Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

nicogt98
Vétéran du webclub
Véhicule : impreza gt blouge

Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Messagepar nicogt98 » mer. févr. 10, 2010 20:41

yodrift a écrit :Tu es fou de ta sub quand tu attent 10 min au Mc drive, apres ton hamburger et quand le mec te l'amene,
Tu lui dit :"excusez moi vous pouvez m'apellé le directeur"
Et l'autre te dit mais "oui, mais pour quel motif??"
Et l'a tu lui dit "ben juste pour savoir si il compte faire un geste sur la commande car ca fait 10min que la voiture tourne et que j'ai cramé 5l d'essence pour un hamburger a 1€!!"

Et tu peut pas te retenir d'éclater de rire quand tu vois la tronche du mec qui devient vert, et il sait meme plus quoi te répondre ( avant de comprendre enfin que c'était une blague)

Faite le les gars c'est terrible!!!
:usflag:

salut yohan
ok j'essayrai pour voir et je te redirais si ca marche

yodrift
Grand Webclubber

Messagepar yodrift » mer. févr. 10, 2010 20:43

Bien sur que ca marche Nico, moi j'ai du tombé sur un mec qui était la depuis peu!!
J'avais 2 pote av moi, ils en pouvaient plus!!

:lol: :lol:

alucard51
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 2000

Messagepar alucard51 » mer. févr. 10, 2010 21:27

Quand un mec en C4 vts te colle un peu et qu'en sortie de village tu appuies un peu pour le lâcher et qu'arrivé au village d'après il est plus là...et qu'il revient sur toi comme un taré et te double ds le village car toi t'es à 50 tranquillou! B)

ynk34
Vétéran du webclub

Messagepar ynk34 » mer. févr. 10, 2010 21:31

alucard51 a écrit :Quand un mec en C4 vts te colle un peu et qu'en sortie de village tu appuies un peu pour le lâcher et qu'arrivé au village d'après il est plus là...et qu'il revient sur toi comme un taré et te double ds le village car toi t'es à 50 tranquillou! B)

Le plus marrant c'est le même genre de situaton dans les sinueux! Y a plus la tuture derrière!

pikachu
Vétéran du webclub
Véhicule : pikamobile

Messagepar pikachu » jeu. févr. 11, 2010 03:27

Quand tu te retrouve sur la deux fois deux voies derrière un gugus en 335i et qu'il essaye de te foutre la honte avec sa caisse a plus de 50 000 € en tombant un rapport après un radar fixe en mettant plein gaz... :o
Et que au bout de 400 m,avec ta caisse a moins de 10 000 € .... ben t'es toujours derrière et qu'il t'as meme pas mis 10 m d'écart ^_^ :lol:

Et en plus, quand tu te gare dans un parking a coté d'une 335 , les gens, c'est ta tuture qu'ils mattent.. :rolleyes: pas la BMW... :lol:

ceci dit, j'ai absolument rien contre bmw.. ;-) :whistling

linkin27
Grand Webclubber

Messagepar linkin27 » jeu. févr. 11, 2010 11:08

pikachu a écrit :Quand tu te retrouve sur la deux fois deux voies derrière un gugus en 335i et qu'il essaye de te foutre la honte avec sa caisse a plus de 50 000 € en tombant un rapport après un radar fixe en mettant plein gaz... :o
Et que au bout de 400 m,avec ta caisse a moins de 10 000 € .... ben t'es toujours derrière et qu'il t'as meme pas mis 10 m d'écart ^_^ :lol:

Et en plus, quand tu te gare dans un parking a coté d'une 335 , les gens, c'est ta tuture qu'ils mattent.. :rolleyes: pas la BMW... :lol:

T'as de la chance que la 335i ne soit pas reprogrammer :sweat:

Marche bien cette petite titine (135i ou 335i )

RB320
Maître Webclubber

Messagepar RB320 » jeu. févr. 11, 2010 14:11

pikachu a écrit :Quand tu te retrouve sur la deux fois deux voies derrière un gugus en 335i et qu'il essaye de te foutre la honte avec sa caisse a plus de 50 000 € en tombant un rapport après un radar fixe en mettant plein gaz... :o

