GTR 2002 : POUR LES PURISTES, A VOIR ABSOLUMENT...

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

grizousti64
Vétéran du webclub

Messagepar grizousti64 » lun. juin 16, 2003 18:38

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :wink:

LOUL34
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 2005 JDM

Comment tu fais pour mettre une photo ????

Messagepar LOUL34 » lun. juin 16, 2003 20:11

Comment tu fais pour mettre une photo ????

AOUTAS
Grand Webclubber

Messagepar AOUTAS » mar. juin 17, 2003 18:56

tu dois d'abord la mettre sur un serveur de stockage
autre solution, tu me l'envoie et je la stocke pour toi

grizousti64
Vétéran du webclub

Messagepar grizousti64 » ven. juin 20, 2003 21:05

bon alors loul elle est ou cette jolie photo que tu voulais nous montrer :wink:

David75
Vétéran du webclub

Messagepar David75 » ven. juin 20, 2003 21:34

Désolé de n'intervenir que mainteant:
Vous n'auriez pas la possibilité de graver un ou 2 cd avec le prog et tous les add-ons? ça serait sympa pour avoir tous le même niveau etc...

Ca vous branche? moi oui ;-) je peux filer mon adresse par mp.

D'ailleurs dans la section jeux on pourrait imaginer des messages dédiés à tous les meilleurs mods, circuits, caisses téléchargeables pour différents jeux non?
Voire même stocker sur le serveur des versions complètes.

Je rêve que d'ici 10 ans il y ait les sportives des 50 dernières années dispos; avec tous les circuits et leurs évolutions dans les 50 dernières années... le tout sur un DVD plein à craquer.
Un bon moteur 3D
un bon moteur physique...
une bonne machine....

Des années de plaisir ;-)

@+

grizousti64
Vétéran du webclub

Messagepar grizousti64 » ven. juin 20, 2003 23:18

avec tous les add-on dispo et toutes les caisses qui exciste il y a deja de quoi faire....sans compter les mises a jour perpetuelles..:wink: :wink:
pour ma part : MEGA COUILLE, put1 j'ai plus que f12002 qui tourne...,plus de gtr, plus de modena challenge, plus dem3 challenge et toute la clique , j'arrive pas a les reinstaller, put1 ca fait chier bordel :cry: :cry:
si une ame charitable peut me venir en aide, deeja que je suis une grosse quiche en informatique , alors la c'est la totale... :cry: :cry:
:study: HELP

LOUL34
Vétéran du webclub

Messagepar LOUL34 » sam. juin 21, 2003 00:16

BIBABOU :o

Moi ossi c la MEGA MERDASSE mon GTR tourne o ralentit, j'ai rempli mon disk dur a fond de film et musique...
Pour que le jeu tourne il doit y avoir 30% du disk dur libre, du coup g virer pas mal de merde et g graver tout mes media, mais comme jlai rempli il me faut le fragmenter maintenant pour qu'il tourne nikel.

Donc conseil si vous voulez pas vous taper un defragmentation qui dure bien 2jours, évitez de remplir a donf d le disk dur.
Je crois kje vais tout formater et repartir a zero et tout reinstall et là il va fermer sa gueule ce PC : Pti Con :twisted: ah quand ca chie, ca chie mais bien...

Donc voilà en ce moment baiser moi ossi, si le jeu tourne vraiment plus, bé clair la solution, desinstall correctement, puis reinstall.
Moi pour ce genre de jeu D'ANTOLOGIE g garder le fichier d'install (fo ke mes gosse connaisent ca un jour merde... :wink: )
Si la manip marche pas ya un mega bug :shock: fo reessayer de trouver et de reprendre les fichiers et tout recommencer ... ché pas c bizarre ta merdasse grizousti.

Sinon Pour david ca me branche, mais... g rien compris :roll: :lol: !
Moi d fois fo traduire, jsui un genre de newbies, ou un téléteubiz
Le serveur déjà pour les photo jcomprend ka moitié... BIBABOU LA SUBARU

Sinon pour les posts sur les mods et autres compte sur moi pour les alimentés.
Bon jessaie de mettre ma photo expliquer o téléteubiz comment fo faire , g fais ma demande d'accés et aprés ????

