mackie07 a écrit :nemystic a écrit :mackie07 a écrit :Sinon virez vos enclumes et passez en BRZ, on a un max de fun sans atteindre les limitations de vitesses ! Pinaise, je redécouvre des sensations que je croyais perdues à cause de l'efficacité des chassis modernes !
On peut aussi avoir des sensations avec une caisse qui se fait pas déposer par tout le monde !
Renault va s'y mettre aussi à faire des voitures qui drift : la nouvelle alpine renault (en partenariat avec catheram) devrait prendre ce chemin mais avec des chevaux parait-il !

Y a pas vraiment de gloire à me déposer en ligne droite ! Car en courbe, oh pétard !!!
Même sous la pluie, je me régale, malgré les Primacy dont tout le monde (sauf moi !) se plaint sur les forums BRZ/GT86 !
En mode grip, la BRZ me donne plus le sourire en virolos que la Boxster, laquelle me donnait davantage de banane que la STi9 avec son DCCD...
Le mode drift, je m'en sers jamais en plus !!!
Décidément, tu fais du Hors-sujet constamment

Est-ce que tu as été solidaire des autres automobilistes (en votant contre) ?
A chaque sortie circuit, certains viennent me voire pour me dire qu'il n'y a pas de gloire à les doubler avec une megane RS, que c'est facile à conduire et sans saveur, ont-ils déjà conduit cette voiture ? les pires sont ceux qui mettent des slicks et qui se prennent pour des S. Loeb en doublant en plein virage, ils ignorent si la voiture qui est moins bien chaussée ne va pas déraper un peu... pareil pour le freinage... Les mecs qui sont fiers de doubler alors qu'ils ont des slicks, je trouve ca incroyable, quand tu vois qu'à Lurcy-Lévis, une megane RS avec des slicks tourne 6 à 7 secondes plus vite en SLICK qu'avec des semi-slick lowcost ou pneus route...
Sinon, pour le BRZ, je ne remets pas en cause ses qualités qui sont indéniables, en plus, elle a une belle gueule, il manque juste un peu de watt et c'est dommage, surement à cause des émissions CO2 et de l'écopastille de merde !
