Modérateur : Moderateurs
elboy71 a écrit :quant tu passe devant un gamain avec son pere et même avec le son du flat tu entend le gamain hurler wha ta vu....
et toi dans la voiture
subwill a écrit :Quand,tous le monde essaye de rabattre les sièges pour monter derrière et que je leur dit qu'il y'a des portières et ils me répondent" j'avais pas fait gaffe, je croyais que c'était une 3 portes".
Et toi,tout blasé,tu leur répond"elle ferait au moins 280cv d 'origine et sa existe qu'au japon"![]()
Quand pendant que tu fais ton plein, un mec vient se garer a la pompe d'à coté, et qu'au lieu de mettre de l'essence, il vient te demander si tu ne vendrais pas ta voiture par hazard
Neity a écrit :J'allais poster une demande de conseils car je voulais être sûr que la Sub était LE bon choix entre une STi X et une Audi TTS. Mais j'ai lu les premières pages de ce sujet et ça a suffit à me conforter dans mon idée.![]()
Vivement que je l'ai..
Quand pendant que tu fais ton plein, un mec vient se garer a la pompe d'à coté, et qu'au lieu de mettre de l'essence, il vient te demander si tu ne vendrais pas ta voiture par hazard
Pas fait mais ça me démange de laisser un mot sur la Sub que je vois tous les jours.
ClemGTi a écrit :Quand tu vois des feux "angels eyes" xénon de nuit, te disant c'est une grosse cylindrée bavaroise, tu mets gaz et dès que les lumières de l'agglomération reviennes tu t'aperçois que c'était une 330xd 245cv qui était a donf comme toi!
On a tchappé 1/2h avec le mec a 2h00 du mat, il m'a dit que c'était un régal d'entendre le Flat4 a mon avis un futur adepte!!
Puis il m'a dit ca fait plaisir de voir des gens qui ose rouler encore (cf la pointe a quelques kilomètres heures au dessus de 90)
mackie07 a écrit :ClemGTi a écrit :Quand tu vois des feux "angels eyes" xénon de nuit, te disant c'est une grosse cylindrée bavaroise, tu mets gaz et dès que les lumières de l'agglomération reviennes tu t'aperçois que c'était une 330xd 245cv qui était a donf comme toi!
On a tchappé 1/2h avec le mec a 2h00 du mat, il m'a dit que c'était un régal d'entendre le Flat4 a mon avis un futur adepte!!
Puis il m'a dit ca fait plaisir de voir des gens qui ose rouler encore (cf la pointe a quelques kilomètres heures au dessus de 90)
Et tu ne l'as pas semé ?
Mateogt a écrit :mackie07 a écrit :ClemGTi a écrit :Quand tu vois des feux "angels eyes" xénon de nuit, te disant c'est une grosse cylindrée bavaroise, tu mets gaz et dès que les lumières de l'agglomération reviennes tu t'aperçois que c'était une 330xd 245cv qui était a donf comme toi!
Et tu ne l'as pas semé ?
c'est nul de semer les autres, après ta plus personnes pour jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités