BIBABOU
Moi ossi c la MEGA MERDASSE mon GTR tourne o ralentit, j'ai rempli mon disk dur a fond de film et musique...
Pour que le jeu tourne il doit y avoir 30% du disk dur libre, du coup g virer pas mal de merde et g graver tout mes media, mais comme jlai rempli il me faut le fragmenter maintenant pour qu'il tourne nikel.
Donc conseil si vous voulez pas vous taper un defragmentation qui dure bien 2jours, évitez de remplir a donf d le disk dur.
Je crois kje vais tout formater et repartir a zero et tout reinstall et là il va fermer sa gueule ce PC : Pti Con

ah quand ca chie, ca chie mais bien...
Donc voilà en ce moment baiser moi ossi, si le jeu tourne vraiment plus, bé clair la solution, desinstall correctement, puis reinstall.
Moi pour ce genre de jeu D'ANTOLOGIE g garder le fichier d'install (fo ke mes gosse connaisent ca un jour merde... :wink: )
Si la manip marche pas ya un mega bug

fo reessayer de trouver et de reprendre les fichiers et tout recommencer ... ché pas c bizarre ta merdasse grizousti.
Sinon Pour david ca me branche, mais... g rien compris

!
Moi d fois fo traduire, jsui un genre de newbies, ou un téléteubiz
Le serveur déjà pour les photo jcomprend ka moitié... BIBABOU LA SUBARU
Sinon pour les posts sur les mods et autres compte sur moi pour les alimentés.
Bon jessaie de mettre ma photo expliquer o téléteubiz comment fo faire , g fais ma demande d'accés et aprés ????
SHUSS