XBox = le TOP

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

SubGege
Vétéran du webclub

XBox = le TOP

Messagepar SubGege » jeu. déc. 19, 2002 14:18

Ca y es j'ai ma XBox et pour le moment je n'ai acheté qu'un seul jeu : Halo. C'est MAGNIFIQUE :P ! Je n'ai jamais vu un jeu d'une telle qualité sur console et rarement sur PC. En 5j j'ai presque fini le jeu, j'y passe mes nuits dessus.
Bref, savez-vous également que l'on peut bidouiller sa XBox pour en faire un lecteur divx, svcd, mpeg, mp3 (et dvd bien sûr) ... que l'on peut y installer un linux (pour en faire un serveur avec apache par exemple), changer le disque dur pour un plus gros, y connecter un clavier etc ...
Au début j'hésitais a prendre une PS2 vu que je suis plutôt anti-billou et pro-japan :wink: mais franchement je ne regrette vraiment pas !

Bientôt la pupuce qui me permettra de faire tout ca :D

Megamaou
Vétéran du webclub

Messagepar Megamaou » mer. janv. 01, 2003 20:24

X - BOX WP 2.6 ..??!!

:D :D

nonofx
Maître Webclubber

Messagepar nonofx » mer. janv. 01, 2003 21:19

moi ossi, xbox a noel et puce comandé des le 1er decembre, maintenant elle est pucé et cest un regal, si ta des kestion nhesite pas :)

je vais passer au disk dur de 120giga d'ici peu car le 8giga est deja plein
xbox powaaaa

SubGege
Vétéran du webclub

Messagepar SubGege » jeu. janv. 02, 2003 21:05

Vive les pupuces :lol:
Néanmoins je ne l'ai pas encore commandé (matrix), j'ai encore quelques interrogations sur la lecture des divx et des jeux copiés (format de gravage spécial + lecteur Dvd Samsung) . La meilleur solution semble être le changement de disque dur pour pouvoir mettre tout dessus par ftp. Du coup les problèmes de format de gravage, compatibilité du lecteur etc ... disparaissent :D mais out le XBox-Live :cry: ...
Ai-je tout compris ?
Sinon quel est ton fournisseur de pupuce ?
Merci
@+

SuBaCoil
Vétéran du webclub
Véhicule : Subaru Impreza GT 2000

Messagepar SuBaCoil » ven. janv. 03, 2003 16:14

Sont vraiment forts $soft , ils ont reussis a faire croire a tout le monde que c'etait une console. Ralala. :o :roll:

SubGege
Vétéran du webclub

Messagepar SubGege » sam. janv. 04, 2003 21:50

Oui c'est bien un PC mais a 1500 boules :wink:

nonofx
Maître Webclubber

Messagepar nonofx » sam. janv. 04, 2003 22:11

desolé sde pas avoir repondu + tot
- alors oui c la matrix, komme ca pas de soudure, fournisseur (le seul d'ailleur) www.easybuy2000.com
- tu peux deja bien tamuser sans changer le disk dur (mais jai deja commander un 120giga ki va pas tarder a arriver)
sur le dd de la xbox jai 5jeux (doa3, project gotham, chase, whacked, blinx) emulateur neogeo avec + de 100jeux, emulateur snes, emulateur gba, dvd player (ki dezone les dvd) xboxmedia player (ki permet le streaming des divx, video, images, mp3 depuis le pc et je crois ke c tout.
pour le xbox live oui je crois ke c mort avec le nouvo disk dur, mais d'ici mars je pense kil auront trouver la parade :)
si ta d'autre kestion ?

SubGege
Vétéran du webclub

Messagepar SubGege » lun. janv. 06, 2003 02:28

Merci Nono,
Je vois que dans ta liste tu n'as pas encore Halo, c'est LE jeu qu'il faut absolument avoir ! encore plus si tu aimes les FPS, va faire un tour sur http://www.halo-game.com/ pour plus d'infos.
Mes prochain jeux seront sans doute : ColinMacRae 3, Splinter cell, Dead or Alive 3, Medal of Honor, Ghost Recon ... et bien sûr Halo 2 (sortie prévu fin 2003).
Pour les questions j'en ai encore une petite :
Faut-il prendre le pack télécommande pour lire les DVD si on a la puce ?
Il me semble que c'est pas utile mais j'en suis pas sûr ...
@+
Gérald

nonofx
Maître Webclubber

Messagepar nonofx » lun. janv. 06, 2003 09:40

halo....ca vient.... 3cd sur 4 de telechargé :) mais va falloir que mon dd de 120giga arrive sinon je ne pourais pas l'installer.
pour la telecomande ce n'est pas necessaire si on a la puce cependant c assez utile si tu veux matter des videos (dvd divx,mp3, etc...) ca tevite d'avoir le fils de la manette ki traverse la piece et tu peux eteindre ta console sans avoir a te relever (du lit ds mon cas) pour ranger la manette.
cest plus un accessoire de feignant qu'autre chose mais cest sympa :) notament pour le controle multimedia (avance rapide, zoom, pause etc... c chiant a la manette)
les autre jeux ke je suis entrain de ... "commander" (lol :twisted: ) sont buffy, panzer dragon orta, mortal combat deadly alliance, quatum redshift, splinter cell, genma onimusha, amped, et ce week end jai recuperer agressive inline, dinasty warriors 3 et chase hollywood stunt racer (mais je n'ai pas pu installer dinasty warriors, plus de place :( )
chase est vraiment sympa, ca ressemble a un tony hawks avec des vehicule, on pilote des moto, voiture, pousse pousse, jeep, jaguar etc, et faut remplir des objectif, faire des derapages sur 30m, renverser 5 cabine telefonik, finir le nivo avec 15sec restant etc.... assez varié et sympa

olfsub
Maître Webclubber

Messagepar olfsub » jeu. janv. 09, 2003 13:37

Slt,

Une question pour ceux qui ont un modchip : il vaut mieux la matrix ou la Xecuter 2 (pro ou lite). Ca fait un petit moment que j'hésite et j'arrive pas à me décider :roll:
Y'a aussi la EliteX (française) qui paraît pas mal !

Fait ch... !! pourrait pas en exister une seule à 10 € !! ça serait plus simple :D

merci

PS : Splinter Cell ça déchire mais y manque quand même un bon jeu de caisse sur la bobox :cry:
Dernière édition par olfsub le jeu. janv. 09, 2003 13:40, édité 1 fois.

nonofx
Maître Webclubber

Messagepar nonofx » jeu. janv. 09, 2003 13:50

moi jai une matrix et jen suis conten, et puis ya pas de soudure, donc au pire tu l'enleve et ta box devient comme avant, ce qui nest pas le cas avec les puce soudées

olfsub
Maître Webclubber

Messagepar olfsub » jeu. janv. 09, 2003 15:12

Pour la commande de la matrix (sur www.easybuy2000.com d'après ce que j'ai compris) tu n'as rencontré aucun pbs ? (délais de livraison, etc ...)

@+
Olivier

nonofx
Maître Webclubber

Messagepar nonofx » jeu. janv. 09, 2003 15:22

un peu long mais bon, fo faire avec (environ 3 semaine)

olfsub
Maître Webclubber

Messagepar olfsub » jeu. janv. 09, 2003 15:45

Houla !! :shock:
un peu long t'as raison ! en tout cas merci pour les infos.

Cosworth man
Webclubiste

Messagepar Cosworth man » sam. févr. 22, 2003 19:28

C'est clair en un mot Super... J'avais une ps2 et je la regrette pas... :wink:

Trantran
Vétéran du webclub

Messagepar Trantran » mar. févr. 25, 2003 17:17

Oui c'est le bonheur ce lecteur DiVX/MP3/SVCD/ETC :)
moi ca fait longtemps que j'ai la puce .. j'ai eu l'une des premières ; avec plein de soudures microscopiques à faire :?

enfin depuis quelques semaines je ne l'utilise plus beaucoup ... mais va falloir que j'install linux ca peut etre marrant ;)

Revenir vers « Le café 555 »