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jojolafritte
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Messagepar jojolafritte » dim. mars 27, 2016 16:05

Bonjour à tous , normalement j'ai trouvé ma STI 8 bleue :wavetowel :wavetowel :jumpy: :jumpy: :punk: :punk:

J'ai quelques demandes cependant, elle est équipée de frein AP racing, d'une ligne full decata , d'une dump , sinon le reste est stock , elle as 72000 km vérifiable avec carnet et CT distri OK vidanges OK révision Boite + embrayage car synchro 2-3 accrochait facture 2800 E , sinon mise à pars sa elle est stock pas une rayure carosserie en parfait état . tarif 17000 E vous en pensez quoi ?
Que valent les freins AP racing ?
L'ancien propriétaire avais lors de l'achat un robinet de fuite avec un boitier à la con , certainement du à la ligne full decata non ? il a fait supprimé ce boitier sa servais à quoi ce truc ?


Je me languis un truc de fou ! :wub: :wub:

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Ivan555
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Messagepar Ivan555 » dim. mars 27, 2016 16:13

Robinet, c'est de la merde
et en soit si tu cherches une homologuée, saches qu'il faudra que tu changes très certainement tes freins AP..

jojolafritte
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Messagepar jojolafritte » dim. mars 27, 2016 16:16

Ah bon sa va si loin que sa ? Je pensais modif moteur mais de la a pousser jusque au frein ! :shuriken:

le robinet il l'as enlever dessuite mais sa servais à quoi ?!

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Messagepar Asgard » dim. mars 27, 2016 16:56

à jouer avec la pression du turbo, ce qui a final est extrêmement mauvais pour le moteur. (en gros ça créé une fuite pour que le turbo souffle plus de mémoire).

jojolafritte
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Messagepar jojolafritte » dim. mars 27, 2016 17:02

Ok, il l'as enlevé façon

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Messagepar sti04 » dim. mars 27, 2016 17:35

et avant de l'enlever, il a roulé avec ....
toi qui a peur de l'assurance en cas d'accident, il te faut une full stock, complètement, sans même une dump !

jojolafritte
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Messagepar jojolafritte » dim. mars 27, 2016 18:27

Même ligne etc ?! je vais me renseigner avec mon assureur, j'avais une ligne sur ma 3 rs et il m'avais dis aucun souci tant que la puissance moteur est inchangé genre modif cartographie .

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Messagepar JuliO » dim. mars 27, 2016 18:28

Tu vas te faire chier avec une Sub d'origine :shifty:

jojolafritte
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Messagepar jojolafritte » dim. mars 27, 2016 18:54

je pense que déjà il faut arriver à les exploiter les 265 cvx :mrgreen: je ne suis pas un grand fan des lignes droites :p

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Messagepar JFO » dim. mars 27, 2016 19:04

jojolafritte a écrit :je pense que déjà il faut arriver à les exploiter les 265 cvx :mrgreen: je ne suis pas un grand fan des lignes droites :p

tu as tout à fait raison ; et une sub c'est fait pour les "virolos" !!!! ;-)

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Messagepar jojolafritte » dim. mars 27, 2016 19:08

Mise à part ce boitier "alacon" qui été suprimé sa vaut le coup non ?

Yves_Rognes
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Messagepar Yves_Rognes » dim. mars 27, 2016 19:35

Sinon rien a dire si kms réels, ct vierge... Juste la boite 6 refaite a ce kilometrage mais un malfacon d'usine peut arriver..et voir si vraiment full decat, si pompe a essence hp et si pas de soucy niveau pression turbo du au decat sans remap ( ca y est il va psychoter mdrr)

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Messagepar jojolafritte » dim. mars 27, 2016 19:46

full decata c'est sur apres pompe a essence il ne m'en as pas parler et pression turbo du au decata il faut faire quoi ? sachant qu'il n'y a pas de mano pour vérifier cela !

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Messagepar jojolafritte » dim. mars 27, 2016 19:49

Une question il m'as montrer une video , et normalement arrivé vers 7000 tr il est censé avoir un "bip" pour passage de vitesse , on peux le suprimer en manuel ou passage obligatoire par remap ?!

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Messagepar Yves_Rognes » dim. mars 27, 2016 20:03

Non le shift peut etre activé au regime que tu veux, silencieux ou sonore, reste que le voyant rouge qui s'allume au regime defini...

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Messagepar jojolafritte » dim. mars 27, 2016 20:04

Ouf sa me rassure ;D et tu le modifie comment ?!

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Onibi
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Messagepar Onibi » dim. mars 27, 2016 20:32

La moindre modif qui n'est pas du fait du constructeur ou d'un préparateur officiel (STI, Nismo, AMG etc...) peut entrainer l'annulation de ton assurance, même si c'est con et que finalement l'auto freine mieux avec un kit AP racing, qu'elle tient mieux la route avec des suspat aftermarket etc...

Après c'est au cas par cas suivant le sinistre... et suivant les assurances

Les robinets de fuite c'est vraiment de la merde, en espérant qu'il a été viré avant de causer des dégâts. Synchro de boîte sur une STI 8, y'a du avoir un boucher quand même :mrgreen: .

Maintenant si le dernier proprio a fait ce qu'il faut, ça peut être une bonne occas

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Messagepar jojolafritte » dim. mars 27, 2016 21:26

il l'as acheté il la virer dessuite, a fait un contrôle de compression , tout étais Ok feuille de compression à l'appuie test général test fuite admission , échappement, ras tout est clean

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Re: Demande avis

Messagepar jojolafritte » dim. mars 27, 2016 21:50

Quelle sont les valeur acceptable pour dire ok le moteur va bien ? voiçi les valeurs :

8.5 9 8 9 :shuriken: sa vous inspire quoi ? :prop:

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Re: Demande avis

Messagepar jojolafritte » lun. mars 28, 2016 17:33

Personne ? :sorcerer: :wavetowel


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