Même expérience avec une audi A5 et mon ancienne werix ;-)
sauf que je l'ai laissé partir un peu pour revenir comme une balle à son cul :lol:

pikachu
Vétéran du webclub

Messagepar pikachu » jeu. févr. 11, 2010 18:29

linkin27 a écrit :

T'as de la chance que la 335i ne soit pas reprogrammer :sweat:

Marche bien cette petite titine (135i ou 335i )

ouais ... la voiture était tout rescente.. :2) je sais pas a combien on peut arriver après une reprog sur 335 i.. :unsure: en tout cas, moi non plus j'avais rien de spécial.. une ligne et un VF22. :2)

kevin720
Grand Webclubber

Messagepar kevin720 » jeu. févr. 11, 2010 21:55

quand tu va chercher ta copine au licée et qu'elle sai pas que tu LA acheter, la tete qu'elle fait et celle de tout ses potes en te voyant, tu te dit que subaru, c'est quand meme la classe.

quand tu voit des mec devant le licée qui te fond "accelere" d'un signe de main, et que 3 sec apres il tire une de ses tronche pasque t'es deja entrain de frèner pour le stop.

quand tu double un bus rempli de jeune et qui s'on tous en train de lecher les vitres pour te ragarder passer.

quand en sortant du ciné tu voit tout les jacky partir comme des furi en tirant a froid et que tu te dit "tu poura matter mon PC arr dans 10min sur la voir rapide".

je pensait etre atteint d'une maladie grave , mais jme dit que c'est pas si grave , tout les subiste l'on

nicogt98
Vétéran du webclub
Véhicule : impreza gt blouge

Messagepar nicogt98 » jeu. févr. 11, 2010 22:09

kevin720 a écrit :quand tu va chercher ta copine au licée et qu'elle sai pas que tu LA acheter, la tete qu'elle fait et celle de tout ses potes en te voyant, tu te dit que subaru, c'est quand meme la classe.

quand tu voit des mec devant le licée qui te fond "accelere" d'un signe de main, et que 3 sec apres il tire une de ses tronche pasque t'es deja entrain de frèner pour le stop.

quand tu double un bus rempli de jeune et qui s'on tous en train de lecher les vitres pour te ragarder passer.

quand en sortant du ciné tu voit tout les jacky partir comme des furi en tirant a froid et que tu te dit "tu poura matter mon PC arr dans 10min sur la voir rapide".

je pensait etre atteint d'une maladie grave , mais jme dit que c'est pas si grave , tout les subiste l'on
oui cetait fourni avec la soub,le crique et les chandelles :lol:

block
Maître Webclubber
Véhicule : wrx 7 full barouff !!!
Localisation : près de gargamel !!! comme ca les schtroumfs m'approchent pas !!

Messagepar block » jeu. févr. 11, 2010 22:40

kevin720 a écrit :quand tu va chercher ta copine au licée et qu'elle sai pas que tu LA acheter, la tete qu'elle fait et celle de tout ses potes en te voyant, tu te dit que subaru, c'est quand meme la classe.

en meme temps il et pas loin le stop apré le lycée a cluses !! :lol:

riton
Maître Webclubber
Véhicule : Wrx 2001 Stock, Legacy 1992

Messagepar riton » jeu. févr. 11, 2010 22:45

Quand tu doubles une Porsche qui roule en mode Papy, et qu'il te redouble 3km après parce que tu t'es fait choper aux jumelles... -_-
Que tu le regardes passer avec des yeux vitreux en demandant mentalement à ta caisse si elle pense pouvoir le rattraper une fois les formalités terminées! :shifty:

hyuga59
Vétéran du webclub
Véhicule : impreza 2.0l d bleu de 2008

Messagepar hyuga59 » ven. févr. 12, 2010 00:41

Quand tu es célibataire depuis un moment et que tu vois des jolie nana appuyer sur ta sub, tu n'as envie que d'un truc les trucider.
Quand tu te tape une bourre sur une 2 voies avec une grosse BM et que t obliger de freiner car tu as une voiture de flic en face.
Quand tu attends 20min pour démarrer pour quelle chauffe afin que tu n'es pas les boules de laisser passer un mec qui te chauffe.
Quand on vient te dire que tu as mis du diesel dans ta sub au lieux de l'essence, et que tu lui répond "heureusement c un boxer diesel", et qu'il te répond "c cool sa", et toi non "il n'y a que 150ch et je me fais chier, un jour j'aurai une sti"
Quand un fan de tuning te dit quel est bien équiper (il c pas que c d'origine) mais quel serai mieux avec des jantes chrome alors que toi si tu change tes jante c pour des dorées.

pikachu
Vétéran du webclub

Messagepar pikachu » ven. févr. 12, 2010 05:52

riton a écrit :Quand tu doubles une Porsche qui roule en mode Papy, et qu'il te redouble 3km après parce que tu t'es fait choper aux jumelles... -_-
Que tu le regardes passer avec des yeux vitreux en demandant mentalement à ta caisse si elle pense pouvoir le rattraper une fois les formalités terminées! :shifty:

mdrrrrrr :lol: :wavetowel

kevin720
Grand Webclubber

Messagepar kevin720 » ven. févr. 12, 2010 22:35

oui c'est vrai le stop est asser pret mais bon ... lol.

quand tu prend ta sub et que tu met 10min de moi que d'abitude pr aller au boulot.

quand tu roule un peut sport avec la fenetre ouverte a -10deg et que ta copine te dit que tu es un gamin

ANS
Vétéran du webclub

Messagepar ANS » sam. févr. 13, 2010 11:32

Quand tu arrives au boulot et que tes collègues te demandent si ton trajet a été car la radio locale annonçait des routes enneigées et glissantes et que tu leur réponds que malheureusement les routes étaient propres...

krissoux
Grand Webclubber
Véhicule : STI 9 Black & White

Messagepar krissoux » sam. févr. 13, 2010 14:38

Quand tu va faire le con sur un parking enneigé avec ta femme et qu'elle se demande pourquoi sa voiture ne fait pas pareil (elle a une hyundai i10....) :unsure:

Quand tu va faire les courses dans un centre commercial, qu'elle ne veut pas prendre le pain dans ce magasin pour aller le chercher à l'autre bout de la ville pour pouvoir faire un tour de sub dans la neige ....

Quand tu roule avec ta femme dans la neige et que tu vois qu'elle choppe une banane de dingue quand tu prend une route enneigé qui rallonge pour aller jusqua chez toi.

Quand un pote en m3 e36 te croise a pied et qu'il te dit que dés qu'il a vu tomber la neige, il a penser a moi en se disant que j'allais aller faire le con avec la sub (et que toi tu te dit qu'il a du s'amuser avec sa BM ^^ :lol: )

RB320
Maître Webclubber

Messagepar RB320 » sam. févr. 13, 2010 16:25

quand tu rentres "enfin" de congés alors que t'as laissé ta belle dans le garage :rolleyes:
et que quand tu ouvres les portes...elle est là...elle t'attend sous sa belle couverture bleue...et que tu te dis que tu as de la chance de l'avoir...et qu'elle attend qu'une seule chose...que tu l'emménes faire un tour :nuke: :nuke: :nuke:

franck400++
Grand Webclubber
Véhicule : Subaru STI 10 S

Messagepar franck400++ » sam. févr. 13, 2010 19:55

Ca c est ben Vrrai !! ;-)

carpette_stunt
Maître Webclubber

Messagepar carpette_stunt » dim. févr. 14, 2010 21:07

... quand ca fais 2 semaines que tu attend ta durite d'induction et que la Sub est démontée sur un lift au garage et que tout tes clients te disent whhouuuaaaa c'est beau ca dois faire du bruit ca en te montrent la sortie de ton cat-back... et ils te demandent tous combien de CV ca sort pis toi tout les soirs en partent du travail tu la regarde avec un gros regret pask: IL A JAMAIS AUTANT Neigé....

Mais que quand tu en profite pour déposé ton pare-choc pour mettre de grilles et tout bien la remonté tout nettoyer supprimer l'insigne et tout et que quand tu met le premier coup de clé et qu'elle tourne avec ce son qui te fais oublier tout tes soucis.....

Pis une fois que tu la sors tu fais le premier col que tu connais par-cœur pis tu en as les frissons tellement tu avais oublier que ca marchait aussi fort que ca.....(même stock) :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Revenir vers « Le café 555 »