halo....ca vient.... 3cd sur 4 de telechargé

mais va falloir que mon dd de 120giga arrive sinon je ne pourais pas l'installer.
pour la telecomande ce n'est pas necessaire si on a la puce cependant c assez utile si tu veux matter des videos (dvd divx,mp3, etc...) ca tevite d'avoir le fils de la manette ki traverse la piece et tu peux eteindre ta console sans avoir a te relever (du lit ds mon cas) pour ranger la manette.
cest plus un accessoire de feignant qu'autre chose mais cest sympa

notament pour le controle multimedia (avance rapide, zoom, pause etc... c chiant a la manette)
les autre jeux ke je suis entrain de ... "commander" (lol

) sont buffy, panzer dragon orta, mortal combat deadly alliance, quatum redshift, splinter cell, genma onimusha, amped, et ce week end jai recuperer agressive inline, dinasty warriors 3 et chase hollywood stunt racer (mais je n'ai pas pu installer dinasty warriors, plus de place

)
chase est vraiment sympa, ca ressemble a un tony hawks avec des vehicule, on pilote des moto, voiture, pousse pousse, jeep, jaguar etc, et faut remplir des objectif, faire des derapages sur 30m, renverser 5 cabine telefonik, finir le nivo avec 15sec restant etc.... assez varié et sympa