Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Modérateur : Moderateurs
- greg92350
- Vétéran du webclub
Quand avec les sous pour finir la cuisine tu achète un collecteur
Qand ta femme te dit Ca fait longtemps qu'on a pas fait un tour de sub touts les 2 avec un grand sourir
Qaund les fins de mois sont dure et que ta femme fait tout pour avoir un pour boire pour que tu puisse mettre un peu d'essence dans la sub pour te redonner le sourir
Qand ta femme te dit Ca fait longtemps qu'on a pas fait un tour de sub touts les 2 avec un grand sourir

Qaund les fins de mois sont dure et que ta femme fait tout pour avoir un pour boire pour que tu puisse mettre un peu d'essence dans la sub pour te redonner le sourir

- Ol
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX 2004 & Clio 3 RS
greg92350 a écrit :Quand les fins de mois sont dures et que ta femme fait tout pour avoir un pour boire pour que tu puisse mettre un peu d'essence dans la sub pour te redonner le sourir
Est-ce un rêve ou une réalité, pas que la fin de mois soit difficile, mais que ta femme te donne des sous pour t'amuser avec ta Sub ?
Si oui, garde-là, tu as trouvé LA bonne !

OL
- greg92350
- Vétéran du webclub
Ol a écrit :greg92350 a écrit :Quand les fins de mois sont dures et que ta femme fait tout pour avoir un pour boire pour que tu puisse mettre un peu d'essence dans la sub pour te redonner le sourir
Est-ce un rêve ou une réalité, pas que la fin de mois soit difficile, mais que ta femme te donne des sous pour t'amuser avec ta Sub ?
Si oui, garde-là, tu as trouvé LA bonne !![]()
OL
Non c'est une réalité

T'inquiète je l'épouse l'été prochain

- Ol
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX 2004 & Clio 3 RS
greg92350 a écrit :Ol a écrit :greg92350 a écrit :Quand les fins de mois sont dures et que ta femme fait tout pour avoir un pour boire pour que tu puisse mettre un peu d'essence dans la sub pour te redonner le sourir
OL
Non c'est une réalité![]()
Félicitations par avance.
Tu as fait le bon choix.

Enfin une femme compréhensive.

OL
- immmmpreza
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 99 WP3.6
Ol a écrit :greg92350 a écrit :Ol a écrit :greg92350 a écrit :Quand les fins de mois sont dures et que ta femme fait tout pour avoir un pour boire pour que tu puisse mettre un peu d'essence dans la sub pour te redonner le sourir
OL
Non c'est une réalité![]()
Félicitations par avance.
Tu as fait le bon choix.![]()
Enfin une femme compréhensive.![]()
OL
denrée tres tres tres rare ........

- doclol
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Plus rien....
- nuuut
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza RB5
- Biquet73
- Modérateur
N'oublions pas un point aussi très très important... L'argent, certes c'est bien, mais je me suis rendu compte que la où certains potes lâchent en disant " Put###, mais tu sais que t'es lourd avec ta Sub' ? ", ta chérie elle supporte sans rien dire.
Un grand merci à toi ma loute
Tu sais que tu es fou de te sub' quand tout en dormant, tu fait " pshhhh ", en pensant à ta dump fraichement montée.
( C'est du vrai, me suis fait tailler par ma chérie l'autre jour
)
Un grand merci à toi ma loute

Tu sais que tu es fou de te sub' quand tout en dormant, tu fait " pshhhh ", en pensant à ta dump fraichement montée.
( C'est du vrai, me suis fait tailler par ma chérie l'autre jour

- obii
- Grand Webclubber
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Genesis coupé 2.0T
-
- Webclubber
moi aussi je lui eclaterai bien la tronche un bon hick kick et paf un impact connard va
.bon sinon quand ta voiture de bon matin vien de demaré et fait un énorme bruit les gens du quartier vienne voir ma femme en disant,pourquoi il accelere comme un malade tout les matin pfff.JE ROULE A 20 KM MERDE.y'a trop de diesel dans mon quartier aussi 

- devill206
- Vétéran du webclub
- Véhicule : swrt ! membre d'honneur du WBS
- riton
- Maître Webclubber
- Véhicule : Wrx 2001 Stock, Legacy 1992
-
- Webclubiste
Quand tes colleges te la demande pour aller la conduire /je repond une autre fois-Ils reponde c est q une voiture....
Il vont jamais comprendre (moi j etaits pareille a la diference que le bruit du demarreur ma toujours donner les frissons...)
Quand ils te dise porquoi t as acheter sa...apres avoir fait un tour dedans ils save
Quand tout les jours il te soule on vas quand faire un tour une fois fais dise premiere et derniere fois.....

Il vont jamais comprendre (moi j etaits pareille a la diference que le bruit du demarreur ma toujours donner les frissons...)
Quand ils te dise porquoi t as acheter sa...apres avoir fait un tour dedans ils save
Quand tout les jours il te soule on vas quand faire un tour une fois fais dise premiere et derniere fois.....

- Tof_24
- Maître Webclubber
- Véhicule : GT 99