Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

wrathchild_78
Webclubiste

Messagepar wrathchild_78 » mar. oct. 20, 2009 07:33

quand vous voyez un subaru et criez à votre épouse : " Regarde, regard, voici un subaru…Belle e?" ; et alors vous vous rendez compte que c'est votre subaru ! ! ! ! ! ! !

Un exemple de vie réelle. Cela a pris une semaine pour que mon épouse cesse de me railler ! !

Mateogt
Vétéran du webclub
Véhicule : Papy power team

Messagepar Mateogt » mar. oct. 20, 2009 10:51

quand tu déprimes par ce que tu peu pas rouler avec :-( :angry:

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » mar. oct. 20, 2009 11:19

Mateogt a écrit :quand tu déprimes par ce que tu peu pas rouler avec :-( :angry:

Voui :-(
Saleté d'amortisseurs...
Mais en fait quand elles sont chandellisées, tu trépignes d'impatience :lol:

mike75_369
Grand Webclubber

Messagepar mike75_369 » mar. oct. 20, 2009 12:20

Tof_24 a écrit :Quand tu arrive sur un passage pour piéton et que le petit qui traverse avec sa mère, lache sa main et montre ta Sub' du doigt.

Et sa mère qui s'affole un peu parce qu'il a laché sa main et elle regarde aussi mais pas avec autant de "passion" que le petit.

Rien que pour lui, j'ai repassé la 2 et broaaaaaaaaa pschittttttttttt

Tu les a quand même pas écrasés :P ok je sors :wavetowel

cemoititi
Vétéran du webclub

Messagepar cemoititi » mar. oct. 20, 2009 12:20

quand t'as plus de Sub et que tu suis un copain en STI qui fait du barouf et que tu ouvres les fenetres de la M3 pour écouter le bruit en disant:
Tu vois bébé, ca me manque...et qu'elle te répond moi aussi mais que le bruit me manque ^_^

Tof_24
Maître Webclubber
Véhicule : GT 99

Messagepar Tof_24 » mar. oct. 20, 2009 12:41

mike75_369 a écrit :
Tof_24 a écrit :Quand tu arrive sur un passage pour piéton et que le petit qui traverse avec sa mère, lache sa main et montre ta Sub' du doigt.

Et sa mère qui s'affole un peu parce qu'il a laché sa main et elle regarde aussi mais pas avec autant de "passion" que le petit.

Rien que pour lui, j'ai repassé la 2 et broaaaaaaaaa pschittttttttttt

Tu les a quand même pas écrasés :P ok je sors :wavetowel

non quand mm pas, sinon je rayerais ma carrosserie :P

Mateogt
Vétéran du webclub
Véhicule : Papy power team

Messagepar Mateogt » mar. oct. 20, 2009 15:54

Quand tu roules direction Mas Du Clos pour le meeting sans ta GT et que pendant tout le trajet tu siffle le bruit des carbonne lorraine à chaque freinage et ton copailote (merci Devill :P ) fait le bruit de la dump au changement de rapport tous cela entouré de belle sub :wub:

nostalgie quant tu nous tiens :cry:

BigIceman
Webclubiste

Messagepar BigIceman » ven. oct. 23, 2009 09:59

Quand t est apprecie de tout ton voisinage jusque l achat d une linhe d echapement.....

greg62
Grand Webclubber

Messagepar greg62 » ven. oct. 23, 2009 19:38

quand tu roules trankil en agglo la vitre baissée, que tu croises une voiture et que t'entends le gas crier SUBARU !! dans sa caisse :D

devill206
Vétéran du webclub
Véhicule : swrt ! membre d'honneur du WBS

Messagepar devill206 » ven. oct. 23, 2009 21:53

Quand il y a une sortie wcs local et que ton pere decide de prendre qu'une seule soub et que juste avant de partir il dit qu'il va finalement prendre la sienne aussi :lol: :lol: :lol:

Et qu'en rentrant plus de 30 bornes de bourres a deux :wub: :wub: :wub: :wub: B)

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » sam. oct. 24, 2009 05:10

Quand tu dis a ta chérie " si je gagne a Euro millions, on se tapera tous les rassos Sub, Ferrari, Porsche, Lamborghini etc etc..." et qu'elle te répond " ouais, mais on trouvera jamais des gens aussi sympas que ceux du WCS "

Elle a pas tord... :wub:

Accessoirement, j'ai gagné peanuts a Euromillions... :mrgreen:

greg62
Grand Webclubber

Messagepar greg62 » sam. oct. 24, 2009 12:59

quand tu vois un certain biquet déjà connecté à 5h du mate sur le wcs :D

211sub
Maître Webclubber

Messagepar 211sub » sam. oct. 24, 2009 17:11

quand tu pars des semaines par an pour le boulot en autocar et que tu croise plein de copain bleu gris noir blanc tout les couleur et que tu te traine la bit a 100/h

tout en se disant tant mieux au moins le compteur kmtrik monte pas trop vite lol :wub: :wub:

carpette_stunt
Maître Webclubber

Messagepar carpette_stunt » dim. oct. 25, 2009 02:04

Quand tu la fais essayer a une copine (qui est une bombe) pis elle te dis on conduit comment??

Tu lui répond comme toutes les autres et qu'au bout de quelques KM tu lui appuie sur la cuisse droite histoire qu'elle avance un peu, et qu'elle lâche le volant et crie tellement elle a pris peur.....

Et quand t'es a Bresse et qu'en étant stock tu dépasse une Porsche a l'accélération et qu'au freinage tu fais l'intérieur a une M3.. vécu hier

subman555
Webclubiste

Messagepar subman555 » ven. oct. 30, 2009 22:11

--- Quand on te demande si la trappe sur le capot te dérange pas alors que toi tu l'as voit meme plus...

---Quand tu changes 15 fois de place dans le parking avant de te garer et que madame crise...

---Quand après avoir changé pour une autre marque (souvent à regret) ton voisin te dit: "c'est mieux que la SEAT que vous aviez avant..."

---Que tu accèleres dès que madame ferme un oeil...

---Que t'es toujours entrain de bidouiller ta dump valve qui marche très bien et qui du coup marche plus et tu dis que c'est de la merde...

---Tu déteste le Rose, tu n'en porte jamais, il n'y en a pas chez toi...et pourtant ton logo de calandre est rose fluo et tu trouves ça super!...

---Tu es le seul a rigoler quand le prix du gazoil augmente...

---Que lorsque tu donne la durée de vie de tes pneus tout le monde croit que tu plaisantes....alors que non...

---Quand on te demande si t'es en panne il est où le garage le plus proche de chez toi et que tu répond que de toute façon elle n'est jamais en panne...

---Quand t'étais gamin et que ton père se fait doubler par un Suzuki Wagon R tu l'engueules....mais pas trop fort quand même...

---Que tu en as marre qu'on te demande si Subaru c'est Coréen ou Chinois ...

subman555
Webclubiste

Messagepar subman555 » ven. oct. 30, 2009 22:16

--- Quand on te demande si la trappe sur le capot te dérange pas alors que toi tu l'as voit meme plus...

---Quand tu changes 15 fois de place dans le parking avant de te garer et que madame crise...

---Quand après avoir changé pour une autre marque (souvent à regret) ton voisin te dit: "c'est mieux que la SEAT que vous aviez avant..."

---Que tu accèleres dès que madame ferme un oeil...

---Que t'es toujours entrain de bidouiller ta dump valve qui marche très bien et qui du coup marche plus et tu dis que c'est de la merde...

---Tu déteste le Rose, tu n'en porte jamais, il n'y en a pas chez toi...et pourtant ton logo de calandre est rose fluo et tu trouves ça super!...

---Tu es le seul a rigoler quand le prix du gazoil augmente...

---Que lorsque tu donne la durée de vie de tes pneus tout le monde croit que tu plaisantes....alors que non...

---Quand on te demande si t'es en panne il est où le garage le plus proche de chez toi et que tu répond que de toute façon elle n'est jamais en panne...

---Quand t'étais gamin et que ton père se fait doubler par un Suzuki Wagon R tu l'engueules....mais pas trop fort quand même...

---Que tu en as marre qu'on te demande si Subaru c'est Coréen ou Chinois ...

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » ven. oct. 30, 2009 22:17

Pour la dernière, j'ai trouvé la solution... Je me casse :lol:
Chinois? Coréen? Pourquoi pas Yougoslave aussi?? :wacko:

-Quand ta chérie te dit " Pfff, je peux pas venir momoter avec toi au lieu d'aller travailler? "
Ce jour là, tu as ton écope fraichement reçue qui t'attend dans le coffre :wub:

TAZ-MAHAL73
Grand Webclubber

Messagepar TAZ-MAHAL73 » ven. oct. 30, 2009 22:21

Et quand un pote du Wcs biquet pour ne pas le siter t'offre l'ecope qu'il a ds le coffre pour ma sub tu te dis :wub: Wcs

pikachu
Vétéran du webclub
Véhicule : pikamobile

Messagepar pikachu » sam. oct. 31, 2009 04:10

euh ... :huh: A mon avis ... vu le post que tu lui a fait sur la rubrique des blagues ... tu peux toujours te brosser ... :lol: :lol:

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » dim. nov. 01, 2009 04:12

... Martine... C'est " tu peux te brosser Martine "... :lol: et oui je confirme Pikachu ;-)

Quand tu dis que t'aimerai bien a terme tourner a la betterave et qu'on te dit " aaaahhhh, le beau geste pour la planète " et que tu répond " nan, c'est juste pour les watts " :lol:

Revenir vers « Le café 555 »