Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Modérateur : Moderateurs
- yodrift
- Grand Webclubber
- nuuut
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza RB5
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- nuuut
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza RB5
Re: seb
Quand toutes les personnes que tu promènes dedans ne prêtent plus attention à la manière dont elle pousse mais restent en adoration devant la décharge de la dump ---------> Pschittt POWAAAAA
C'est tellement vrai.
sebsub07 a écrit :quand on te prete une caisse qui vaut 25000 euros mais que tu preferes la tienne qui cote que 4000 à l'argus

C'est tellement vrai.
- Tof_24
- Maître Webclubber
- Véhicule : GT 99
Biquet73 a écrit :L'hôpital, c'est dans quelle direction?
Je peux pas t'indiquer le chemin mais un site qui pourra t'aider, tu te sentira "normal" avec les membres qui sont tous pareil que toi :
http://forum.webclub-subaru.com

-
- Webclubiste
Quand ta sonnerie de portable est l'accélération d'une sub sur 400 mètres
Quand ta sonnerie de sms est une decharge de dump et que tout le monde en l'entendant te demande: c'est quoi ce truc??\"
Et quand tu a une face avant de STI 9 comme fond d'écran sur ton téléphone(mais personne ne voit ce que c'est comme voiture sauf les initiés
)

Quand ta sonnerie de sms est une decharge de dump et que tout le monde en l'entendant te demande: c'est quoi ce truc??\"

Et quand tu a une face avant de STI 9 comme fond d'écran sur ton téléphone(mais personne ne voit ce que c'est comme voiture sauf les initiés

- Mimi92
- Grand Webclubber
Dreamsub a écrit :Quand ta sonnerie de portable est l'accélération d'une sub sur 400 mètres![]()
Quand ta sonnerie de sms est une decharge de dump et que tout le monde en l'entendant te demande: c'est quoi ce truc??"
Et quand tu a une face avant de STI 9 comme fond d'écran sur ton téléphone(mais personne ne voit ce que c'est comme voiture sauf les initiés)
J'ai 3 téléphones portable et sur les 3 c'est ma voiture

- sumpreast555
- Grand Webclubber
Tu sais que t'es fou de ta Sub:
- Quand tu sorts du boulot à 06h00 du mat, il fait sec et frai et la première chose que tu te dis c'est: hmmmmm bon temps pour le turbo, on va s'amuser un peu
.
- Quand toujours en rentrant du boulot, tu roules tranquille à 50km/h dans un village et un kéké en Ford Galaxy TDCI te double comme un malade
... Tu continue à rouler tranquille car tu sais qu'à la sortie du village, avec la jolie enfilade de virages qu'il y a dans les bois, il va pleurer... Et quand tu le repasse entre 2 virages, tu peux pas t'empêcher de caresser le tableau de bord en lui disant des mots doux

- Quand tu sorts du boulot à 06h00 du mat, il fait sec et frai et la première chose que tu te dis c'est: hmmmmm bon temps pour le turbo, on va s'amuser un peu

- Quand toujours en rentrant du boulot, tu roules tranquille à 50km/h dans un village et un kéké en Ford Galaxy TDCI te double comme un malade

- yodrift
- Grand Webclubber
- Autopilot off
- Vétéran du webclub
- Véhicule : P1 sur chandelles / Prius 2
yodrift a écrit ::angry: Quand ta un bouffon qui te demande :" ahhh c'est quoi le moteur de ta bm"
Ta envi de lui dire : "monte dans le bacquet passager, ecoute et regarde si c'est une bm"
Non mais quelle honte de confondre un gt et une saloperie de bm fr M![]()
![]()
![]()
E!!!!!
Le mieux pour que ça rentre dans sa ptite tête c'est encore de l'enfermer dans le coffre!
Direction une bonne route pavée, un chemin de terre avec de belles ornières, une nationale pleine de virages!!!!!

- sebsub07
- Vétéran du webclub
Mimi92 a écrit :Dreamsub a écrit :Quand ta sonnerie de portable est l'accélération d'une sub sur 400 mètres![]()
Quand ta sonnerie de sms est une decharge de dump et que tout le monde en l'entendant te demande: c'est quoi ce truc??"
Et quand tu a une face avant de STI 9 comme fond d'écran sur ton téléphone(mais personne ne voit ce que c'est comme voiture sauf les initiés)
J'ai 3 téléphones portable et sur les 3 c'est ma voiture![]()
![]()

quand tu contournes un controle routier et que tu les aperçois de l'autre coté de la montée(vecu aujourd'hui,merci pour les appels de phares,c'est vrai que je monté fort)
- BWEELA
- Grand Webclubber
- devill206
- Vétéran du webclub
- Véhicule : swrt ! membre d'honneur du WBS
- Benjoul
- Webclubber
lol je viens de tout lire et je suis comme vous, je lui parle, lui fait un bisous en rentrant et en sortant
(pareil avec mon autre auto d'ailleur)......
MAis aussi :
-quand tu achéte une GT comme neuve, 100% full stock et que tu te dit : je vais la garder stock, on en voit plus bcp cmme ça.....et un mois aprés tu lui pose un silencieux qui va bien et que tu as une liste de piéce à changer.......Alors tu comprend pourquoi aucune ne reste stock...
-quand tout les matins tu descend à ton parking pour aller la voir avant d'aller prendre le rer pour aller bosser.....
-quand tout les soir tu retournes la voir pour lui demander si la journée à été bonne....

MAis aussi :
-quand tu achéte une GT comme neuve, 100% full stock et que tu te dit : je vais la garder stock, on en voit plus bcp cmme ça.....et un mois aprés tu lui pose un silencieux qui va bien et que tu as une liste de piéce à changer.......Alors tu comprend pourquoi aucune ne reste stock...
-quand tout les matins tu descend à ton parking pour aller la voir avant d'aller prendre le rer pour aller bosser.....
-quand tout les soir tu retournes la voir pour lui demander si la journée à été bonne....