Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

pikachu
Vétéran du webclub
Véhicule : pikamobile

Messagepar pikachu » jeu. août 06, 2009 05:53

devill206 a écrit ::lol: :lol: moi aussi je veux la meme !!!!! :wub: :lol: :lol:

vous etes vraiment des primates les mecs.... <_< :lol: :lol:

P.S : Yves... Elle a une soeur ta copine ?? :mrgreen: :whistling :lol:

nuuut
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza RB5

Messagepar nuuut » jeu. août 06, 2009 09:45

Quand tu détestes être de l'après-midi au boulot car, dès le lundi, tu déprimes de pas la sortir avant le samedi, voire le vedredi soir en urgence pour ta dose.

Mais là, le vendredi, t'as des invités :-(

Font chier ces invités ! :lol: :lol: :lol:

Micsub88
Maître Webclubber

Messagepar Micsub88 » dim. août 09, 2009 19:20

Quand tu as envie de rouler normal et que là... tu te retrouves avec des traines savates à 40 km et des nazes en diesel qui te lèchent le par-chocs et ben là ! tu déboites toute les bagnoles une à une avec des passages d'anthologie qui te font dire j'ai pas une caisse à tapette et des appels de phares dans tous les sens... bref pour dire que celle-là fallait que je la place tous vécu... sinon un dernier mot pour dire attention sur la route il y a des familles et nous avons des caisses à catapulter sur la lune le moindre des automobilistes... B)

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » dim. août 09, 2009 21:51

Micsub88 a écrit :Quand tu as envie de rouler normal et que là... tu te retrouves avec des traines savates à 40 km et des nazes en diesel qui te lèchent le par-chocs et ben là ! tu déboites toute les bagnoles une à une avec des passages d'anthologie qui te font dire j'ai pas une caisse à tapette et des appels de phares dans tous les sens... bref pour dire que celle-là fallait que je la place tous vécu... sinon un dernier mot pour dire attention sur la route il y a des familles et nous avons des caisses à catapulter sur la lune le moindre des automobilistes... B)

HS ON
Faire la morale quand t'es le premier à faire des conneries... <_< :rolleyes: Vaut mieux rien dire dans ces cas là
HS OFF

- Quand tu pars en vacances et que ton jeu sur l'autoroute est de faire coucou à toutes les Sub' sans exception que tu doubles... Ou qui te doublent.... :lol:

Micsub88
Maître Webclubber

Messagepar Micsub88 » lun. août 10, 2009 00:51

Biquet73 a écrit :
Micsub88 a écrit :Quand tu as envie de rouler normal et que là... tu te retrouves avec des traines savates à 40 km et des nazes en diesel qui te lèchent le par-chocs et ben là ! tu déboites toute les bagnoles une à une avec des passages d'anthologie qui te font dire j'ai pas une caisse à tapette et des appels de phares dans tous les sens... bref pour dire que celle-là fallait que je la place tous vécu... sinon un dernier mot pour dire attention sur la route il y a des familles et nous avons des caisses à catapulter sur la lune le moindre des automobilistes... B)

HS ON
Faire la morale quand t'es le premier à faire des conneries... <_< :rolleyes: Vaut mieux rien dire dans ces cas là
HS OFF

- Quand tu pars en vacances et que ton jeu sur l'autoroute est de faire coucou à toutes les Sub' sans exception que tu doubles... Ou qui te doublent.... :lol:

Je sais... je sors !
:wacko:

gael 47
Grand Webclubber

Messagepar gael 47 » mar. août 25, 2009 23:23

Heu, j'suis atteint aussi!!! :blink:

wazu
Webclubber

Messagepar wazu » jeu. août 27, 2009 13:39

quand tu entend au loin un bruit sourd et tu te dit \"tien une moto 4 temps\" , et plus le bruit ce raproche tu te dit \"encore un subiste qui n'as pas mis ça sourdine \" .

Sub199.
Grand Webclubber

Messagepar Sub199. » jeu. août 27, 2009 14:31

Moi je suis tellement fou de sub que ça me fou les boules de voir toutes ces pauvres impreza modifiée ... :-(

aws4
Grand Webclubber

Messagepar aws4 » jeu. août 27, 2009 15:10

- Quand tu entraînes des juniors de football et qu'à chaque déplacement t'en as 8 qui attendent pour venir avec toi alors que les voitures des parents sont vides :D :P

sub style 26
Webclubiste
Localisation : la drome entre bourg de péage et crest (trés précis lol)

Messagepar sub style 26 » sam. août 29, 2009 14:10

je sais que je suis fou de ma bécane quand un cousin qui la vois pr la première fois sur mon blog m'envoie un message en disant \"putain elle est trop belle ta DT\" et que la t'es trop fière
:wub:

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » sam. août 29, 2009 14:32

Euh, a la base il me semble qu'on parle de Sub là... :rolleyes:

sub style 26
Webclubiste
Localisation : la drome entre bourg de péage et crest (trés précis lol)

Messagepar sub style 26 » sam. août 29, 2009 14:40

ué je sais bien mais j'ai ni le permis ni les moyen d'avoir une sub et comme je rêve dans avoir une depuis que je suis tout gamin ba voila je fais avec se que j'ai lol

Virgul
Webclub Member
Webclub Member
Véhicule : Vroooompschiiiit

Messagepar Virgul » mer. sept. 09, 2009 16:32

Quand ca fait deux mois qu'elle est sur chandelle, que enfin tu peux te mettre dedans pour tester et que t'as direct envie de tirer dessus mais tu te dis que non tu préfère attendre que le moteur soit chaud....

Qu'après une cinquantaine de kilomètre tu te dit aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est pour ca que j'ai acheté une imprezzzzzzzzzz

Tout ca pour dire qu'elle m'a vraiment manqué...

Mateogt
Vétéran du webclub
Véhicule : Papy power team

Messagepar Mateogt » mer. sept. 09, 2009 23:04

Quand moulte personnes te demande \"pouquoi tu changes pas de caisse, y en a des meilleurs !\"
Je leur répond simplement \"Pourquoi tu changes pas de femme, y en a des meilleurs !\"

doclol
Vétéran du webclub
Véhicule : Plus rien....

Messagepar doclol » jeu. sept. 10, 2009 06:04

Quand tu sors le soir fumer une clope et que tu enlèves délicatement, une a une, les aiguilles de pins qui squattent ta caisse....

Quand tu as fini, tu la regardes avec un air de benêt ! :blink:

ClemGTi
Grand Webclubber
Véhicule : 205 GTI 1.9l, FOCUS RS MK2

Messagepar ClemGTi » jeu. sept. 10, 2009 07:45

Quand tu entends passer une auto que tu ne la vois mais que tu sais que c'est une subaru.

Quand tu essuies les coulures de calcaire du a l'eau!!

:wub:

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » jeu. sept. 10, 2009 08:43

- Quand tes collègues de boulot passent leur journée à te charrier en te disant que les Sub' sont des voitures de gays avec leurs gros aileron... Et qu'une fois le cul dedans, tu ne les entends plus parler... Tu les vois avec des grands yeux voyant les virages arriver...

- Elle pousse fort ton ImprezaaaaaAAAAAHHHHHH FREINE !!!! :lol: :lol:

- Quand ton collègue te dis qu'elle pousse et que t'es plié en deux car tu as une WRX7 stock... :lol:

jerem808
Maître Webclubber
Véhicule : GC8 couleur 065C

Messagepar jerem808 » jeu. sept. 10, 2009 10:42

Mateogt a écrit :Quand moulte personnes te demande "pouquoi tu changes pas de caisse, y en a des meilleurs !"
Je leur répond simplement "Pourquoi tu changes pas de femme, y en a des meilleurs !"

il existe des voiture meilleurs :blink: impossible :P :D

quant tu va le matin dans ton siège baquet et que tu le démarre :wub: :wub: rien que de l'entendre sa me motive pour me lever le matin :wub: :wub:

Titom Gt
Vétéran du webclub
Véhicule : Gt 98 Blanche

Messagepar Titom Gt » jeu. sept. 10, 2009 19:15

-Quand la voisine rencontre ta copine et lui dit que sa va faire 1 an qu'elle ne met plus le reveil a 7h du mat car c'est le demarrage de la sub qui s'en charge tous les matins!! B)

impreza gt 13
Webclubber

Messagepar impreza gt 13 » jeu. sept. 10, 2009 20:44

mdr biquet pareil mon pote de boulot ma dit les sub c'est pour les pd et quand il monte dedan tu ne les entend plus et quand tu accelere il te dit.ouai la derniere fois je me suis fait arreté a cet endroit la.juste au moment ou tu accelere. :lol: .et il te dit moi mon alfa 3.6 v6 avance pas comparé a ton 2litre c'est normale.je lui repond ben moi j'ai une sub 4roue motrice et toi un V6 3.6 traction :lol:

Revenir vers « Le café 555 »