Quand un collègue te demande pourquoi tu as acheté une voiture de kéké ? Et que tu l'emmène faire un tour et quand il revient il dit a sa femme j'en veux une comme ça !!
- Quand tu te fait une monté de col avec ton beau frére a coté et qu'en decendant de ta caisse il a déjà un chéquier dans les mains et te demande \"combien?\"
- quand tu régle ta dump pour que dés que t'arrive a 3000 trs ta ligne lache des flamme au laché de gaz
- quand t'as pris un autostoppeur et qu'il te dit, mon bus est juste devant faudrait le passé et me déposer au prochain arrret
slowrider a écrit :Beaucoup de vecu! Vraiment trop fort !
Quand un collègue te demande pourquoi tu as acheté une voiture de kéké ? Et que tu l'emmène faire un tour et quand il revient il dit a sa femme j'en veux une comme ça !!
- quand on est le 20 et que tu dis à ta femme que t'as plus d'argent jusqu'à la fin du mois, mais que tu as déjà gardé 100€ pour faire 2 pleins dans la sub !!!
- quand on est en pleine semaine et que tu es crevé, il est 2 heures du matin mais tu vas faire un tour en solitaire car tu sais qu'il n'y a personne sur la route et que tu peux envoyer la sauce sans compter. et là c'est la grosse jouissance...!
S02 a écrit :...quand lorsque tu emprunte la voiture de ta femme , tu ne peux t'empêcher de faire un "Pschhhhit" de la bouche à chaque changement de rapport....
...quand à chaque fois que t'en vois une garée en rue, t'en fais dix fois le tour en scrutant alors que tu as la même dans le garage....
- quand après une semaine de boulot à conduire des gros veaux de HDI, DCI et autres TéDéhI, tu as l'impression que ta Sub' à pris des cheveaux pendant ton absence...
Bonjour je m'appelle devill206 !! Bonjour a tous voila ben aujourd'hui ...j'ai craqué .. j'ai craquer mentalement .. j'ai pas pu m'empecher elle est etait tout pres de moi...... elle me regardait.... me narguait .... comment lui resister j'ai été faible... une fiotte ... j'ai demarré la sub et fais un tour avec....
Pardon mais c'est trop bon !!!!...
quand on ne peut pas s'empecher le soir tout seul dans un parking sous terrain ou a etage de mettre un grand coup de gaz pour ecouter le doux son du boxeur