SHUSS :arrow: 8)

LOUL34
Vétéran du webclub

Messagepar LOUL34 » sam. juin 21, 2003 01:28

alors jtexplixe
si ca plante c que tu as installé trop de mods , il fo que tu en installes 1 SEUL car si tu regarde dans le repertoire du jeu tu veras que les dossiers sont les memes et le jeux plante car il ne sait plus a kel dossier se fier
conseil: tests chacun des mods séparément, choisi ce lui que tu prefere et ninstalle que celui la (tu peux changer de mods par la suite)
sinon, ne telecharge aucune voiture et aucun circuit non officiel, telecharge uniquement par F1RST2 en créant une room.
voila

grizousti64
Vétéran du webclub

Messagepar grizousti64 » sam. juin 21, 2003 02:39

jt'explique , le retour :wink:
j'ai reinstaller f1 2002 au moins 4ou 5 fois ce soir et je n'installe que gtr pour verifier si il tourne et que dalle :oops: :oops:
au moment ou je lance le jeux, ca me fait "erreur 505 "ou un bordel du genre :evil: :evil: :evil: ca arrive qu'il me lance le jeux et puis plus rien , peux rien selectionner , il n'y a rien qui a pparit a part la viper n"1 de bochut et je peux meme pas tourner avec :evil: :evil: :shock: donc cela ne vies pas d'un surplus de mod!!je sais pas ce qu'il se passe, avant j'avais la version 3 avec modena challenge et ca tourner mortel et la plus rien ca commence a me gonfler grave :evil: :evil: j'ai paser ma soirée la dessus et j'ai pas que ça a foutre..si personne ne peut m'apporter une solution, je me contenterai de f1 2002 ( a regret car je m'eclater trop avec la maranello) et basta!!!

LOUL34
Vétéran du webclub

Messagepar LOUL34 » sam. juin 21, 2003 18:50

BIBABOU LA SUBARU

NONONONONONONONONO Bé non non et encore non fo pas dire ca merdasse, c clair on a otre chose a foutre ke de réglé des probleme informatique (c dja bien casse couille avec nos voitures alors... :x )

Mais la où tu déraille c'est quand tu dis basta la modena y touti cointi, non non non non NON NON NON ON NE DIS PAS OREVOIR A GTR C PAS POSSIBLE DE DIRE CA ! merdasse

Le probleme va se reglé t'inkiet, jvais trouvé la solution a ta coucouille et a la mienne ossi d'ailleur :x

Le jeu et top alors lui dit pas shuss, c pas possible ça

L'histoire des mods est importante si ta essayer plusieur mods,
Pour moi l'erreur 505, c'est un bite dans windows, g deja eu ca pour l'execution d'une autre application, cela ne vien pas du jeu, c clair.
T fichier d'install doivent être bon, mais c ton PC qui bugue avec windows, a tu fais des trucs dessus récemment ??

Jpense ke pour ke ca tourne il te fo reinstall windows, fait une sauvegarde de tout tes fichier et reinstalle comme o 1er jour tout, ca ne peut pas être mauvais pour l'ordi.
Le seul probleme graver tes fichier important et reinstall et si tu peu pas l'obligation de les retrouver a nouveau.
Ton ordi tournera nickel.
TU l'a pasdeja fait ??

Shuss 8) :shock:

grizousti64
Vétéran du webclub

Messagepar grizousti64 » sam. juin 21, 2003 20:42

justement c'est suite a un format du disque , exit win2000 pro pour xp que le problem c'est produit... :cry:
enfin aujourd'hui j'ai reussi avec l'aide de mon mentor ( encore 1000 merci a aoutas qui passe des heures sur icq a m'expliquer comment ca marche... :wink: :wink: =) a installer le challenge alfa romeo et scr (le championnat avec les protos :lol:
bon c'est clair que l'audi r8 c'est sympa a piloter mais comme par hazard le cicuit du mans la nuit bug :twisted: :twisted: :twisted:
put 1 y'a toujours une couille..... en fin je vais m'amuser avec des alfa :lol: :lol: :lol: et je vauis essayer une derniere tentative avec gtr qui reste ma preference....

LOUL34
Vétéran du webclub

Messagepar LOUL34 » sam. juin 21, 2003 21:24

BIBABOU LA SUBARU :!:

grizousti64
Vétéran du webclub

Messagepar grizousti64 » dim. juin 22, 2003 02:25

put1 CA MARCHE ENFIN
f1 2002,
gtr 2002
360 modena challenge
996 gt2 turbo cup
tournent nikel!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai encore des couille avec alfa 147 et SCR (tous les circuit n'apparaissent pas :shock: ????)
mais je suis deja bien content que gtr 2002 tourne!!! :wink:
on va aller fete ca a la fete de la musique tient 8) :bourre:

LOUL34
Vétéran du webclub

Messagepar LOUL34 » lun. juin 23, 2003 20:43

oui oui il est trés bien ce jeu, il roulera toujours, tu vois c reparti

SAUF POUR MOI PUT1 DE PUT2 MERDE DE, PUT3 MEME

pas le temps de m'y pencher bordel, du moins pas avant ce w-e de merde

Excusez nous pour ce vocabulaire quelque peu trés soutenu mais qd ca bug (comme dirais l'otre : y clic a droite, y clic a gauche et il y est :arrow: )
C pas gagné :P

Bref merci Aoutas ! non ? il tora au moins appris a te servir d'otre chose que de ta sub... :roll:
Dernière édition par LOUL34 le lun. juin 23, 2003 20:46, édité 1 fois.

LOUL34
Vétéran du webclub

Messagepar LOUL34 » dim. juin 29, 2003 00:03

Ca y est moi ossi ca roule de nouveau => ct une couille a la con

Bref, c quand vous voulez pour jouer en ligne.

Alors il n'y a pas plus d'amateur pour ce jeu...

Je vais créer un nouveau post pour d photos du jeu, a alimenter ... de photos bien sur jcompte sur vous !

wrc78
Vétéran du webclub

Messagepar wrc78 » dim. juin 29, 2003 00:20

Dites... Je peux être un puriste chiant ? :mrgreen:

Dans le mod GTR, comment elle fait pour freiner ma porsche avec ses etriers qui tournent avec les disques ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(Bon j'imagine que ça doit être la même chose pour la plupart des voitures ;) Mais dans Tokyo highway challenge et GT3 (et sans doute dans PGR) ils ont modélisé les étriers ;))

Image
Image

Bon je sors :P ;)
Dernière édition par wrc78 le dim. juin 29, 2003 00:26, édité 2 fois.

LOUL34
Vétéran du webclub

Messagepar LOUL34 » dim. juin 29, 2003 00:36

G la réponse :

T'as des mécanos de merde, il on fait un boulot de merde :!:

:roll: :lol:

Moi g un peu gueuler, et mes étrier ils bougent pas d'un poil (quand jsaurait metre correctement une foto tu verra).

Fo gueuler un peu dés fois sinon...

grizousti64
Vétéran du webclub

Messagepar grizousti64 » dim. juin 29, 2003 13:52

Dites... Je peux être un puriste chiant ?

Dans le mod GTR, comment elle fait pour freiner ma porsche avec ses etriers qui tournent avec les disques ?
(Bon j'imagine que ça doit être la même chose pour la plupart des voitures Mais dans Tokyo highway challenge et GT3 (et sans doute dans PGR) ils ont modélisé les étriers

il suffit d'aller dans les options et de mettre fulle detail pour les roues :wink: :wink: :( details wheels)
le mieux c'est de mettre toutes les option a font , ca lag pas d'un pouce a part peut etre pendant les qualif quand tu passse devant les stands....

wrc78
Vétéran du webclub

Messagepar wrc78 » dim. juin 29, 2003 18:23

:lol:
Merde alors, je croyais que j'avais tout mis à fond :D
Bon je vais vérifier alors ;)

grizousti64
Vétéran du webclub

Messagepar grizousti64 » lun. juin 30, 2003 23:22

salut les gars,
est ce que l'un d'entre vous a déjà dl le circuit ROADATLANTA V3.0 ???
il bug grave chez moi , pourtant je les re dl plusieurs fois et c'est toujours le meme pb, la voiture tire tout droit en haut de la coté avant le pif paf en devers :evil: :evil: , et elle rentre carrement sous le bitume dans le double droit :shock: sans compter les voiture qui ne touche pas le sol??
la premiere version etait vraiment sympa meme si elle etait graphiquement pauvre. :cry: cette version est beaucoup plus jolie, mais injouable??
voila si l'un d'entre vous test ca chez lui que l'on compare , peut etre que je vais une fausse manip lors de l'instal, pourtant tout le monde sur les forums de jeu a l'ai de dire que le circuit est mortel :roll: :lol:
j'attends vos reponses....
@+

Revenir vers « Le café 555 »