Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Modérateur : Moderateurs
- djezsub07
- Vétéran du webclub
Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
quand tu parles avec des gens et qu'ils te disent : "comme vous en parlez , Mme a de la chance d'avoir un homme attentionné" et que tu leur répond "la , je parlais de ma sub"
ou quand ta belle mere te parle de mariage , et que tu lui dit "trop tard c'est deja fait" en lui montrant ton annulaire gauche avec les clefs de la sub dessus
ou quand ta belle mere te parle de mariage , et que tu lui dit "trop tard c'est deja fait" en lui montrant ton annulaire gauche avec les clefs de la sub dessus
- Hondo
- Vétéran du webclub
djezsub07 a écrit :quand tu parles avec des gens et qu'ils te disent : "comme vous en parlez , Mme a de la chance d'avoir un homme attentionné" et que tu leur répond "la , je parlais de ma sub"
Mais comme c'est mignon!
Que ton pote à sa fête dit à des demoiselles qui sont présentes que t'es un coeur à prendre et que tu réponds: Bin non plus maintenant j'ai trouvé l'âme soeur en montrant du doigt ta belle bleue.

- DoubleL
- Maître Webclubber
- Véhicule : AudiRS4 (Anciennement:STI 8.5)
"Tu sais que tu es fou de ta sub quand...."
tu vas à l'expertise en Suisse (l'équivalent du contrôle technique en France) avec ta STI qui a presque 7 ans, avec un silencieux homologué Inoxcar. Tu entres dans la salle où ils contrôlent les voitures, et là, le contrôleur commence: "Bonjour, c'est un avion de chasse ça!" (alors qu'elle est juste au ralenti
)
Ensuite il fait tous ses contrôles, et arrive le moment de tester le freinage: le contrôleur au volant: grande accélération, et freinage d'urgence pour tester les freins. "Dur de garder le permis avec ça non?" - moi: "ben ça va faire 7 ans que je l'ai, pas eu de soucis pour le moment"
Enfin, quand tu dois récupérer le papier comme quoi tout est OK sur ta voiture, et que tu l'entends dire à un de ses collègues: "ça c'est pas des poneys, mais des vrais chevaux
"
A+,
Laurent
tu vas à l'expertise en Suisse (l'équivalent du contrôle technique en France) avec ta STI qui a presque 7 ans, avec un silencieux homologué Inoxcar. Tu entres dans la salle où ils contrôlent les voitures, et là, le contrôleur commence: "Bonjour, c'est un avion de chasse ça!" (alors qu'elle est juste au ralenti

Ensuite il fait tous ses contrôles, et arrive le moment de tester le freinage: le contrôleur au volant: grande accélération, et freinage d'urgence pour tester les freins. "Dur de garder le permis avec ça non?" - moi: "ben ça va faire 7 ans que je l'ai, pas eu de soucis pour le moment"

Enfin, quand tu dois récupérer le papier comme quoi tout est OK sur ta voiture, et que tu l'entends dire à un de ses collègues: "ça c'est pas des poneys, mais des vrais chevaux

A+,
Laurent
- DeSangFroid
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 9 grise

C est toujours pareil au San quand t es en sub ^^
- tatanou
- Vétéran du webclub
- Véhicule : SR 71 dark gray
...quand tu va derrière la central avec un représentant et que le mec qui te débite presque 20 mots à la seconde à un blanc en voyant la XI, et qu'après il à du mal à retrouver le fil de la conversation... 
...quand tu refuse de parquer ta sub sur les place des employés parce que tu a pas envie de la retrouver degeu le soir, non toi tu va la "cacher" derrière la central, à l'abris des porc
...quand tu fait un rêve ou tu te fais braquer ta caisse et que dans ce même rêve tu fait preuve d'un sadisme et d'une cruauté sans pareil sur la personne qui te la braqué
...quand tu prend rdv pour changer tes pneu, et que tu sais déjà que tu sera à côté du mec tout le long à épier ces moindre fait et geste (la je suis pas fière, étant Mecano je supportait pas qu'un client me regarde bosser...
) mais je peut pas m'en empêcher
Par contre pour le SAN, moi il regarde un peu de travers la voiture, avant de faire des théorie à la con...

...quand tu refuse de parquer ta sub sur les place des employés parce que tu a pas envie de la retrouver degeu le soir, non toi tu va la "cacher" derrière la central, à l'abris des porc

...quand tu fait un rêve ou tu te fais braquer ta caisse et que dans ce même rêve tu fait preuve d'un sadisme et d'une cruauté sans pareil sur la personne qui te la braqué

...quand tu prend rdv pour changer tes pneu, et que tu sais déjà que tu sera à côté du mec tout le long à épier ces moindre fait et geste (la je suis pas fière, étant Mecano je supportait pas qu'un client me regarde bosser...

