Qd ton pôte qui a acheté sa mégane neuve y a 3 ans et qu'il a déjà perdu presque 10000e
et que toi ta GT, au bout de 3 ans, t'as perdu que 3000€
(Ok, toi tu les as dépensé en essence

Modérateur : Moderateurs
Rsteph67 a écrit :Quand un mec fait son bois en forêt,lache sa hache et cours au bord de la route,pour te regarger passer![]()
Sauf que toi,qui arrive si doucement, tu l'as reperé a 300m avec son gilet jaune ( qui d'ailleurs est a la mode partout
)et tu ressents une sueur froide en croyant apercevoir les flics
![]()
Yves_Rognes a écrit :Rsteph67 a écrit :Quand un mec fait son bois en forêt,lache sa hache et cours au bord de la route,pour te regarger passer![]()
Sauf que toi,qui arrive si doucement, tu l'as reperé a 300m avec son gilet jaune ( qui d'ailleurs est a la mode partout
)et tu ressents une sueur froide en croyant apercevoir les flics
![]()
Vécu l'année derniere lors d'une ballade avec une 10ene de furieux, on est carrement tombés sur 50 chasseurs dans les bois au bord de la route, tous en chasubles jaunes, on etait tous en mode goré, on a bien transpirés également... Mais on s'est vengés, la résonnance dans les bois a du faire fuir tous le gibier
lemarseillais a écrit : Quand tu harcèles ta femme pendant des mois pour lui faire comprendre "mais oui c'est aussi une berline familiale" et qu'elle fini par craquer...
sancho a écrit :Et oui , moi je lui est montre a ma femme que l on pouvait mettre : la poussette+ le cosy + des courses et que tout sa ne rentré pas dans la bm du collègueEt du coup elle a approuvée mais je l avais déjà acheté
OSAKA a écrit :lemarseillais a écrit : Quand tu harcèles ta femme pendant des mois pour lui faire comprendre "mais oui c'est aussi une berline familiale" et qu'elle fini par craquer...
Tiens, je suis en plein dedans en ce moment
devill206 a écrit :Quand personne te crois lorsque tu descends sous les 10 L/100 !!!
biquet73 a écrit :-Quand tu as déjà failli cartonner en regadant une Sub' passer que devant toi... ben les gens sont à l'arrêt!
biquet73 a écrit :-quand tu transmet ta passion a ton entourage et que ta voiture est souvent un sujet de conversation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités