Ça viens de m'arriver!!

-Quand en temps normal, tu n'oserai jamais raconter un truc aussi naze mais que tu le fais sur le WCS car tu sais qu'on te comprendra... ( j'espère

Modérateur : Moderateurs
Biquet73 a écrit :- Quand tu te prépares un café tout en admirant tes KYB AGX fraichement reçus... Et que tu oublies de mettre les dosettes et de refermer le couvercle... C'est l'eau bouillante sur la main qui te fais comprendre que t'es encore parti dans tes pensées.
Ça viens de m'arriver!!
-Quand en temps normal, tu n'oserai jamais raconter un truc aussi naze mais que tu le fais sur le WCS car tu sais qu'on te comprendra... ( j'espère)
stephanbarGT a écrit :Biquet73 a écrit :- Quand tu te prépares un café tout en admirant tes KYB AGX fraichement reçus... Et que tu oublies de mettre les dosettes et de refermer le couvercle... C'est l'eau bouillante sur la main qui te fais comprendre que t'es encore parti dans tes pensées.
Ça viens de m'arriver!!
-Quand en temps normal, tu n'oserai jamais raconter un truc aussi naze mais que tu le fais sur le WCS car tu sais qu'on te comprendra... ( j'espère)
Put... des KAYABAS il y a pas de quoi s' extasier pourtant.......
Virgul a écrit :Quand tu croise en soirée un pote que t'as pas vu depuis au moins 3 ans et que tu discute de voiture et qu'il te dit: Ah vaudrais qu'on aille ce faire des petite courses un de ces quatre !!!! Il a une astra OPC
Et que tu lui réponds ok pas de souci mais tu lui explique que toi le run ou autre course sur le ligne droite sa t'intéresse pas...
Et la il te réponds bien sérieusement: non moi je pensais sur la neige.. et de rajouter ouais moi y a personne qui me bat la dessus j'ai deja nicker des 4x4![]()
![]()
![]()
![]()
Et la tu dis bon je crois que je vais laisser tomber la discussion![]()
Croyez moi ou pas j'en aie ri toute la soirée (et oui j'étais un peu bourré hier soir)![]()
P.S. si je le recroise sur route enneiger vais lui montrer cette hiver qu'une VW c'est pas des vrai 4x4
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités