devill206 a écrit ::lol:moi aussi je veux la meme !!!!!
![]()
![]()
vous etes vraiment des primates les mecs....

P.S : Yves... Elle a une soeur ta copine ??

Modérateur : Moderateurs
Micsub88 a écrit :Quand tu as envie de rouler normal et que là... tu te retrouves avec des traines savates à 40 km et des nazes en diesel qui te lèchent le par-chocs et ben là ! tu déboites toute les bagnoles une à une avec des passages d'anthologie qui te font dire j'ai pas une caisse à tapette et des appels de phares dans tous les sens... bref pour dire que celle-là fallait que je la place tous vécu... sinon un dernier mot pour dire attention sur la route il y a des familles et nous avons des caisses à catapulter sur la lune le moindre des automobilistes... B)
Biquet73 a écrit :Micsub88 a écrit :Quand tu as envie de rouler normal et que là... tu te retrouves avec des traines savates à 40 km et des nazes en diesel qui te lèchent le par-chocs et ben là ! tu déboites toute les bagnoles une à une avec des passages d'anthologie qui te font dire j'ai pas une caisse à tapette et des appels de phares dans tous les sens... bref pour dire que celle-là fallait que je la place tous vécu... sinon un dernier mot pour dire attention sur la route il y a des familles et nous avons des caisses à catapulter sur la lune le moindre des automobilistes... B)
HS ON
Faire la morale quand t'es le premier à faire des conneries...![]()
Vaut mieux rien dire dans ces cas là
HS OFF
- Quand tu pars en vacances et que ton jeu sur l'autoroute est de faire coucou à toutes les Sub' sans exception que tu doubles... Ou qui te doublent....
Mateogt a écrit :Quand moulte personnes te demande "pouquoi tu changes pas de caisse, y en a des meilleurs !"
Je leur répond simplement "Pourquoi tu changes pas de femme, y en a des meilleurs !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités