yodrift a écrit :quand tu roule et tu n'arrete pas de recevoir des sms te disant "toi tu viens de passé devant chez moi, je t pa vu mais je t entendu!!!"
+1 (la même)
Modérateur : Moderateurs
yodrift a écrit :quand tu roule et tu n'arrete pas de recevoir des sms te disant "toi tu viens de passé devant chez moi, je t pa vu mais je t entendu!!!"
Jidosha Design a écrit :*Quand tout le monde crois que tu gagnes 5000€ par mois parce que tu roules en Subaru...
*Quand ca fait blazzer les plus vieux que toi parce que tu as 22ans et que tu roules déjà en Subaru... Tout le monde pense que tu es un fils à Papa alors que tu a galeré comme tout le monde pour te l'acheter.
C'est assez récurant comme discours...
Jidosha Design a écrit :*Quand tout le monde crois que tu gagnes 5000€ par mois parce que tu roules en Subaru...
*Quand ca fait blazzer les plus vieux que toi parce que tu as 22ans et que tu roules déjà en Subaru... Tout le monde pense que tu es un fils à Papa alors que tu a galeré comme tout le monde pour te l'acheter.
block a écrit :quant tu et trop heureu quand la dde a "oublié"de se levé pour déneigé
et que comme tu part tot ben t'a une route toute blanche pour toi tout seul !!!
mike75_369 a écrit :Jidosha Design a écrit :*Quand tout le monde crois que tu gagnes 5000€ par mois parce que tu roules en Subaru...
+ 1
Moi on m"a déjà demandé dans quoi je trafiquais.
yodrift a écrit :mike75_369 a écrit :Jidosha Design a écrit :*Quand tout le monde crois que tu gagnes 5000€ par mois parce que tu roules en Subaru...
+ 1
Moi on m"a déjà demandé dans quoi je trafiquais.
Vécu aussi, je te raconte pas la tete que j'ai fait quaand on m'a demandé un 20€!!!!
Alors que je suis gendarme!!!
Ben oui avoir une impreza a 23 ans a parament ca tient du mirage
Tout le monde ne doit pas savoir c'est quoi de bossé pour se payé une voiture
![]()
Drole de mentalité dans ce pays!!!
Exact, moi j'aime bien la tête du gars quand je lui dis "ben j'ai simlement 2 jobs (un job de bureau et pompier volontaire), je pars pas en vacances et j'achète pas de conneries, par contre j'en dis un max"
Mais pour revenir dans le sujet, dernièrement ma copine me demandait ce que je vouilais pour notre Saint-Valentin, vous auriez du voir sa tête quand je lui ai dit une durite d'induction silicone.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités