wrc 2

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

Jacky(nicole)
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Véhicule : GT 98 Full STI JDM

Messagepar Jacky(nicole) » sam. déc. 28, 2002 21:31

C'est clair Lolo que dans les vraies notes un virage 6 est presque à fond et un virage 1 est une épingle y a pas de lézard :wink:
Certains utilisent aussi les degrés un droite 90 c'est angle droit un droite 45
c'est quitté droite (une ou deux heures sur une montre etc.)
a+ Jacky

bertrand38
Maître Webclubber

Messagepar bertrand38 » dim. déc. 29, 2002 18:14

en c q concerne le systeme de notation c'est ropre a chaque pilote et par consequent il est difficil de dire lequel est le bon il faut juste s'adapter a chaque notation.

pour ce qui est du jeu le pere noel m'ayant amener une ps2 et wrc 2 j'ai pu teter cmr3 sur le cb demo du mag et voila ce que jeressent:
wrc2 la direction est tres difficille a s'habituer,mas asser ce defaut les sensations de vitesse sont terrible et on arrive a prendre du plaisir,reste que le copilote est nul et et qu la camera en vu arriere est top proche ce qui faitque dans les epingle on ne voit pas asez ou on doit aller.
par contre a niveau realisme je trouve que c'est bien les voitures sont sous vireuse come une wrc etaper dans un e barriere de fait faire d'inevitable tete a queue irratrapable...bref je suis assez content meme si le jeu a l'air dure et les speciales sont longues..

pourr cmr3 j'ai touver au debut plus facil a conduire mais apres s'etre habitué a wrc je trouve que cmr3 est presque trop facile la voiture pivote trop au volant et se freine trop facilement sur la glisse...mais je pense quand meme l'acheter un lour pour le plaisir de la glisse...je crois que le deux sont incontournables...

bertrand

syl20sub81
Vétéran du webclub

Messagepar syl20sub81 » mar. déc. 31, 2002 13:31

le volant logitech est à mon avis le meilleur volant capable d exploiter tous les jeux de voiture
mais FAIS ATTENTION:j ai personnellement la version GT3 du voalnt qui necessite la manette pour certaines fonctions
assure toi avant ton achat que c est bien la version avec les touiches directionnelles,select,etc...dispo sur le volant

pour revenir à wrc2,je l aime bien(meme si je n ai pas trop le temps de m y consacrer)
en effet,les sensations de vitesse sont tres realistes ,les chocs aussi(meme si c est un peu penible par moment :D ,surtout sur routes glissantes)
par contre,meme en ayant 2 choix d enoncé du road book du copilote(et oui!cherchez bien,il y a 2 modes :D ),les 2 sont trop approximatifs et parfois pas dans le rythme(annonces trop tardives)

j aimerai prochainement pouvoir tester CM3 pour me faire une idée parce qu à priori,il est mieux que WRC2......d apres ce que vous en dites tous :D

syl20sub81
Vétéran du webclub

Messagepar syl20sub81 » mar. janv. 07, 2003 15:05

ça y est,j ai joué un peu ce w-e à wrc2
j ai joué en mode defi wrc monaco et allemagne
je vous mets les temps bientot,j ai oublié de les noter
...et puis j irai sur le site de wrc2 pour voir si je suis dans la moyenne
.....ou bien s il faut que je continue à m entrainer :D :D

SUB21
Maître Webclubber

Messagepar SUB21 » mar. janv. 07, 2003 19:48

J'arrive........;

J'ai acheté aujourd'hui mon volant logitech retour de force.......

ça va saigner............

les temps demain , si les enfants me laisse jouer.

syl20sub81
Vétéran du webclub

Messagepar syl20sub81 » mer. janv. 08, 2003 20:33

bon alors voilà
monaco 17min47'97 apres 1 heure de jeu
allemagne 12min29'59 apres 1 heure de jeu aussi
c est moyen et ça peut encore largement s ameliorer
pour preuve,sur le site de wrc,les meilleurs sont à 15 min30 pour monaco

rappel:j ai fait le 1er challenge WRC l année derniere et j ai fini dans les 100 premiers FRANCAIS
je suis TRES LOIN d etre un bon mais pas completement manche quand meme :D :D

Allez,je retourne m entrainer,je trouve que j ai un peu perdu la main :D

SUB21
Maître Webclubber

Messagepar SUB21 » jeu. janv. 09, 2003 13:36

Mes premières impressions :

Console PS2
Cable S-Vidéo
Carte mémoire 8 Mo
Volant logitech retour de force
siège baquet

L'ensemble est super surtout le volant...

j'ai donc commencé par CM3 eh ben il en faut des heures . Mes premiers temps ne sont pas super. J'ai commencé par le mode étape avec laSUB WRC Finlande ES1 mon meilleur tour en 03.08.88. Sans prb on peut descendre en dessous des 03....

J'ai commencé le championnat tjrs avec la SUB WRC je mes suis arrêté au Japon et je suis pour l'instant 5ème.Les réglages s'est un peu chiant. je prends la voiture tel quelle.

Les réglages améliorent-ils vraiment les temps ?

En conclusion il faut en passer des heures . Cela fait deux jours que je me couche à 02H du mat c'est pour çà que ce matin je me suis pas réveillé et ma fille a failli râté l'école...

Bon j'arrête de raconter ma vie .... je retourne au labeur

A bientôt

lololebargeot
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Véhicule : Mmmmmmmmmmm

Messagepar lololebargeot » jeu. janv. 09, 2003 16:39

tu as bien dit que tu as commencé un championnat avec une sub dans colin mac rae? t'es sur que c'est pas sur wrc2 plutôt?

SUB21
Maître Webclubber

Messagepar SUB21 » jeu. janv. 09, 2003 18:50

sorry........c'est une Ford WRC

syl20sub81
Vétéran du webclub

Messagepar syl20sub81 » jeu. janv. 09, 2003 21:00

pour sub21:arrete de rouler bourré :D pas faire la difference entre la sub et la ford......

pour les autres:personne n a encore essayé de faire le défi WRC dans WRC2??? c est simple à charger et facile à comparer au moins .....

lololebargeot
Pilier du WCS
Pilier du WCS

Messagepar lololebargeot » ven. janv. 10, 2003 00:22

à WRC2 j'en suis au championnat en mode expert, le monte-carlo est assez chaud! en tout cas dans le mode professionnel il y avait de gros écart de diifficulté d'un rallye à l'autre, mais sur la totalité du champ c'était les doigts dans le nez... on va voir pour la partie expert.... en tout cas les pilotes qui gagnent sont différents et correspondent à leur surface de prédilection... un bon point donc...

syl20sub81
Vétéran du webclub

Messagepar syl20sub81 » ven. janv. 10, 2003 13:57

comme je ne dispose que peu de temps à chaque fois que j y joue,je n ai pas encore attaqué le championnat......alors je vais m y mettre!

lololebargeot
Pilier du WCS
Pilier du WCS

Messagepar lololebargeot » ven. janv. 10, 2003 19:57

gros coup de gueule sur la rallye de suéde! nul à chier! d'une série de spéciales à une autre, l'adhérence est totalement aléatoire alors que le revêtement semble être le même! c'est n'importe quoi! il y a vraiment de quoi bouffer la manette!!! sur la glace on roule parfois bien plus vite que sur des parties peu enneigées... j'hallucine! et ce quelquesoit les réglages ou l'usure des pneus! et pourtant en général sur ce genre de jeux j'adore les rallyes neige!

ce jeu est vraiment inégal... dommage...pourtant y'a des rallyes comme le monte carlo où je prends mon pied... :evil:

David75
Vétéran du webclub

Messagepar David75 » ven. janv. 10, 2003 21:06

Attention.... pour l'adhérence inégale ça ne pourrait pas venir de réglages pas suffisement mixtes?
Je m'explique:
Si tu mets des clous, que tu te retrouve sur du bitume même verglassée... à mon avis ça va bien glisser. Pourquoi? tes clous n'accrochent nulle par, et l'écrasement du pneu qui permet habitullement d'accrocher sur une surface non glacée... ben roule sur du verglas. Si tu ajoutes à ça des réglages de suspatte inadaptés....

MAintenant si tu prends des réglages trop mixtes niveau pneus+suspattes tu risque d'aller trop lentement partout.
Je ne sais pas quels sont les choix de pneus cloutés, de pneus et la lattitude de réglages.... mais je penche pour ton pb sur un pneu trop clouté qui ne tiendra rien sur du bitume...

@+

PS: purement théorique, je n'ai jamais touché une PS2....

lololebargeot
Pilier du WCS
Pilier du WCS

Messagepar lololebargeot » sam. janv. 11, 2003 03:00

tu n'as pas le choix de pneu clouté ou non... ce serait trop simple à solutionner...
les pneus sont tendres, intermédiaires ou durs... les tendres accrochent + mais s'usent vite (pas de réglages pendant 3 spéciales), et les durs accrochent moins mais durent + longtemps...
c'est sûr que s'il y avait eu une distinction pneus cloutés/neige cela aurait été mieux...

David75
Vétéran du webclub

Messagepar David75 » sam. janv. 11, 2003 10:31

Tiens, pourtant dans un simple CMR sur PC il y avait possibilité de choisir les clous...
Décidément ils ont qqs gros oublis dans ce jeu... car dans la réalité on peut choisir des pneus cloutés... donc ca devrait être le cas dans WRC2.

Malheureusement il ne reste que le choix le moins mauvais à trouver. Etrange. En tous cas l'accord réglage de suspension et pneus choisis devient vraiment dur à trouver.

On verra bien le jour ou je testerais une PS2... enfin d'ici là on en sera peut-être à la 3 ou 4 hehehe et là ce sont les pilotes qui viendront nous piquer les consoles pour faire les recos qu'il ne peuvent plus faire sur le terrain ;-) ou alors venir tester de vraies caisses parceque dans la réalité il n'auront plus le droit qu'a des moteurs de 1,5l, un poids mini de 2,5 tonnes, pas de slicks-> que des pneus dispos dans le commerce et une limitation des vitesses par satellite.....

@+

Revenir vers « Le café 555 »