http://www.automobile-sportive.com/matc ... wrxsti.php
le résultat est osé!

Modérateur : Moderateurs
Kimble a écrit :Pour ma part même si ce ne sont que des chiffres , ça ne change rien sur mes choix et positions
Sebaru35 a écrit :Même pas à hésiter un seconde, je garde la Sub.
Elle a bien plus d'aura.
Mais il serait bien que les ingénieurs subaru se réveillent car nos voitures avaient une bonne longueur d'avance il y a 15 ans mais la on se fait rattraper à vitesse grand V alors que les prix en neuf augmentent substantiellement.
Aujourd'hui un 2.5 turbo devrait développer 400 a 450 ch stock (des 2l développent 360ch en serie) tout en gardant la même techno chassis avec un prix similaire à aujourd'hui. Et la on reviendra a l'équivalence de la Gt par rapport a la concurrence.
Messieurs de subaru, on compte sur vous.
Hyber a écrit :Tu as raison pour la fiabilité, ils ont oublié de parler de la crépine, des pistons et des joints de culasse.
AUTOGLOUTON a écrit :Un petit test :
Dites autour de vous : 'je roule en Renault' puis 'je roule en Sub', le regard n'est pas le même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités