Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

yodrift
Grand Webclubber

Messagepar yodrift » mar. mai 05, 2009 16:22

Quand tout le monde te fais chier, et que t'enferme dans ta sub et tu roule, rien de plus beau au monde, quand tu fais rugir le flat 4
:P

Jojo94
Grand Webclubber

Messagepar Jojo94 » mar. mai 05, 2009 17:37

T'es fou de ta sub', quand tu passes des heures à lire ce post du début à la fin!! :D Tout ça pour te rassurer un peu :lol:

yodrift
Grand Webclubber

Messagepar yodrift » mar. mai 05, 2009 18:06

Jojo94 a écrit :T'es fou de ta sub', quand tu passes des heures à lire ce post du début à la fin!! :D Tout ça pour te rassurer un peu :lol:

C'est net tu te dis que finalement, t'es comme tout le monde
Ou ils sont tous tarés :lol:

nuuut
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza RB5

Messagepar nuuut » mar. mai 05, 2009 18:12

yodrift a écrit :
Jojo94 a écrit :T'es fou de ta sub', quand tu passes des heures à lire ce post du début à la fin!! :D Tout ça pour te rassurer un peu :lol:

C'est net tu te dis que finalement, t'es comme tout le monde
Ou ils sont tous tarés :lol:

+1

sebsub07
Vétéran du webclub

seb

Messagepar sebsub07 » mar. mai 05, 2009 22:16

quand on te prete une caisse qui vaut 25000 euros mais que tu preferes la tienne qui cote que 4000 à l'argus :lol:

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » mar. mai 05, 2009 22:47

Marrant, je dirais exactement la même chose de ma Boxstinette que je suis encore aller peloter tout à l'heure (elle est très douce de peau depuis son polishage)... :P

nuuut
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza RB5

Re: seb

Messagepar nuuut » mar. mai 05, 2009 23:18

Quand toutes les personnes que tu promènes dedans ne prêtent plus attention à la manière dont elle pousse mais restent en adoration devant la décharge de la dump ---------> Pschittt POWAAAAA

sebsub07 a écrit :quand on te prete une caisse qui vaut 25000 euros mais que tu preferes la tienne qui cote que 4000 à l'argus :lol:

:lol: :lol: :lol:

C'est tellement vrai.

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » mar. mai 05, 2009 23:26

- Quand tu passes une cire à la Carnauba à la main sur ta Subinette et que tu trouve ça sensuel de la carresser comme ça... :wub: :lol:

L'hôpital, c'est dans quelle direction? :lol:

Tof_24
Maître Webclubber
Véhicule : GT 99

Messagepar Tof_24 » mar. mai 05, 2009 23:46

Biquet73 a écrit :L'hôpital, c'est dans quelle direction? :lol:

Je peux pas t'indiquer le chemin mais un site qui pourra t'aider, tu te sentira "normal" avec les membres qui sont tous pareil que toi :
http://forum.webclub-subaru.com

:ph34r: :lol: :lol:

Dreamsub
Webclubiste

Messagepar Dreamsub » mer. mai 06, 2009 11:33

Quand ta sonnerie de portable est l'accélération d'une sub sur 400 mètres :wub:
Quand ta sonnerie de sms est une decharge de dump et que tout le monde en l'entendant te demande: c'est quoi ce truc??\" ;-)
Et quand tu a une face avant de STI 9 comme fond d'écran sur ton téléphone(mais personne ne voit ce que c'est comme voiture sauf les initiés :ph34r: )

Mimi92
Grand Webclubber

Messagepar Mimi92 » mer. mai 06, 2009 12:50

Dreamsub a écrit :Quand ta sonnerie de portable est l'accélération d'une sub sur 400 mètres :wub:
Quand ta sonnerie de sms est une decharge de dump et que tout le monde en l'entendant te demande: c'est quoi ce truc??" ;-)
Et quand tu a une face avant de STI 9 comme fond d'écran sur ton téléphone(mais personne ne voit ce que c'est comme voiture sauf les initiés :ph34r: )

J'ai 3 téléphones portable et sur les 3 c'est ma voiture :P :wub: :wub:

ANS
Vétéran du webclub

Messagepar ANS » mer. mai 06, 2009 13:14

Quand un collègue qui vient pour la première fois dans une Sub te temande si c'est une classe énergétique A ou B :wacko: et que qu'il te croit quand tu réponds A :P :P

sumpreast555
Grand Webclubber

Messagepar sumpreast555 » jeu. mai 07, 2009 14:11

Tu sais que t'es fou de ta Sub:

- Quand tu sorts du boulot à 06h00 du mat, il fait sec et frai et la première chose que tu te dis c'est: hmmmmm bon temps pour le turbo, on va s'amuser un peu :P .

- Quand toujours en rentrant du boulot, tu roules tranquille à 50km/h dans un village et un kéké en Ford Galaxy TDCI te double comme un malade <_< ... Tu continue à rouler tranquille car tu sais qu'à la sortie du village, avec la jolie enfilade de virages qu'il y a dans les bois, il va pleurer... Et quand tu le repasse entre 2 virages, tu peux pas t'empêcher de caresser le tableau de bord en lui disant des mots doux :wub: :D :lol: :ph34r:

yodrift
Grand Webclubber

Messagepar yodrift » jeu. mai 07, 2009 16:35

:angry: Quand ta un bouffon qui te demande :\" ahhh c'est quoi le moteur de ta bm\"
Ta envi de lui dire : \"monte dans le bacquet passager, ecoute et regarde si c'est une bm\"

Non mais quelle honte de confondre un gt et une saloperie de bm fr M :angry: :angry: :angry: :angry: E!!!!!

dino 93
Vétéran du webclub

Messagepar dino 93 » jeu. mai 07, 2009 16:56

tu le sais que tu en est fou quand tu sacrifie énormément de chose pour ta elle ................

ici on est tous dans ce cas la

:P :P :P :P :P :P

Autopilot off
Vétéran du webclub
Véhicule : P1 sur chandelles / Prius 2

Messagepar Autopilot off » jeu. mai 07, 2009 20:29

yodrift a écrit ::angry: Quand ta un bouffon qui te demande :" ahhh c'est quoi le moteur de ta bm"
Ta envi de lui dire : "monte dans le bacquet passager, ecoute et regarde si c'est une bm"

Non mais quelle honte de confondre un gt et une saloperie de bm fr M :angry: :angry: :angry: :angry: E!!!!!

Le mieux pour que ça rentre dans sa ptite tête c'est encore de l'enfermer dans le coffre!

Direction une bonne route pavée, un chemin de terre avec de belles ornières, une nationale pleine de virages!!!!! :angry:

sebsub07
Vétéran du webclub

Messagepar sebsub07 » jeu. mai 07, 2009 21:47

Mimi92 a écrit :
Dreamsub a écrit :Quand ta sonnerie de portable est l'accélération d'une sub sur 400 mètres :wub:
Quand ta sonnerie de sms est une decharge de dump et que tout le monde en l'entendant te demande: c'est quoi ce truc??" ;-)

J'ai 3 téléphones portable et sur les 3 c'est ma voiture :P :wub: :wub:

:lol: j'en pleure encore mais vous etes graves atteints :lol: idem :P

quand tu contournes un controle routier et que tu les aperçois de l'autre coté de la montée(vecu aujourd'hui,merci pour les appels de phares,c'est vrai que je monté fort)

BWEELA
Grand Webclubber

Messagepar BWEELA » sam. mai 09, 2009 13:28

quand tu lui parle pour lui dire que tu va lui mettre de nouvelles pieces ....et que tu te justifie aupres d elle en lui disant que c est pour sont bien .... :wub:

oui je sais docteur on est malade mais j ai pas envie que l on me soigne .

devill206
Vétéran du webclub
Véhicule : swrt ! membre d'honneur du WBS

Messagepar devill206 » dim. mai 10, 2009 13:18

Quand apres 550 bornes en deux jours avec passé au rallye alace vosges avec les supers potes du wcs lorraine et une ambiance de fou tu te dis en rentrant :

Ptain la soub c'est comme le cul , plus c'est long plus c'est bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Benjoul
Webclubber

Messagepar Benjoul » ven. mai 15, 2009 14:37

lol je viens de tout lire et je suis comme vous, je lui parle, lui fait un bisous en rentrant et en sortant :ph34r: (pareil avec mon autre auto d'ailleur)......

MAis aussi :

-quand tu achéte une GT comme neuve, 100% full stock et que tu te dit : je vais la garder stock, on en voit plus bcp cmme ça.....et un mois aprés tu lui pose un silencieux qui va bien et que tu as une liste de piéce à changer.......Alors tu comprend pourquoi aucune ne reste stock...

-quand tout les matins tu descend à ton parking pour aller la voir avant d'aller prendre le rer pour aller bosser.....

-quand tout les soir tu retournes la voir pour lui demander si la journée à été bonne.... :wub:

Revenir vers « Le café 555 »