Message perso pour Mackie07 : Greg, tu jetteras un oeil à ma signature, stp !
pour le reste, c'est ici et que du vécu SVP :
- Quand on te demande combien tu consommes , et que tu répons avec le sourire : \"Quand on aime, on ne compte pas\"
- Quand tu te traînes pendant plus de dix bornes pour la chauffer et qu'on te demande ce que tu fous avec ton bolide et que tu réponds \"Avant de tirer, il faut toujours faire les préliminaires !\"
- Quand un copain te demande si sa copine peut essayer et qu'en sortant elle porte définitivement le surnom de \"Vomito\"
- Quand le copain qui n'avait jamais foutu le cul dedans quitte le baquet de droite en titubant et bredouillant \"oh, put... comme ça marche !\"
- Quand ta fille de 9 ans te la joue au chantage : \"Je viens avec toi si on y va en Sub\"
Et le même jour (auto reboostée, sans lui dire) \"Oh, ça envoie maintenant ! \" (MDR)
- Quand tu pars de la station de ski et que ton neveu te dis : \"Pourquoi ils nous regardent tous comme ça ? Tu crois que c'est pour la Sub ?\"
- Quand une tatie voit pour la première fois la P.S. dans le garage et te dis : \"Mais c'est gros comme voiture ça, combien ça mesure ?\" MDR
- La même tatie qui nous croise sur un parking en rentrant du Rallye du Var : Ah, mais aujourd'hui vous avez pris la voiture de course ! (ma fille

)
- Quand tu emmênes un ami et que tu lui dis entre deux virolos, on est à 160 et j'ai pas encore mis la 6 !
et qu'il répond :\"C'est pas grave vâ, tu la mettras la prochaine fois !\"
- Quand t'as été sâge pendant 20 bornes de lignes droites de peur des flashs, que t'attaques enfin le col tant attendu avec toujours \"Monsieur\" Kéké sur ton pare-chocs et sa traction ivti-tec (chépaquoi) prêt à te pousser, et qu'il sort déja pas de la première épingle mouillée alors que toi, tu t'es fais un cas d'école à la passer en glisse au taquet !
- Quand tu finis de poser la housse dessus que t'arrives à la vitre conducteur et que tu dis : \"bonne nuit\" très gentiment...
- Quand Brad Pitt, qui est ton nouveau voisin, se retrouve parmi tes clients et que tu trouves rien d'autre à lui dire que t'as une Sub et lui montre les photos ! (ce coup-là, j'avoue, j'ai fait très fort ! et depuis, on est pôte !)
- Quand une copine d'à peu près ton âge te rencontre et te dit : \"Mon fils (il a 4 ans) m'a dit que t'avais une belle Sub !\" (Euhhhh.....)
- Quand tu confonds la sortie du péage avec le départ d'un spéciale !
- Quand tu demandes (au Buffalo-Grill) si tu peux avoir la table N° 2 car elle est libre et tu sais que la fenêtre donne pile sur ta Sub !
- Quand t'as fait \"Toulon-Paris\" en train-couchette sans plier l'oeil de la nuit pour aller chercher ta première Sub au Touquet...
- Quand ton cousin la prend en photo pour la montrer à tous ses collègues de boulot !
- Quand tu vis dans la hantise de la moindre rayure de peur que le carrossier ne trouve pas exactement la teinte de ta \"Solberg\"...
- Quand tu vas essayer ta première Sub et qu'au retour y des gars postés au bord de la route pour te voir passer...
- Quand tu rentres peinard et discrétos à la maison vers 1h du mat au beaux jours, tu voies quelques jeunes encore assis en terrasse quand tout à coup l'un deux s'écrie : \"Putain, Vé la Soub comme elle est belle\" !
- Quand tu arrives en VIP chez le marchand de pneus... \"C'est bon pour mes quatre 070 ?\" et qu'après le montage il te dit :\"je vais te faire un parallèlisme pour le même prix, ces voitures moi, je les adore !\":huh:
- Quand tu montres aux copains, juste \"comment ça fonctionne\" et qu'au final t'as roulé une heure et t'as fait un bon demi réservoir... (Euhhhh...)
- Quand ta messagerie du portable dit que tu es très occuppé et qu'en fond sonore on entend un Flat 4 !
- Quand ta fille retrouve le sourire dès que tu évoques le nom \"4L\", comme on l'a surnomme, elle et moi !:wub:
J'avais prévenu,
\"ici, que du vécu\"