....et que tu pleures en la rentrant en pensant à quel point la semaine va etre longue sans elle jusqu'au week-end suivant....

De la maniere dont nous sommes atteint je ne préconise q'une chose:
Une bonne pillule de Sub matin, midi et soir....

Modérateur : Moderateurs
cemoititi a écrit :tchucky a écrit :Titom Gt a écrit :greatfab a écrit :Quans tu mets le GPS alors que tu connais la route, juste pour prouver que tu peux arriver bien avant l'heure qu'il prévoit au départ.
+1
alors celle là moi jamais![]()
![]()
c'est marrant je fais la meme
Tof_24 a écrit :cemoititi a écrit :tchucky a écrit :Titom Gt a écrit :greatfab a écrit :Quans tu mets le GPS alors que tu connais la route, juste pour prouver que tu peux arriver bien avant l'heure qu'il prévoit au départ.
+1
alors celle là moi jamais![]()
![]()
c'est marrant je fais la meme
Oui et tu arrete pas de regarder pendant tous le trajet les minutes en moins qui défilent
Bisounours a écrit ::lol: Attends j'ai encore mieu et c'est du vécu, un truc à faire qui est énorme et de plus en toute légalité, c'est du vécu.
Toutes les histoires commencent par ... tu es fou de ta sub quand ... mais pas la mienne, je vais me permettre un petit hs qui va vous faire languir lors d'un prochain rasso ...
Il y a quelques années de ca, rendez à un meeting tuning sur avignon, et comme sur tous les meetings on se connais tous de droite à gauche, et chacun viens plus ou moins d'endroit différent, alors comme ici, des points de rdv sont fixés, sur marseille à mon garage, départ pour plan de campagne, arret au niveau de vitrolles, on se retrouve vite une bonne 30-aine de voitures.
Il y en a toujours qui sont plus couillons que les autres, et là un petit groupe était partit pour faire carnage avec un megaphonne, époque morning live.
Et là dans le plus naturel possible on arrive au péage ou là tout le monde tant bien que mal a attendu sagement et c'est approprié une voie, en gros on a fait bouchon.
Comment cela a terminé? tout simplement le départ du tirage de ticket à été lancé au mégaphonne, et je laisse imaginé toutes les barrieres se levant en meme temps et tous partant comme des malades ...
Moralité de l'histoire, la scene ayant été filmé, honntement ca tue grave, faudrai j'essaie de retrouver et poster ca, mais a mediter, imaginer le meme type de situation, avec une 30 aine de sub ...
Fin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités