Ol a écrit :surfer06 a écrit :Tu me dira après, sans vouloir être méchant pour ce qu'ils avaient à raconter dedans ce n'était pas toujours terrible
Maintenant je suis abonné à EVO magasine où ils éssai de vraie voitures et de manière non retenue au moins ils ne sont pas là pour faire de la représentation
Voilà:

P.S: Je suis en pour parlé, pour essayer l'Aventador

Je n'ai jamais feuilleté ce magazine. Il faudrait que j'en achète un, pour voir.
Si tu essaies l'Aventador, on compte sur toi pour nous faire un Post, veinard !
OL
C'est un super magazine tu peux l'acheter les yeux fermés et alors juste pour expliquer la chose car je ne voudrais pas que certains se dise "Ouais, il dit ça mais c'est de la flûte", en fait j'ai mon patron qui vient d'acquérrir sa 4 éme Bentley (eh oui les temps... Ne sont pas difficilles pour le monde désolé) et le vendeur qui est venu m'expliquer le fonctionnement de cette dernière, n'est ni plus ni moins concessionnaire Lambo. Donc j'ai demandé très gentillement pour avoir un essai et il m'a fait comprendre que lorsqu'un client a claqué pour presque d'un million d'€ de caisse (et il va continuer je pense), on a du mal à lui refuser une demande

Il m'a prévenue que cette voiture à 3 caractéres suivant la plage régime du moteur ... Gentil - VIRIL - DEMONIAQUE et que si l'on met les pieds dans la dernière plage il faut absolument savoir ce qu'on fait et a pris l'exemple du matador contre un taureau dans une aréne c'est un vrai combat
Fin du H.S je raconte my live
J'ai hâte