http://www.liguedesconducteurs.org/non_ ... e_vitesse/
N'hésitez pas à forwarder à tout ceux que vous connaissez !

Modérateur : Moderateurs
mackie07 a écrit :Perso, peux pas blairer ce site financé par des politicards qu'on vient juste de virer....Uxx pour pas les nommer...
Et qu'après, t'es pourri de spams "grâce" à eux...
mackie07 a écrit :Sinon virez vos enclumes et passez en BRZ, on a un max de fun sans atteindre les limitations de vitesses ! Pinaise, je redécouvre des sensations que je croyais perdues à cause de l'efficacité des chassis modernes !
la megane RS avec chassis CUP est affichée à 35000 Euros prix catalogue et tu l'as en full option avec intérieur Recaro cuir pour 26000 Euros chez les mandataires, espérons que l'alpine prendra le même chemin ! EN tout cas, 300 ch sur une voiture légère (à l'image des catheram), ca devrait donner et en plus elle sera fabriquée en France !JFO a écrit :moins de 300cv de toute façon d'après leurs dires et encore plus exclusive ( look/utilisation )et surtout 40k€ ; donc encore plus élitiste !!! :pas comparable...si tant est.
nemystic a écrit :Tout est dans le lien qui suit :
http://www.liguedesconducteurs.org/non_ ... e_vitesse/
N'hésitez pas à forwarder à tout ceux que vous connaissez !
nemystic a écrit :mackie07 a écrit :Sinon virez vos enclumes et passez en BRZ, on a un max de fun sans atteindre les limitations de vitesses ! Pinaise, je redécouvre des sensations que je croyais perdues à cause de l'efficacité des chassis modernes !
On peut aussi avoir des sensations avec une caisse qui se fait pas déposer par tout le monde !![]()
Renault va s'y mettre aussi à faire des voitures qui drift : la nouvelle alpine renault (en partenariat avec catheram) devrait prendre ce chemin mais avec des chevaux parait-il !
mackie07 a écrit :nemystic a écrit :mackie07 a écrit :Sinon virez vos enclumes et passez en BRZ, on a un max de fun sans atteindre les limitations de vitesses ! Pinaise, je redécouvre des sensations que je croyais perdues à cause de l'efficacité des chassis modernes !
On peut aussi avoir des sensations avec une caisse qui se fait pas déposer par tout le monde !![]()
Renault va s'y mettre aussi à faire des voitures qui drift : la nouvelle alpine renault (en partenariat avec catheram) devrait prendre ce chemin mais avec des chevaux parait-il !
Y a pas vraiment de gloire à me déposer en ligne droite ! Car en courbe, oh pétard !!!
Même sous la pluie, je me régale, malgré les Primacy dont tout le monde (sauf moi !) se plaint sur les forums BRZ/GT86 !
En mode grip, la BRZ me donne plus le sourire en virolos que la Boxster, laquelle me donnait davantage de banane que la STi9 avec son DCCD...
Le mode drift, je m'en sers jamais en plus !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités