Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

Jidosha Design
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 00 Dark Blue Wipisé

Messagepar Jidosha Design » lun. janv. 05, 2009 23:12

Quant ta copine te rabache très souvent que tu parle plus souvent de Subaru que d'elle.
Quand elle te dit (très souvent aussi) que tu penses plus à tes Sub qu'a elle !
Quand tu rigole car tu entends parler les gens des nouveau bolide des gendarmes et que tu sais qu-ils se font poutrer par les 90% des sub de ce forum.

Même quand on a pas la caisse le virus s'attaque à nous !! C'est grave docteur :huh:

Sub@fun
Vétéran du webclub

Messagepar Sub@fun » lun. janv. 05, 2009 23:44

-quand certains de tes potes oublient ton prenoms, à force de t'appeler \"Sub\" (mon pseudo...).

- quand lorsque ta meuf te dis \"ah tiens une voiture bleue, c'est une subaru, bwah, une subaru c'est une voiture bleue non ?\" et que tu sors juste un \"pfffff, si tu savais..\"

-quand un pote te parle de sa super tuture hyper sportive (clio rs) et qu'il te dit \"l'essayer c'est l'adopter\", et que toi en même temps tu te dis \"t'y foues l'cul t'es foutu\" en pensant à Subaru :wub:

-Quand t'es prêt à faire héberger ta futur sub par quelqu'un d'autre, juste pour l'avoir en avance :lol:

Mushy
Maître Webclubber
Véhicule : Impreza P1 #421/1000

Messagepar Mushy » mar. janv. 06, 2009 00:19

Legacyman200 a écrit :-Quand tu couches avec ta femme et que d' un coup tu lui dis:" Finis toi à la main" et tu va te finir sur le capot de ta GT!

Tcho
:mrgreen:
Olivier

et tu me propose de venir boire un verre la prochaine fois que je passe en valais ??? :huh: je vais y réfléchir :P

Legacyman200
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99 et Legacy 3.0RSpecB
Localisation : Au pays de ceux qui aiment que les GC, les BF et les BP!!!

Messagepar Legacyman200 » mar. janv. 06, 2009 00:27

:lol:

T'inquiètes pas mon canard...je touche qu'aux biquettes! :P

Tcho
:)
Olivier

duband
Vétéran du webclub

Messagepar duband » mar. janv. 06, 2009 01:32

on parle de moi??? :ph34r:

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » mar. janv. 06, 2009 01:37

Ou de moi? :ph34r:

Legacyman200
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99 et Legacy 3.0RSpecB
Localisation : Au pays de ceux qui aiment que les GC, les BF et les BP!!!

Messagepar Legacyman200 » mar. janv. 06, 2009 13:44

Si vous êtes tout les deux des chèvres alors je parle de vous 2... :mrgreen:

Tcho
:)
Oliviéééééééééééééééééééé

franklin
Grand Webclubber

re

Messagepar franklin » ven. janv. 16, 2009 19:11

quand ta fille de 4ans confond le son du ligier (16v) avec le son d'une sub -_- et qu'elle te crie papa papa un sub :lol: et que tu voie une ligier :ph34r: :lol: :lol: :lol:

bidouchon-san
Grand Webclubber

Messagepar bidouchon-san » sam. janv. 17, 2009 02:44

quand t'as pas de soub, mais que tu viens de te taper les 15 pages de ce topic paske t'es entièrement d'accord avec tout ce que tu viens de lire alors que t'avais envie d'aller te coucher...
put.....ça y est contaminé :blink:

SALVAT
Maître Webclubber

Messagepar SALVAT » sam. janv. 17, 2009 12:49

-quand ta pas encore de sub et que tu en a jamais essayer , tu en double une et tu te dit : tu as une sub et tu roule comme un ...... car l'essence est chére !!!!!
-quand tu en essaye une pour la première fois et que tu abandonne tous les autres projet pour l'acheter....
-quand tu n'arrive pas a dormir car tu l'a enfin acheter
-quand tu en a finalement acheter une et que tu y repense......
-quand un jeune veut s'accrocher , et que tu tire a moiter pour lui laisser un espoir et qu'au bute dans 2 kms tu te sens obliger de le doubler
-quand ta femme te dit: arrête il va ce tuer !!!!! (le gars de devant)
-quand après une bonne bourre tu embrasse le volant :ph34r:
-quand tu passe ton chemin alors qu'il y a pleins de place mais elle ne te convienne jamais (trop risquer)
-quand tous le monde ce plain du prix de l'essence et que toi tu regarde même plus combien ça fait.
quand tu descend la voir a 3 heure du mat car tu a entendue un bruit bizard
-quand tu est en retard mais que tu attend quand même 2mn avant de partir pour qu'elle chauffe
-quand tu dit a ta femme qu'il te faut un WP car tu as du mal a doubler et que c'est dangereux un caisse qui rame en corse
- quand tu prend la voiture de ta femme et qu'elle te dit , avec toi elle consomme :D
-quand ta femme te dit ,non ont vend pas la sub
-quand ont te demande si tu as des actions chez total car tu laisse tourner avant de couper
-quand tu fait demis tour au bout de 10 kms car tu as oublier le WPSM a la maison
-lorsque elle est en panne dans le garage et que tu va la voire souvent quand même ;-)

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » sam. janv. 17, 2009 13:49

Quand tu achetes des pièces que tu viens de changer...juste pour être sur car tu as une doute sur le dernier montage, alors tu recommences!
Quand le magasinier de la concession te demande si tu es entrain de reconstruire une Sub' lorsque tu viens le voir pour l'achat de pièces d entretiens...t'en fais toujours trop.
Quand tu récupéres ta belle après une géométrie et que sur ta facture tu as un post-it du mécano \" véhicule en état irréprochable \" ( vécu )
Quand ton passager qui flippe a mort en voiture te dit \" on se traîne là \" et que tu lui répond \" je suis déjà 30 au dessus... Si j'appuie encore j'ai plus de permis \"

devill206
Vétéran du webclub
Véhicule : swrt ! membre d'honneur du WBS

Messagepar devill206 » sam. janv. 17, 2009 13:57

Quand personne te crois lorsque tu descends sous les 10 L/100 !!!

franklin
Grand Webclubber

Messagepar franklin » sam. janv. 17, 2009 14:20

[quote="devill206"]Quand personne te crois lorsque tu descends sous les 10 L/100 !!![/quote][color=green]:[/color]ci comme nous tous au feu tricolore :lol:

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » sam. janv. 17, 2009 14:30

devill206 a écrit :Quand personne te crois lorsque tu descends sous les 10 L/100 !!!

Merci de cette pensée pour moi !

djezsub07
Vétéran du webclub

Messagepar djezsub07 » sam. janv. 17, 2009 19:24

mackie07 a écrit :
devill206 a écrit :Quand personne te crois lorsque tu descends sous les 10 L/100 !!!

Merci de cette pensée pour moi !

tu parles de ta conso de ricard au 100 jours ? :mrgreen:

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » sam. janv. 17, 2009 19:40

LOL !

Pas bu de goutte d'alcool depuis le 25/12/2008 !!!

Luc
Maître Webclubber

Messagepar Luc » sam. janv. 24, 2009 02:57

Message perso pour Mackie07 : Greg, tu jetteras un oeil à ma signature, stp !

pour le reste, c'est ici et que du vécu SVP :

- Quand on te demande combien tu consommes , et que tu répons avec le sourire : \"Quand on aime, on ne compte pas\" :D

- Quand tu te traînes pendant plus de dix bornes pour la chauffer et qu'on te demande ce que tu fous avec ton bolide et que tu réponds \"Avant de tirer, il faut toujours faire les préliminaires !\" :D

- Quand un copain te demande si sa copine peut essayer et qu'en sortant elle porte définitivement le surnom de \"Vomito\" :D

- Quand le copain qui n'avait jamais foutu le cul dedans quitte le baquet de droite en titubant et bredouillant \"oh, put... comme ça marche !\" :D

- Quand ta fille de 9 ans te la joue au chantage : \"Je viens avec toi si on y va en Sub\" ;-)

Et le même jour (auto reboostée, sans lui dire) \"Oh, ça envoie maintenant ! \" (MDR) :D

- Quand tu pars de la station de ski et que ton neveu te dis : \"Pourquoi ils nous regardent tous comme ça ? Tu crois que c'est pour la Sub ?\" ;-)

- Quand une tatie voit pour la première fois la P.S. dans le garage et te dis : \"Mais c'est gros comme voiture ça, combien ça mesure ?\" MDR :D

- La même tatie qui nous croise sur un parking en rentrant du Rallye du Var : Ah, mais aujourd'hui vous avez pris la voiture de course ! (ma fille :D )

- Quand tu emmênes un ami et que tu lui dis entre deux virolos, on est à 160 et j'ai pas encore mis la 6 !
et qu'il répond :\"C'est pas grave vâ, tu la mettras la prochaine fois !\" :D

- Quand t'as été sâge pendant 20 bornes de lignes droites de peur des flashs, que t'attaques enfin le col tant attendu avec toujours \"Monsieur\" Kéké sur ton pare-chocs et sa traction ivti-tec (chépaquoi) prêt à te pousser, et qu'il sort déja pas de la première épingle mouillée alors que toi, tu t'es fais un cas d'école à la passer en glisse au taquet ! :wub: :wub: :wub:

- Quand tu finis de poser la housse dessus que t'arrives à la vitre conducteur et que tu dis : \"bonne nuit\" très gentiment... :wacko:

- Quand Brad Pitt, qui est ton nouveau voisin, se retrouve parmi tes clients et que tu trouves rien d'autre à lui dire que t'as une Sub et lui montre les photos ! (ce coup-là, j'avoue, j'ai fait très fort ! et depuis, on est pôte !) :D

- Quand une copine d'à peu près ton âge te rencontre et te dit : \"Mon fils (il a 4 ans) m'a dit que t'avais une belle Sub !\" (Euhhhh.....) :unsure:

- Quand tu confonds la sortie du péage avec le départ d'un spéciale ! :wacko:

- Quand tu demandes (au Buffalo-Grill) si tu peux avoir la table N° 2 car elle est libre et tu sais que la fenêtre donne pile sur ta Sub !

- Quand t'as fait \"Toulon-Paris\" en train-couchette sans plier l'oeil de la nuit pour aller chercher ta première Sub au Touquet... :wacko:

- Quand ton cousin la prend en photo pour la montrer à tous ses collègues de boulot ! ;-)

- Quand tu vis dans la hantise de la moindre rayure de peur que le carrossier ne trouve pas exactement la teinte de ta \"Solberg\"... :blink:

- Quand tu vas essayer ta première Sub et qu'au retour y des gars postés au bord de la route pour te voir passer... :huh:

- Quand tu rentres peinard et discrétos à la maison vers 1h du mat au beaux jours, tu voies quelques jeunes encore assis en terrasse quand tout à coup l'un deux s'écrie : \"Putain, Vé la Soub comme elle est belle\" ! :rolleyes:

- Quand tu arrives en VIP chez le marchand de pneus... \"C'est bon pour mes quatre 070 ?\" et qu'après le montage il te dit :\"je vais te faire un parallèlisme pour le même prix, ces voitures moi, je les adore !\":huh:

- Quand tu montres aux copains, juste \"comment ça fonctionne\" et qu'au final t'as roulé une heure et t'as fait un bon demi réservoir... (Euhhhh...)

- Quand ta messagerie du portable dit que tu es très occuppé et qu'en fond sonore on entend un Flat 4 ! :D

- Quand ta fille retrouve le sourire dès que tu évoques le nom \"4L\", comme on l'a surnomme, elle et moi !:wub:

J'avais prévenu, \"ici, que du vécu\" :lol:
Dernière édition par Luc le dim. janv. 25, 2009 23:46, édité 1 fois.

Angel
Vétéran du webclub
Véhicule : Honda S2000 AP1

Messagepar Angel » sam. janv. 24, 2009 12:15

Luc a écrit :- Quand tu confonds la sortie du péage avec le départ d'un spéciale ! :wacko:

n'est c e pas Xavier27, 555 prodrive et Kinder ? :lol: :lol: :lol:

yohanssen
Grand Webclubber
Véhicule : Impreza GT 97

Messagepar yohanssen » sam. janv. 24, 2009 12:31

Angel a écrit :
Luc a écrit :- Quand tu confonds la sortie du péage avec le départ d'un spéciale ! :wacko:

n'est c e pas Xavier27, 555 prodrive et Kinder ? :lol: :lol: :lol:

je plaide coupable de ça aussi :P

max330mega
Vétéran du webclub
Véhicule : Subaru sti7

Messagepar max330mega » sam. janv. 24, 2009 12:38

je crois que l'on es tous comme ça au départ d'un péage :D

Revenir vers « Le café 555 »