Par contre pour le SAN, moi il regarde un peu de travers la voiture, avant de faire des théorie à la con...
- block
- Maître Webclubber
- Véhicule : wrx 7 full barouff !!!
- Localisation : près de gargamel !!! comme ca les schtroumfs m'approchent pas !!
Tu sais que t fou de sub et t collègue aussi quand sur 12 employé à l'année 3 roulent en sub !!!
-
- Webclubber
- Véhicule : lancer evo IX 360+
Quand tu la gares en face de chez toi en marchant quasi à reculon vers la porte d'entree jusqu'a ne plus l'appercevoir.
- JFO
- Modérateur
- Véhicule : GT2000
quand tu reçois une invitation à participer à une montée historique, dans la catégorie
"véhicules de sport présentant un caractère exceptionnel" !!!!!!!!!!
"véhicules de sport présentant un caractère exceptionnel" !!!!!!!!!!
- Hondo
- Vétéran du webclub
Quand tu es au boulot et que ça te gave parce que la semaine reprend. Tu penses pas que le boulot te fait chier mais surtout au fait que tu ne pourras pas profiter de ta belle de la semaine...
- Scott877
- Maître Webclubber
- Véhicule : Type R 99
Tu sais que tu es fou de ta sub quand tout le monde veut que tu viennes chez lui avec pour faire un tour !
... quand lorsque tu prévois de mécaniquer dessus, on te propose un garage
et que toi tu es pret à faire 250km pour y aller
(fait hier)
... quand lorsque tu prévois de mécaniquer dessus, on te propose un garage

-
- Grand Webclubber
- Véhicule : a pied
djezsub07 a écrit :quand tu parles avec des gens et qu'ils te disent : "comme vous en parlez , Mme a de la chance d'avoir un homme attentionné" et que tu leur répond "la , je parlais de ma sub"

- Tac33
- Maître Webclubber
- Véhicule : zevo neuf tout noir ou presque
Tu sais que t es fou ou que t es un super boulet quand tu t aperçois que la sortie de rocade pour aller à ton boulot c'est la 22b 

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Genesis coupé 2.0T
block a écrit :Tu sais que t fou de sub et t collègue aussi quand sur 12 employé à l'année 3 roulent en sub !!!
+1... dans la meme cour d'entreprise, sur 30 caisses, 4 subs dont 2 400+ ( y'a encore 2 mois, y'avait meme une evo 500+ )

- mickforever
- Grand Webclubber
- Véhicule : WRX 7
... Quand tu fait une sortir piste et que tu es le seul qui a la banane quand il se met a pleuvoir
... Et qu'a cette sortie sous la pluie personne ne te suis, vive les 4RM !!!

... Et qu'a cette sortie sous la pluie personne ne te suis, vive les 4RM !!!

-
- Vétéran du webclub
Quand ton fils passe la journee chez un copain d'ecole, que tu vas le chercher en fin d'aprem avec la sub, et qu'en arrivant dans la cour du copain, tu apercois une porsche 996 4S pas inconnue... Que le pere en voyant ta sub te dis " ah c'est a vous cette sub? " Euh oui.. et sans rancune pour l'autre jour... Et sa femme de retorquer" c'est cette voiture qui t'a ridiculisée l'autre jour" Oupssssssss
Au final, on sort juste de l'apero mais j'ai pas reussi a le convertir lol
Au final, on sort juste de l'apero mais j'ai pas reussi a le convertir lol

-
- Vétéran du webclub
Ou quand tu assistes au bord de la route a un run sauvage entre une ferrari 400 modena et un audi RS6 510 ch.... et qu'en fin de compte, ton pote en subaru, qui est parti derriere eux pour rigoler, arrive en 1er....
- Tac33
- Maître Webclubber
- Véhicule : zevo neuf tout noir ou presque
" c'est cette voiture qui t'a ridiculisée l'autre jour" :[/quote]
Il est où le bouton " j'aime "
ou quand un mec de ta ville qui à un boxster te dis bonjour maintenant qu'il a compris que c'est rapide une sub
Il est où le bouton " j'aime "
ou quand un mec de ta ville qui à un boxster te dis bonjour maintenant qu'il a compris que c'est rapide une sub

- mickforever
- Grand Webclubber
- Véhicule : WRX 7
Quand une Viper arrive à ton cul bien vite en bas d'une cote avec des virage digne d'un col de montagne et qu'après 2km de cote il à 200m de retard
(pilote de ligne droite
)

- Hondo
- Vétéran du webclub
Quand un mec te colle au cul en BMW 335i dernière génération, pour jouer sur autoroute et que tu le laisses passer puis pète un rapport et que le mec fait gueuler son moulin pour te lâcher mais qu'il n'y arrive pas...
Bilan c'est lui qui se gare.
- scootevil
- Grand Webclubber
- Véhicule : Impreza STI 8.5 UK PPP black
Hondo a écrit :Quand un mec te colle au cul en BMW 335i dernière génération, pour jouer sur autoroute et que tu le laisses passer puis pète un rapport et que le mec fait gueuler son moulin pour te lâcher mais qu'il n'y arrive pas...
ah les kékés en BM... ils se croient puissants mais sont vite couchés!!