mackie07 a écrit :On en a déjà parlé de cette STi 12 rouge Jeff...
je sais, c'était un clin d'oeil à "youl"

https://www.leboncoin.fr/voitures/20039 ... 4051296304
tu vois bien "mackie" qu'elles cotent beaucoup plus à "Sainté" !!!

Modérateur : Moderateurs
Subaru impreza GT 2000 état de plus en plus rare, full stock (mise à part une ligne).
Très gros atout je procéde la ligne d'origine complète avec le catalyseur ! Pour le ct, très rare et très problématique pour les sub de nos jour.
Histovec limpide prouvent sont kilométrage.
Cette sub aillant toujours fait peut de kilométre une grosse maintenance vient d'être fait pour la vente.
étrier complètement réviser, freins brembo, durite Avia, liquide Motul RBF 600.
- 4 pneu neuf en 17"
-remplacement durite D.A (connu pour ce dé-sertir)
Véhicule de plus en plus rare dans cette état sans rouille ! Aile et caisse en parfait état de concervation
Parfait investment, pour passionné.
Prix 16 900euro mon prix est très résonnable ce véhicule qui va continuer chaque année à prendre en côte
Négociable résonnablement devant véhicule![]()
Subaru GT WRX 2000
Villeneuve-la-Lionne • 04/ 2000 • 170000 km • Essence
4 500 €
Voiture preparée piste CG a mon nom l' ensemble de cette prépa a moins de 5000 km Moteur enbiellage a refaire Toutes options circuit : Chassis,freins etriers 6 pistons ,disques a bols flottants barres anti roulis reglagles ,barre stabilo ,amortos combinés filetés avec reglage hauteur de caisse et carrossage Moteur bi carto 98/e85 358 ch 470nm ,gros turbo ,echap en 76 decata ,echangeur STI ,solenoide 3 voies pompe a essence immergée 270l +pompe externe 380 l gros injecteurs ,regulateur de pression ect ..BV 5rapports renforcées et rapports rapprochés ,embrayage Exedy , Radia huile Radia eau Mishimoto solenoide 3 voies Grimmsped
Tableau avec tous manos Caisse vidée etat correct .2 jeux de jantes legeres pneus routiers semi slick et slick piste .Vendu avec beaucoup de pieces Allumage ,plaquettes freins ,wastergate outillage Moteur Subaru ,Tous les interieurs Sieges panneaux de portes ,pompe a essence ect...Prix d un bas moteur complet monté avec vilo bielles pistons et joints 2500€
Prix de l auto 4500 € soit si vous faites le travail 7000€ en prix de revient 10000 si vous donnez a faire !!! Contact messagerie BonCoin uniquement
youl bruneur71 a écrit :Pour moi il ne veut pas qu’elle roule sur la route peut être qu’elle a été tartée et donc trop dangereux pour se balader en famille.
Quoique c’est tout aussi dangereux de faire de la piste dans un cercueil mais bon pour certains ça passe.
Ou alors il a trop peur d’avoir beaucoup d’ennuis en vendant ce genre de voiture pour un usage routier.
Beaucoup de personnes qui préparent des caisses de piste le font dans le sens où c’est irréversible, ça coupe à la disqueuse et ça dessoude des tôles.
Donc comment veux-tu que ça soit sécurisé quand tu la remets pour rouler sur route.
C’est un coup à y laisser ce que tu n’as pas en cas de crash mortel pour le vendeur
gil-lig a écrit :youl bruneur71 a écrit :Pour moi il ne veut pas qu’elle roule sur la route peut être qu’elle a été tartée et donc trop dangereux pour se balader en famille.
Quoique c’est tout aussi dangereux de faire de la piste dans un cercueil mais bon pour certains ça passe.
Ou alors il a trop peur d’avoir beaucoup d’ennuis en vendant ce genre de voiture pour un usage routier.
Beaucoup de personnes qui préparent des caisses de piste le font dans le sens où c’est irréversible, ça coupe à la disqueuse et ça dessoude des tôles.
Donc comment veux-tu que ça soit sécurisé quand tu la remets pour rouler sur route.
C’est un coup à y laisser ce que tu n’as pas en cas de crash mortel pour le vendeur
J'ai pensé aussi à la seconde solution, mais il n'a qu'à le dire au lieu de refuser la communication.
Et dans ce cas il n'a qu'à garder la CG.
Elle est plus chère que le prix neuf avec malus ! Et à l'époque 10 500 E de malus et remise de 8 000 E de Subaru France...
JFO a écrit :indépendamment de l'auto !!!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/20046 ... 4051296304
Subaru impreza GT 2000 état de plus en plus rare, full stock (mise à part une ligne).
Très gros atout je procéde la ligne d'origine complète avec le catalyseur ! Pour le ct, très rare et très problématique pour les sub de nos jour.
Histovec limpide prouvent sont kilométrage.
Cette sub aillant toujours fait peut de kilométre une grosse maintenance vient d'être fait pour la vente.
étrier complètement réviser, freins brembo, durite Avia, liquide Motul RBF 600.
- 4 pneu neuf en 17"
-remplacement durite D.A (connu pour ce dé-sertir)
Véhicule de plus en plus rare dans cette état sans rouille ! Aile et caisse en parfait état de concervation
Parfait investment, pour passionné.
Prix 16 900euro mon prix est très résonnable ce véhicule qui va continuer chaque année à prendre en côte
Négociable résonnablement devant véhicule![]()
suba52 a écrit :Ça a toujours été des goujons sur les wrx
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 1481102916
est-ce simplement une grossière erreur !!? (wrx)
(je ne doute pas qu'il y ait des petites Sub en 4x4 vis)
pigri17 a écrit :Moi je vois des vis de roues.
pigri17 a écrit :Là c'est du très "high Level".....
https://www.leboncoin.fr/voitures/20120 ... 4051296304
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités