Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

scootevil
Grand Webclubber
Véhicule : Impreza STI 8.5 UK PPP black

Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Messagepar scootevil » sam. sept. 22, 2012 16:25

quand tu aperçois une STI 7 au tout dernier moment qui est garée, que tu freines comme un taré et que tu fais une marche arrière illico juste pour pouvoir aller la voir sous toutes les coutures... :mrgreen:
Vécu il y a 3 jours :wub:

keiro
Grand Webclubber

Messagepar keiro » mer. sept. 26, 2012 17:12

quand tu dis a ta femme

je vais faire le plein ,la pression des gommards et la lavee (tous sa dans un endroit different a chaque fois mais bon toujours dans le coin quand meme ) j'en pour 45 min a l'aaaiiiise

et que tu reviens 1H45 apres parce qu'a chaque fois tu t'es fait alpagué par un mec avec qui ta taper la discutte a chaque fois 15 min

et elle te regarde et elle te dis bravo les 45 min a l'aaiiise

mais c'est pas ma faute chérie c'est les autres :wavetowel

boubou2002
Vétéran du webclub

Messagepar boubou2002 » lun. oct. 01, 2012 23:12

Quand le kiné te propose des habillages pour le siège de ton fils que tu vois une formule 1 et que tu dis vu que c'est un petit gars je vais prendre celle là et là il me dit vous en avez d'autres images derrière et là tu tombes sur une photo de rallye, tu lui dit fièrement, finalement je vais prendre celle là, y' a une Subaru dessus, là il lève la tête, et le kiné qui me sort c'est la 1ère fois qu'un parent me donne la marque d'une voiture pour choisir un habillage.... wouais je sais je viens d'une autre planète vous pouvez pas comprendre ^_^
Là il sort à l'orthopédiste t'a intérêt à centrer sur la subaru et pas sur la citroën, elle serait capable de te rendre le siège :mrgreen:

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » lun. oct. 01, 2012 23:26

Quand ton chat est dans son quart d'heure débile, qu'il fait des départs arrêtés sur le carrelage en patinant et que tu ne peux pas t'empêcher de dire " elle règle le launch control " en imitant le bruit d'une WRC au départ d'une spéciale! :P

tatanou
Vétéran du webclub
Véhicule : SR 71 dark gray

Messagepar tatanou » mar. oct. 02, 2012 06:53

Biquet73 a écrit :Quand ton chat est dans son quart d'heure débile, qu'il fait des départs arrêtés sur le carrelage en patinant et que tu ne peux pas t'empêcher de dire " elle règle le launch control " en imitant le bruit d'une WRC au départ d'une spéciale! :P

Énorme :lol: :lol: :lol:

goune
Grand Webclubber
Véhicule : STI8

Messagepar goune » mar. oct. 02, 2012 07:23

tu sais que tu es fou de ta soub quand ça fait 3 mois que tu n'as pas roulé avec par manque de temps et qu'un matin tu te dis: j'ai fait exprès de la mettre devant la baie vitrée pour pouvoir l'admirer à chaque repas? :D :mrgreen:

Vécu il y a une semaine:

Ma femme, qui attends notre premier mini subiste, bientôt prêt à sortir me dit: Je te préviens, si t'es en retard, je la prends pour aller à la mat! Au pire j'accoucherai dedans pendant le trajet vu comme ça secoue! :kid:

Piero
Grand Webclubber
Véhicule : WRX 8

Messagepar Piero » lun. oct. 15, 2012 19:10

Quand tu vas à la foire; tu fais le tour des bagnoles susceptible un jour lointain peut être de remplacer la Sub, une voiture plus sage... rien que sans démarrer!!!

Mais mais c'est quoi ces sièges pourris, premier virage c'est contre la portière ou sur le frein à main ou le levier de vitesse (quoi, chacun ses goûts non mais!!)...

Trop habitué aux sièges baquets bon c'est pas des vrais de vrais de rallye mais bon un bon maintien surtout qu'avec mon corps de mannequin je ne bouge pas dedans!!!

soso
Grand Webclubber
Véhicule : a pied

Messagepar soso » ven. oct. 19, 2012 10:26

Biquet73 a écrit :Quand ton chat est dans son quart d'heure débile, qu'il fait des départs arrêtés sur le carrelage en patinant et que tu ne peux pas t'empêcher de dire " elle règle le launch control " en imitant le bruit d'une WRC au départ d'une spéciale! :P

:lol: :lol:
j en connais 2 qui ont des moments comme ça aussi et un darkbeu qui fait les bruitages :P

le_STI
Webclub Member
Webclub Member
Véhicule : WRX 8 (ex WRX 9/GT 99)

Messagepar le_STI » mer. nov. 07, 2012 19:46

...quand ta fille de 3ans1/2 te dis: "T'as pas été sage papa : privé de voiture !" :ranting:
:mrgreen: :wub:

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » mer. nov. 07, 2012 21:15

le_STI a écrit :...quand ta fille de 3ans1/2 te dis: "T'as pas été sage papa : privé de voiture !" :ranting:
:mrgreen: :wub:

Décidément, il manque ce bouton "j'adore" !! :bow:

subaru-du-59
Grand Webclubber
Véhicule : Citroën C2

Messagepar subaru-du-59 » ven. nov. 09, 2012 23:19

Quand t'a le permis depuis fin Août, que tu prend la voiture de maman ( Toyota Yaris 1.0 VVT-I ) et que tu peut pas t'empêcher de faire Vroooaaaa Phsiiiiiit a chaque passage de vitesse :D

Subarix
Vétéran du webclub
Véhicule : C63 AMG II PPP

Messagepar Subarix » dim. nov. 11, 2012 17:15

ta fille de 2.5 ans te dit : "on prend la BABARU pas la grise"

Jelly Jam
Vétéran du webclub

Messagepar Jelly Jam » ven. nov. 23, 2012 18:47

... quand tu doubles comme une balle sur la rocade ton patron qui roule en twingo et que tu lui fais signe de la main quand tu es à sa hauteur (si il a eu le temps de me voir) ... vécu à 14h ...

SIR MAN
Maître Webclubber
Véhicule : GT00 dark blue

Messagepar SIR MAN » mar. déc. 18, 2012 14:55

Subarix a écrit :ta fille de 2.5 ans te dit : "on prend la BABARU pas la grise"

Quand ton fils de deux ans pleur en montant dans la toyota de maman en montrant la subaru et qu'il te dis non celle la lol

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » mar. déc. 18, 2012 23:38

Tu sais que tu n'as pas oublié ton ancienne STi lorsque tu es chez l'audioprothésiste et que tu vois les nouveaux coloris des appareils auditifs...

Premium silver
Obsidian black
et.... crystal grey ! :love:

Arctic white et brown ne sont plus dans la course...

leperefiona
Webclubiste
Véhicule : impreza sti 3 sw

Messagepar leperefiona » mer. déc. 19, 2012 19:47

quand les gosses a l école pleur car tu n es pas venu avec la voiture de course(surnom de ma sub a l école maternelle) vécu la semaine dernière
quand toi tu pleur car tes pote vienne avec la leur et que la tienne démarre pas
quand dans le village on te demande "vous lavez vendu on vous entend pas en se moment"
quand tu passe 8h par jour a la refaire en plus de ton boulot
quand tu n es pas dedans ou dessus ou sur le moteur ou sur le forum tu es sur ou sous celle d un pote
quand dans ton garage il n y a plus de place car il n y a que des pièces détaché au cas ou
quand tu voit une voiture normal tu dit " ouais mais ma sub......" ou "ouais boffff sa vaut pas une sub"
quand les bleu en trafic avec gyrophare t arrête pour la regardé et arrête les autres pour te laisser repartir

Revo
Vétéran du webclub
Véhicule : Sub GT 99

Messagepar Revo » jeu. déc. 20, 2012 11:31

Tellement vrai tout ça :mrgreen:

Je rajoute du vécu pour moi :

...quand ta copine adore que tu attaques un peu, alors qu'elle a la gerbe dans la Polo 70CH de ton pote.
...quand tu n'as que 20 mètres pour t'insérer sur la voie rapide, en sortie de la pompe à essence.
...quand tes potes te traitent de Jacky parce que tu achètes des pièces pour ta Sub, et qu'après ils veulent tuner leur mazout avec une calandre à nid d'abeilles ou un logo Toyota à fond bleu.
...quand le gardien de ta résidence voit ta Sub, tape la discute en te disant que lui aussi avait une sportive avant, une 206 s16 "pucée" à 240 chevaux qui patinait en 4ème à 180kmh, et tu acquiesces poliment.
...quand tu es bloqué derrière une Renault qui se traine la bite, et que tu décides de prendre une route différente à la prochaine intersection, où qu'elle mène.

^_^

Subarix
Vétéran du webclub
Véhicule : C63 AMG II PPP

Messagepar Subarix » jeu. déc. 20, 2012 11:36

quand tu roules au bioethanol que sur chaque rapport t'as le droit au :

Powaaaaaa
Pssshit
Poc

et que tout le monde fait un bond de 3 m sur le trottoir :mrgreen:

Revo
Vétéran du webclub
Véhicule : Sub GT 99

Messagepar Revo » jeu. déc. 20, 2012 19:08

Revo a écrit :Tellement vrai tout ça :mrgreen:

Je rajoute du vécu pour moi :

...quand ta copine adore que tu attaques un peu, alors qu'elle a la gerbe dans la Polo 70CH de ton pote.
...quand tu n'as que 20 mètres pour t'insérer sur la voie rapide, en sortie de la pompe à essence.
...quand tes potes te traitent de Jacky parce que tu achètes des pièces pour ta Sub, et qu'après ils veulent tuner leur mazout avec une calandre à nid d'abeilles ou un logo Toyota à fond bleu.
...quand le gardien de ta résidence voit ta Sub, tape la discute en te disant que lui aussi avait une sportive avant, une 206 s16 "pucée" à 240 chevaux qui patinait en 4ème à 180kmh, et tu acquiesces poliment.
...quand tu es bloqué derrière une Renault qui se traine la bite, et que tu décides de prendre une route différente à la prochaine intersection, où qu'elle mène.

^_^

J'avais oublié :
...quand ton GPS est devenu trop optimiste sur ses prévisions depuis que tu as faussé sa moyenne de calcul en faisant Dijon -> Blois à 170 de moyenne. :ph34r:
...quand tu achètes un daily et que dès que le temps est moyen ou que tu as pas le moral, tu prends la Sub pour aller bosser à 3km.

Hondo
Vétéran du webclub

Messagepar Hondo » ven. déc. 21, 2012 03:16

Quand ca fait 132 pages qu'on y est et qu'on n'a pas encore tout dit. :lol:

Revenir vers « Le café 555 »