Quand, en rentrant du ski, ton neveu te dit : \"C'est trop facile en Sub, on les a tous \"fumé !\"

Modérateur : Moderateurs
Tof_24 a écrit :Tu es fou de ta Sub' quand tu drague une fille et quand tu apprends quel roule en Vel satis et qu'elle te dit qu'elle aime pas les Subaru ben tu lui dit au revoir![]()
Jelly Jam a écrit :... quand tu suis 2 mecs qui se tapent une bourre et que tu va mettre tout le monde d'accord sur la 4 voies qui arrivent dans 500 mètres ...
nuuut a écrit :dino 93 a écrit :tu es fou de ta sub quand tu te rends au rasso mensuelle a 3 km de chez toi et qu au feu rouge une pouffe se la joue avec sa mini cooper et que ta femme te dis : mets lui la misère a celle la il faut qu'elle arrête de se la péter
J'adore ta femme, Seb.
Bisounours a écrit :Et en parlant de nos chères et tendres, on vous aime, bien sur et du fond du coeur mais ....
On ne s'agenouille qu'une seule et réelle fois devant sa chérie...
On s'agenouille devant notre belle au moins 200 fois par an, pour la prendre en photo ...
![]()
Biquet73 a écrit :devill206 a écrit :Quand a chaque fois que tu vas passer devant une vitrine dans ta tete ça fait top vitrine dans 5 4 3 2 1 waaa qu'elle est belle ma titine![]()
+1![]()
Moi aussi je le fais! Accessoirement j'écrase aussi les piétons que j'avais pas vu
Tof_24 a écrit :Biquet73 a écrit :devill206 a écrit :Quand a chaque fois que tu vas passer devant une vitrine dans ta tete ça fait top vitrine dans 5 4 3 2 1 waaa qu'elle est belle ma titine![]()
+1![]()
Moi aussi je le fais! Accessoirement j'écrase aussi les piétons que j'avais pas vu
+1
ou variante avec le gros connard de devant qui freine
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités