On parle de Saxo 16v phase 1 qui déboite ?
Voici mon ancienne que certain d'entre vous on vu, notamment Bisounours et Tomcat.
AAC GrN 8.9 de levé, gestion CitroenSport, pistons T4 Citroen Sport. Joint de cucu JP4 ( 11 de RV ) Frein de 306 S16 B5, maitre cylindre de 406 V6. Amorto B6TF arriere + PTS routier avant.
Ligne inox. Boite air MC Racing carbone replique Citroen Sport.
J'avais un couple 14x60 de coté pour raccourcir la boite, car d'origine ( 16x63 ) c'est un poil trop long.
Jamais passé au banc mais par contre elle déboitait sévèrement ! Je tenais les MRS phase 1 avec !

Et puis pour la route parce que je l'aime bien. sa cousine, un 106 Rallye F2000/12 , 125ch aux roues. Je passe les modifications car bien trop long mais impossible à suivre car c'est un putain de kart.

Pour info, une Saxo 16v c'est 980kg. Une 106 Rallye 1300 c'est 810kg. D'origine bien sur. Une 205 GTI 1.9 c'est dans les 915kg
La F2000/12 au dessus pèse dans les 740kg, en dessous c'est interdit par la règlementation.