Les Aventures de Keewa dit "le glissant"
Publié : mer. déc. 26, 2018 13:01
Mes biens chères soeurs, mes biens chers frères,
Comme je suis un gros con qui sait pas conduire et qui s’envoie tout seul dans le décor, je suis donc sans Subaru... et ça ne peut pas rouler !! (cf ICI)
Donc je vais prendre mes sou-sous et en racheter une... parce que Subaru.
Ma question est la suivante, Oh grande conscience du savoir Subaru...
WRX8 ou GT/Turbo2000 (j'adore ce nom à la con
, en partant du principe que Turbo 2000 et GT c'est la même chose)
Les 2 véhicules me plaisent, pour des raisons différentes.
Sachant que mon usage ce sera du Daily à l'e85.
Mes premières questions c'est, est-ce que la Turbo2000 coute pas un peu cher en entretien à cause de son âge ?
Et est-ce que la WRX8 roule en Xénon (ouais à 700e l'optique qui doit être changée pour la France... j'avoue ça m'a un peu piqué sur la WRX9)
D'avance merci pour vos réponses.
Comme je suis un gros con qui sait pas conduire et qui s’envoie tout seul dans le décor, je suis donc sans Subaru... et ça ne peut pas rouler !! (cf ICI)
Donc je vais prendre mes sou-sous et en racheter une... parce que Subaru.
Ma question est la suivante, Oh grande conscience du savoir Subaru...
WRX8 ou GT/Turbo2000 (j'adore ce nom à la con

Les 2 véhicules me plaisent, pour des raisons différentes.
Sachant que mon usage ce sera du Daily à l'e85.
Mes premières questions c'est, est-ce que la Turbo2000 coute pas un peu cher en entretien à cause de son âge ?
Et est-ce que la WRX8 roule en Xénon (ouais à 700e l'optique qui doit être changée pour la France... j'avoue ça m'a un peu piqué sur la WRX9)
D'avance merci pour vos réponses.