Hondo a écrit :Le break je le trouve trop beau. D'habitude j'aime pas mais ya vraiment du gout !
+10

Sinon désolé pour le pourrissage de post , mais je suis tombé la dessus :

Modérateur : Moderateurs
Sinon désolé pour le pourrissage de post
sancho a écrit :kporal jonjon a écrit :Nan je t'ai dis, maman ne veux pas que bébé monte dans la sub full barouf tape cul, donc pas de pare soleil cars et compagnie. Mais pour le consoler je lui ai fait faire un pyjama subaru perso.
C est dommage pour lui ,moi c est la meilleure berceuse que mon fils asa fait 17mois qu il monte dedans et au bout de 500 m il dort
alucard51 a écrit :sancho a écrit :kporal jonjon a écrit :Nan je t'ai dis, maman ne veux pas que bébé monte dans la sub full barouf tape cul, donc pas de pare soleil cars et compagnie. Mais pour le consoler je lui ai fait faire un pyjama subaru perso.
C est dommage pour lui ,moi c est la meilleure berceuse que mon fils asa fait 17mois qu il monte dedans et au bout de 500 m il dort
C'est normal, on ressent rien ds une GT!
kporal jonjon a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Hondo a écrit :Très sympa le kit large sur la 7.
Harman60 a écrit :J'ai 3,7 degrés de carrossage à l'arrière, 2,5 à l'avant et ce depuis plus d'un an, 40.000km parcourus ainsi et mes roulements ne montrent toujours pas de signes de fatigue particuliers
Attention aux idées préconçues..
Hondo a écrit :Allez c'est cadeau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités