Modérateur : Moderateurs
mickforever a écrit :Un homme a rencontré a superbe femme et a peur de ne pas assuré
il vas voir un ami et lui dit: Faut absolument que tu m'aide!! j'ai rencontré une femme il faut a tout prie que j'assure, ta pas un idée?
Son ami lui tend une boite avec des pilules bleu. Prend sa et avale un quart de pilule, pas plus, juste un quart d'une pilule.
le soir arrive et l'homme et devant la porte de sa copine et sort la boite. Combien il m'as dit déjà? à oui une pilule.... non 4 pilules... non 4 plaquettes!! et il avale les 4 plaquettes
L'engin grossi d'un coup et explose la braguette. Il toque à la porte avec son sexe. Toc toc toc
Et la grand mère ouvre, il lui saute dessus et la viol, puis passe le père pareil, le grand père la fille le frère le chien, tous se qui passe!!! il sont tous par terre en train de mourir.
Le mec il en peu plus, ça fait trop mal je vais mourir, j'en peu plus! Il appel son pote, tu ma dit une connerie j'ai pris 4 plaquette, j'en peu plus ça fait trop mal je vais mourir aide moi !
Non c’était un quart de pilule, un quart de UNE pilule !!! Bon on peut pas arrêter, le seul truc que tu peu faire c'est la mettre dans du yaourt, ça n’arrêtera pas mais ça calmera la douleur.
Il va dans le frigo, prend des yaourt et met son sexe dedans.
La mère se relève et crie : PLANQUER VOUS IL RECHARGE !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité