Qu en pensez vous en sachant que la CLASSE A 45 AMG 360cv coute (taxe comprise) 53400 euros contre 55400 euros (taxe comprise) pour une WRX STI S CLUB 300 cv ??? Tarif pris sur Autoplus du 13 mai 2013 !
Moi , ça me tente bien,....je réfléchis , ma RS4 B7 risque de partir à la fin de cette année .....A voir , j'ai toujours trouvé le bruit des AMG envoutant.
Ce que j'en pense, si je peux te donner un conseil/avis:
essaye là avant et tu verras, pour être monté dedans c'est une voiture magnifique à mon goût mais alors tu peux oublier l'habitabilité arrière, le coffre très petit et la visibilité arrière plutôt médiocre et..... le confort bah c'est raide aussi mais ça, on est déjà habitué
Je suis allé chez Mercato aujourd'hui , ils en reçoivent une en Janvier 2014......il est clair , le hic pour moi c'est le coffre ....celle qui m'intéresse c'est l'édition 1 - sinon il y a la version CLA qui est pas mal......On a le temps de réfléchir ce n'est pas pour tout de suite......
C est quand meme un autre monde la finition AMG contre Subaru pour quasi le meme prix taxe comprise et 60cv de plus !!! Apres faut voir les résultats des test routes ????
Toute façon amg c est une référence, il me semble que c est un moteur amg qui se trouve dans la pagani, mais je sais plus le modèle exact. À mon avis on ne peut pas comparer amg et subaru
Les C 63 AMG ça reste un sacrée berlingot avec un son envoutant !!! ça fait quand meme du 180cv/L pour une voiture de serie la Classe A 45 AMG !!! Record battu !!!
Je n'aurais jamais regardé Mercos il y a qques années mais ils nous sortent qd même de belles caisses en ce moment : CLS Shooting break, CLA, etc Dommage que ça soit si cher, ou alors, l'entrée de gamme, mais mal équipée et avec un p'tit moteuur