les allemands près de la frontière, et n'aiment pas se faire dépasser alors qu'ils roulent en France).
Après il y a des cons partout, quelque soit le moyen de locomotion, langue et etc
@Grosminet: En 44T tu dois en voir des trucs
, car je le vois que de plus en plus les 44T sont mal vus par tout le monde et pour rien... (et/ou ils ne font pas la différence avec les 44T français & étrangers) mais ils sont biens contents d'avoir des livraisons rapides et etc...

L'esprit motard à changé chez certains, même les signes entre motards disparaissent (surtout avec les allemands près de la frontière, et n'aiment pas se faire dépasser alors qu'ils roulent en France).
Après il y a des cons partout, quelque soit le moyen de locomotion, langue et etc

@Grosminet: En 44T tu dois en voir des trucs

-
- Webclubiste
Bretzel a écrit :
@Grosminet: En 44T tu dois en voir des trucs, car je le vois que de plus en plus les 44T sont mal vus par tout le monde et pour rien... (et/ou ils ne font pas la différence avec les 44T français & étrangers) mais ils sont bien contents d'avoir des livraisons rapides et etc...
Soyons clairs direct:
Même parmi les routiers français il y a de GROS connards. ...maintenant que camtards, bagnoles et bécanes sont sur un pied d'égalité,voilà ce que je vois:
Les camions font chier parce qu'ils sont lents (en même temps, c'est pas notre faute si la loi nous contraint à 80 sur nationale, et 90 sur autoroute...Et je parle même pas des cas particuliers comme les matières dangereuses)
Les camions sont "dangereux car lourds" (en même temps, remplacer UN pl par QUATRE camionnettes, ça aide pas à l'écologie et l'économie de ressources
Les camions roulent comme des cons: autant c'est parfois vrai, autant t'es pas obligé de lui refuser la priorité ou de tenter de le doubler dans un rond point...par exemple. ..
Ah ça oui, tout le monde veut notre peau suite:
à une mauvaise expérience vécue avec un camion (dont,SOUVENT, l'automobiliste en est la cause)
Au lobby ecolo: j'aime bien les oiseaux et tout ça,mais j'aimerais qu'ils me prouvent que 4 fourgonnettes (donc,4....moteurs!) Consommant en moyenne 18l/100 CHACUNE sont plus écolos/éconos qu'UN PL consommant 28l/100 pour LA MÊME QUANTITÉ DE MARCHANDISES !
Le lobby "sécurité routière" :
Tenu par des intégristes INCOMPETENTS dans le domaine, qui avec chaque connerie qu'ils pondent nous mettent parfois plus en danger qu'autre chose...
Seulement, la bouffe ne saute pas toute seule dans les magasins. ..
Le béton des maisons ne coule pas tout seul jusqu'au terrain
La bagnole neuve "zéro kilomètres" n'est pas à zéro pour rien....Vu que tout le monde ferait la gueule si elle avait fait le trajet de l'usine jusqu'à la route par ses propres moyens
Et tout le monde gueule quand on livre pas...faudrait savoir !
Le problème n'est pas le véhicule. ...Mais le comportement égoïste et "on s'en bat les noix" du conducteur français lambda. ..
Ainsi qu'une MAJORITE de conducteurs étrangers (je confirme les motards allemands....bagnoles belges qui squattent les voies de gauche....camions hollandais qui accélèrent quand tu doubles....etc) qui se permettent en France des trucs de dingue parfois
- Bretzel
- Webclubiste
- Véhicule : Impreza GT TURBO 99'
On est sur la même longueur d'onde
, il manque juste de l'ouverture d'esprit et remise en cause des gens 
Après les "bobos" au pouvoir c'est un autre souci...

Après les "bobos" au pouvoir c'est un autre souci...
- bisschop
- Maître Webclubber
Salut
Un motard qui roule à 60km/h !?!?..... C'est pas un VRAI motard!

Un motard qui roule à 60km/h !?!?..... C'est pas un VRAI motard!

- pilou
- Vétéran du webclub
Les motards roulant en convoi en vacances sont un problème récurrent ici au printemps. On voit arriver des convois de 20/40 motos qui roulent à leur allure, en groupe et sans distance de sécurité. Du coup pour doubler c'est galère, dangereux... Quand ils ne font pas exprès de remettre un coup de gaz en bout de ligne droite pour repasser devant, ou qu'ils ne "trajectent" pas à gauche dans des pif paf ou en sortie de courbe sans se demander si tu les as déboités
Alors quand t'as l'impreza ça va, tu as de quoi en croquer sur de courts tronçons, mais quand tu es en clio 16s :-S.... Je me souviens d'un suisse qui m'a empêché de passer à chaque accélération, qui s'est décalé pleine gauche à chaque freinage, jusqu'à ce que je m'énerve

Alors quand t'as l'impreza ça va, tu as de quoi en croquer sur de courts tronçons, mais quand tu es en clio 16s :-S.... Je me souviens d'un suisse qui m'a empêché de passer à chaque accélération, qui s'est décalé pleine gauche à chaque freinage, jusqu'à ce que je m'énerve