mackie07 a écrit :Je prépare bientôt du fumant, mais en IRL !....
Du fumant ? Ca sent la pipe ça

Modérateur : Moderateurs
mackie07 a écrit :Je prépare bientôt du fumant, mais en IRL !....
mackie07 a écrit :J'aime quand on me fait le plein...
Virgul a écrit :Miaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuh !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis moi que ta tante est toujours célibataire ou qu'elle est divorcé !!!!
et surtout envoie envoie moi par mp son num, son adresse et une autre photo en mode naturiste![]()
Enfin si tu peux pas pour la photo je peux m'arranger directement avec elle si tu veux
scooby-doo a écrit :Doclol ta femme viens d appeler tu dois l aidé a faire le ménache
doclol a écrit :scooby-doo a écrit :Doclol ta femme viens d appeler tu dois l aidé a faire le ménache
Je sais que ta relation conjugale ne tourne qu'autour du ménage, étant donné tes performances sexuelles ça se comprend, mais ne croit pas que ce soit pour tout le monde pareil... Dire que ta moitié ne connaitra jamais l'orgasme....
doclol a écrit :scooby-doo a écrit :Doclol ta femme viens d appeler tu dois l aidé a faire le ménache
Je sais que ta relation conjugale ne tourne qu'autour du ménage, étant donné tes performances sexuelles ça se comprend, mais ne croit pas que ce soit pour tout le monde pareil... Dire que ta moitié ne connaitra jamais l'orgasme....
scooby-doo a écrit : A tu post pas beaucoup Thierry mais on sait ou te retrouvé
scoobynette a écrit :doclol a écrit :scooby-doo a écrit :Doclol ta femme viens d appeler tu dois l aidé a faire le ménache
Si si ne t inquiète pas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités