Revo a écrit :Naf a écrit :Enorme la vidéo, ça donne envie d'y aller !
Niveau freins, tu trouves que le circuit est exigeant ?
Il est exigeant, après ça dépend comment tu roules. Perso j'ai les étriers d'origine avec plaquettes DS2500 et durites avia, et à mon rythme je n'ai pas eu de problèmes de pertes de mordant. Par contre ça a quand même pas mal chauffé car une fois arrêté j'ai du faire un dépot de plaquettes, le volant vibrait énormément quand j'ai repris la route.
En tout cas je dirais que c'est une mauvaise idée d'y aller avec un freinage entièrement d'origine, et qu'il ne faut pas négliger le fait qu'en fin de tour sur la Nordschleife, tu es obligé de t'arrêter assez rapidement et donc le temps de refroidissement est bof pour les freins. Mais pas la peine non plus d'avoir des freins à 10000 boules sauf si tu y vas le couteau entre les dents !
Ok ça me rassure ! J'ai des Hawk HP+ aux 4 coins et disques groupe N + motul RBF 600. Au pire si les distances s'allongent je laisserai refroidir un peu en ralentissant le rythme....