effectivement, ça pique les yeux

Modérateur : Moderateurs
YH a écrit :ce n'est pas un chiffon blanc mais une déco. damier noir/blanc sur le pare-chocs![]()
JFO a écrit :les 2000... c'est 20000
JFO a écrit :à ce prix + une distrib... faut vraiment avoir envie d'une 7 !!![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/19457 ... 4051296304
parce ce que pour 3000€ de moins on a quand même "autre chose" !!!![]()
![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/19419 ... 4051296304
Philoooo a écrit :Entre une 7 d'origine et une 10 avec une prépa luxembourgeoise sans détails je n'hésite pas je file sur la STi 7 à 21000€ négocié
Ceci n'est que mon avis .....
YH a écrit :Avis partagé
sti04 a écrit :très partagé
Virgul a écrit :Depuis la suisse je me marre bien avec vos Sub à plus de 20'000euros...
Euh juste comme ça je pense pas qu'une prépa de chez gp tuning puisse être classée dans les prépa no-name. Il fait partie de ceux qui savent ce qu'il font. En France je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui puissent se vanter d'avoir son niveau.
YH a écrit :Virgul a écrit :Depuis la suisse je me marre bien avec vos Sub à plus de 20'000euros...
Euh juste comme ça je pense pas qu'une prépa de chez gp tuning puisse être classée dans les prépa no-name. Il fait partie de ceux qui savent ce qu'il font. En France je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui puissent se vanter d'avoir son niveau.
bah il est où le pb, c'est un mois de SMIC chez vous ...![]()
T'inquiète, on a aussi nos bons petits gourous Français dans le domaine et pour certains qui n'ont vraiment pas à pâlir de la comparaison.
suba52 a écrit :Et une épave à 7800 euros, ça vous tente ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/19474 ... 4051296304
Bonjour je vend une Subaru Impreza de 98 toute la mécanique est bonne seul soucis ce véhicule m’a été vendu avec un faux contrôle technique ( dans un vrai garage mais pour moi la voiture n’a pas été vue ) donc la caisse à l’arrière est morte rongé par la rouille et a été soudé ( vis caché à l’achat ) j’ai lancé une procédure contre le ct car elle ne devait plus prendre la route, idéal pour passer une rhd en lhd l’avant est saint ( frein tambour à l’arrière ) quelques défaut à droite à gauche mais sans plus prix à débattre, elle ne repart pas par la route et paiement uniquement en chèques de banque ( démarre et roule sans soucis très joueur pour une petite puissance)
YH a écrit :Virgul a écrit :Depuis la suisse je me marre bien avec vos Sub à plus de 20'000euros...
bah il est où le pb, c'est un mois de SMIC chez vous ...![]()
T'inquiète, on a aussi nos bons petits gourous Français dans le domaine et pour certains qui n'ont vraiment pas à pâlir de la comparaison.
Virgul a écrit :Depuis la suisse je me marre bien avec vos Sub à plus de 20'000euros...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités