RB300 et un Forester STi

Modérateur : Moderateurs
JFO a écrit :salut,de Max#55 » Mer Déc 03, 2014 11:06
Non pas en Touristenfarten
c.a.d ; auto non arceautée ? ou considérée non sportive !?
assureurs Allemands, alors !!!de Naf » Mer Déc 03, 2014 19:13
il paraît que c'est considéré comme une route à péage et non un circuit au niveau des assurances, et que si on flingue sa caisse sur le circuit c'est pris en charge...
Mythe ou réalité ?
de sub basque » Mer Déc 03, 2014 21:31
Tu plantes ta voiture,
Ton assurance suivant ta couverture, t'assures.
de renlie » Jeu Déc 04, 2014 09:15
Il me semble que le Nurb est toujours considéré comme une route nationale, la Nordschleife n'est pas un circuit.
En effet c'est une route a péage si aucune exclusion n'est stipulée dans ton contrat d'assurance tu restes assuré même sur le nürb
maloti a écrit :Pour moi ce serait plutôt les 15 ou 16 mai du fait du week-end de 4 jours.
JFO a écrit :de renlie » Jeu Déc 04, 2014 09:15
Il me semble que le Nurb est toujours considéré comme une route nationale, la Nordschleife n'est pas un circuit.En effet c'est une route a péage si aucune exclusion n'est stipulée dans ton contrat d'assurance tu restes assuré même sur le nürb
ce qui reviendrait à dire, qu'ils ne sont "responsables" de rien ; ( à part la sécurité )
que tout dégât occasionné sur le tracé est à la charge du conducteur !?
je me vois bien déclarer à mon assureur ;
je me promenais tranquille à ; allez 150km/h sur la boucle nord du Nurburgring, y a un gars devant moi qui a freiné je ne sais pas pourquoi, je l'ai embouti, avant de défoncer 30m de barrière de sécurité !
je suis tous risques ; c'est OK![]()
![]()
![]()
que le premier qui a eu ce genre de "mésaventure" ; "me jette la 1ere pierre"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités