Pétition contre la baisse des limitations de vitesse

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

nemystic
Grand Webclubber
Véhicule : Megane 3 RS, laguna estate 180

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse

Messagepar nemystic » jeu. août 29, 2013 18:41

Tout est dans le lien qui suit :

http://www.liguedesconducteurs.org/non_ ... e_vitesse/

N'hésitez pas à forwarder à tout ceux que vous connaissez !

:mrgreen:

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse

Messagepar mackie07 » jeu. août 29, 2013 20:38

Perso, peux pas blairer ce site financé par des politicards qu'on vient juste de virer....Uxx pour pas les nommer...

Et qu'après, t'es pourri de spams "grâce" à eux... -_-

JFO
Modérateur
Modérateur
Véhicule : GT2000

Messagepar JFO » jeu. août 29, 2013 22:03

"c'est pas faux" !!!

nemystic
Grand Webclubber

Messagepar nemystic » dim. sept. 01, 2013 11:20

mackie07 a écrit :Perso, peux pas blairer ce site financé par des politicards qu'on vient juste de virer....Uxx pour pas les nommer...

Et qu'après, t'es pourri de spams "grâce" à eux... -_-

Etrange, ce que tu dis, personnellement, je me fiche de savoir quels sont les objectifs ou les tendances politiques des gens qui font tourner le site, le principal est que les valeurs automobile soient les bonnes, qu'il y ait de la récupération politique, c'est pas mon problème, l'objectif est ici d'abolir cette mascarade !
Ensuite, le gouvernement précédent est celui qui a initié la politique du tout répressif, donc je ne suis pas convaincu de ce que tu dis ! :mrgreen:

Pour les spams, je n'ai pas été spammé depuis que j'ai voté... <_<

mackie07
Vétéran du webclub

Messagepar mackie07 » mar. sept. 03, 2013 00:42

Sinon virez vos enclumes et passez en BRZ, on a un max de fun sans atteindre les limitations de vitesses ! Pinaise, je redécouvre des sensations que je croyais perdues à cause de l'efficacité des chassis modernes !

nemystic
Grand Webclubber

Messagepar nemystic » jeu. sept. 05, 2013 17:42

mackie07 a écrit :Sinon virez vos enclumes et passez en BRZ, on a un max de fun sans atteindre les limitations de vitesses ! Pinaise, je redécouvre des sensations que je croyais perdues à cause de l'efficacité des chassis modernes !

On peut aussi avoir des sensations avec une caisse qui se fait pas déposer par tout le monde ! :mrgreen:
Renault va s'y mettre aussi à faire des voitures qui drift : la nouvelle alpine renault (en partenariat avec catheram) devrait prendre ce chemin mais avec des chevaux parait-il !
:rolleyes:

JFO
Modérateur
Modérateur
Véhicule : GT2000

Messagepar JFO » jeu. sept. 05, 2013 19:07

moins de 300cv de toute façon d'après leurs dires et encore plus exclusive ( look/utilisation )et surtout 40k€ ; donc encore plus élitiste !!! : :-( pas comparable...si tant est.

nemystic
Grand Webclubber

Messagepar nemystic » ven. sept. 06, 2013 18:18

JFO a écrit :moins de 300cv de toute façon d'après leurs dires et encore plus exclusive ( look/utilisation )et surtout 40k€ ; donc encore plus élitiste !!! : :-( pas comparable...si tant est.
la megane RS avec chassis CUP est affichée à 35000 Euros prix catalogue et tu l'as en full option avec intérieur Recaro cuir pour 26000 Euros chez les mandataires, espérons que l'alpine prendra le même chemin ! EN tout cas, 300 ch sur une voiture légère (à l'image des catheram), ca devrait donner et en plus elle sera fabriquée en France ! :mrgreen:

nemystic
Grand Webclubber

Messagepar nemystic » sam. oct. 12, 2013 09:52

Un nouveau lien plus médiatisé pour la pétition :
http://nonalabaissedeslimitationsdevitesse.com/
nemystic a écrit :Tout est dans le lien qui suit :

http://www.liguedesconducteurs.org/non_ ... e_vitesse/

N'hésitez pas à forwarder à tout ceux que vous connaissez !

gtnord
Vétéran du webclub
Véhicule : subaru GT 97

Messagepar gtnord » sam. oct. 12, 2013 16:18

slt

pétition signé ;-) , une aberration cette proposition, bientôt même les camions rouleront plus vite que nous, alors que les voitures sont plus sécurisés ! Sans compter le pognon que ca va coûter de faire changer tous les panneaux et régler les radars pour qu'ils remplissent leurs caisses :no:

jp

mackie07
Vétéran du webclub

Messagepar mackie07 » mer. oct. 16, 2013 20:33

nemystic a écrit :
mackie07 a écrit :Sinon virez vos enclumes et passez en BRZ, on a un max de fun sans atteindre les limitations de vitesses ! Pinaise, je redécouvre des sensations que je croyais perdues à cause de l'efficacité des chassis modernes !

On peut aussi avoir des sensations avec une caisse qui se fait pas déposer par tout le monde ! :mrgreen:
Renault va s'y mettre aussi à faire des voitures qui drift : la nouvelle alpine renault (en partenariat avec catheram) devrait prendre ce chemin mais avec des chevaux parait-il !

Y a pas vraiment de gloire à me déposer en ligne droite ! Car en courbe, oh pétard !!!
Même sous la pluie, je me régale, malgré les Primacy dont tout le monde (sauf moi !) se plaint sur les forums BRZ/GT86 !

En mode grip, la BRZ me donne plus le sourire en virolos que la Boxster, laquelle me donnait davantage de banane que la STi9 avec son DCCD...
Le mode drift, je m'en sers jamais en plus !!!

nemystic
Grand Webclubber

Messagepar nemystic » dim. oct. 20, 2013 09:28

mackie07 a écrit :
nemystic a écrit :

Y a pas vraiment de gloire à me déposer en ligne droite ! Car en courbe, oh pétard !!!
Même sous la pluie, je me régale, malgré les Primacy dont tout le monde (sauf moi !) se plaint sur les forums BRZ/GT86 !

En mode grip, la BRZ me donne plus le sourire en virolos que la Boxster, laquelle me donnait davantage de banane que la STi9 avec son DCCD...
Le mode drift, je m'en sers jamais en plus !!!

Décidément, tu fais du Hors-sujet constamment :mrgreen: Est-ce que tu as été solidaire des autres automobilistes (en votant contre) ? :whistling
A chaque sortie circuit, certains viennent me voire pour me dire qu'il n'y a pas de gloire à les doubler avec une megane RS, que c'est facile à conduire et sans saveur, ont-ils déjà conduit cette voiture ? les pires sont ceux qui mettent des slicks et qui se prennent pour des S. Loeb en doublant en plein virage, ils ignorent si la voiture qui est moins bien chaussée ne va pas déraper un peu... pareil pour le freinage... Les mecs qui sont fiers de doubler alors qu'ils ont des slicks, je trouve ca incroyable, quand tu vois qu'à Lurcy-Lévis, une megane RS avec des slicks tourne 6 à 7 secondes plus vite en SLICK qu'avec des semi-slick lowcost ou pneus route...
Sinon, pour le BRZ, je ne remets pas en cause ses qualités qui sont indéniables, en plus, elle a une belle gueule, il manque juste un peu de watt et c'est dommage, surement à cause des émissions CO2 et de l'écopastille de merde ! B)

Revenir vers « Le café 555 »