JFO a écrit :moi ça restera la RS 500 350 ch !!!!
oui c'est clair

Modérateur : Moderateurs
JFO a écrit :moi ça restera la RS 500 350 ch !!!!
JFO a écrit :bien observé !!!!![]()
![]()
peut-être juste une dédoublée à gauche pour le look !!?
Kimble a écrit :JFO a écrit :bien observé !!!!![]()
![]()
peut-être juste une dédoublée à gauche pour le look !!?
sur ma X ça fait pareil , les gaz passent uniquement d'un coté , du moins un coté est chaud , l'autre froid ... selon longueur et bifurcation du tube
sti2008 a écrit :Kimble a écrit :JFO a écrit :bien observé !!!!![]()
![]()
peut-être juste une dédoublée à gauche pour le look !!?
sur ma X ça fait pareil , les gaz passent uniquement d'un coté , du moins un coté est chaud , l'autre froid ... selon longueur et bifurcation du tube
... désolé de te contredire, s'il y a bien un échappement plus marqué à droite qu'à gauche, on voit bien la vapeur sortir également à gauche lors d'un démarrage à froid![]()
(et lorsque ma titine bouffait de l'huile, j'avais des gouttelettes noires aux 4 sorties)
Kimble a écrit :par contre je n'ai aucune gouttelette moi sur mes trompettes ..
Revo a écrit :Kimble a écrit :par contre je n'ai aucune gouttelette moi sur mes trompettes ..
Moi je n'ai qu'une seule trompette, mais il lui arrive bien de goutter
Revo a écrit :Moi je n'ai qu'une seule trompette, mais il lui arrive bien de goutter
sti2008 a écrit :Ben c'est comme nos STI X qui sortent d'origine environ 330 CV et 440-450 Nm![]()
... sauf que nous n'avons le couple qu'à partir 4300 t/min (de mémoire) ... et la RS en bénéficie de 2000 à 4500 t/min
mackie07 a écrit :300 ch et 407 N.m les STi 2.5 depuis 2008.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités