Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Modérateur : Moderateurs
- gino
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Gt 99 DarkBlue
- duband
- Vétéran du webclub
- gino
- Vétéran du webclub
- djezsub07
- Vétéran du webclub
aller ou en rajoute encore quelques unes !!!!
- quand tu fais une sortie a un repas de famille , que tous les cousines de ta femme veulent venir avec toi et au final ta femme monte dans une autre voiture
- quand ta femme t'offres ton cadeau de noël , et un peu decu , tu lui sourit gentillement , en voyant que ce n'est pour ta sub'
- quand tu participes a un sondage pour les marques \"preferées des francais\" , et que \"danone\" ,\"lustucru\" ou autre ne sont pas dans ta liste
- quand ta femme te parle d'un truc serieux , que tu lui coupe la parole , en lui demandant \"t'as vu la sub a la télé ?\" , bizarement , elle ne parle plus !
- quand on te demande \"quels sont tes projets pour 2009 ?\" , que tu commences a repondre et que ton interlocuteur te dit \"non , euh ... avec ta femme !\"
- qunad ta femme de demande \"si tu as passé une bonne journée\" en cherchant sa brosse a dent , et que tu lui dit \"oui oui , aujourd'hui j'ai nettoyé mon moteur\"
- quand tu apprends que le cours du dollars a encore chutter , que tu cours commander quelques pieces en plus sur internet
- quand tu visites des appartements , que tu demandes a commencer par le garage et que si il ne te convient pas , tu montes pas voir l'appart

- quand tu fais une sortie a un repas de famille , que tous les cousines de ta femme veulent venir avec toi et au final ta femme monte dans une autre voiture
- quand ta femme t'offres ton cadeau de noël , et un peu decu , tu lui sourit gentillement , en voyant que ce n'est pour ta sub'
- quand tu participes a un sondage pour les marques \"preferées des francais\" , et que \"danone\" ,\"lustucru\" ou autre ne sont pas dans ta liste
- quand ta femme te parle d'un truc serieux , que tu lui coupe la parole , en lui demandant \"t'as vu la sub a la télé ?\" , bizarement , elle ne parle plus !

- quand on te demande \"quels sont tes projets pour 2009 ?\" , que tu commences a repondre et que ton interlocuteur te dit \"non , euh ... avec ta femme !\"
- qunad ta femme de demande \"si tu as passé une bonne journée\" en cherchant sa brosse a dent , et que tu lui dit \"oui oui , aujourd'hui j'ai nettoyé mon moteur\"
- quand tu apprends que le cours du dollars a encore chutter , que tu cours commander quelques pieces en plus sur internet
- quand tu visites des appartements , que tu demandes a commencer par le garage et que si il ne te convient pas , tu montes pas voir l'appart
-
- Grand Webclubber
- Véhicule : sub gt 1998
bjr,quand les kepi t arretes pour un psedo controle de papiers,te demandent te leur montrer le moteur et que sous le regard hallucine d un gars arrete juste avant toi,ils te disent....ont va vous bloquer la circu ....vous nous faites un ptit demarrage ....................... vecu il y a deux ans ..
jp

- meumeu67
- Grand Webclubber
- Angel
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Honda S2000 AP1
- nuuut
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza RB5
Angel a écrit :duband a écrit :gino a écrit :- Quand ta petite-fille frotte doucement la caisse en disant..."c'est la voiture à mon papy...." là......je fonds et lui fait un gros poutou....
papy il a une Sub?
la classe papy
et ouais, c'est notre Gino a nous
Merde, tu m'as devancé. J'allais dire la même chose.

- gino
- Vétéran du webclub
- tchucky
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 10 quasi stock
sub211 a écrit :bjr,quand les kepi t arretes pour un psedo controle de papiers,te demandent te leur montrer le moteur et que sous le regard hallucine d un gars arrete juste avant toi,ils te disent....ont va vous bloquer la circu ....vous nous faites un ptit demarrage ....................... vecu il y a deux ans ..jp
dans le même genre quand un douanier t'arrête pour un contrôle et juste après un léger coup d'oeil aux papiers il te dit qu'en fait il t'a arrété pour voir la voiture de plus prés

- Tof_24
- Maître Webclubber
- Véhicule : GT 99
djezsub07 a écrit :- quand tu visites des appartements , que tu demandes a commencer par le garage et que si il ne te convient pas , tu montes pas voir l'appart
C'est du vécu, mais je suis allé voir l'appart et après quand j'ai demandé à voir le garage et il m'a regardé bizarrement en me disant "ben c'est un garage normal"
- Biquet73
- Modérateur
- RouliO34
- Vétéran du webclub
Tof_24 a écrit :djezsub07 a écrit :- quand tu visites des appartements , que tu demandes a commencer par le garage et que si il ne te convient pas , tu montes pas voir l'appart
C'est du vécu, mais je suis allé voir l'appart et après quand j'ai demandé à voir le garage et il m'a regardé bizarrement en me disant "ben c'est un garage normal"
Vécu aussi c'est trippant

- greg92350
- Vétéran du webclub
- nuuut
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza RB5
Biquet73 a écrit :quand a peine arrive sur ton lieu de vacances ton voisin te croise et lance " Bonjour! C'est a vous la Subaru? Ça doit bien marcher non?" vécu hier, la voiture est restée dans la rue 3 minutes lol
C'est fou l'attrait que cette marque suscite chez les gens. Tu les emmènes faire un tour et puis après, plus jamais ils viennent te dire que ta voiture les fait ch*** parce qu'elle fait du bruit.

- substi280
- Grand Webclubber
- tchucky
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 10 quasi stock
- Biquet73
- Modérateur