NON à Norton Subaru

Tout ce qui parle d'assurance, de consommation, d'entretien, de garage, de concessions Subaru...

Modérateur : Moderateurs

subsub92

N à Norton Subaru

Messagepar subsub92 » ven. juin 21, 2002 22:19

Hier je suis aller chez Norton (Juvisy) pour une histoire de rotule gauche qui claquait, donc il l'a monte sur le pont et là catastrophe il m'annonce que le triangle gauche, barre de tortion, joint de spie de boite, le manchon du intercolleur sont HS etc... etc...et là il me présente un devis de 6000 boules, sans les durites intercolleurs, sous réserves de me changer le demi train avant gauche et voire de droite + triangle. Alors conclusion pour une misérable rotule et bien vous resortez de chez Norton dégouté de votre Sub. !!! Avec un devis de + de 6000 boules.<br>Par méfiance, je vais voir un ami mécano et là il me dit, jure et crache, que ma caisse n'a rien et que c'est juste une rotule à changer et à faire une géométrie du train avant.<br>CA ME REVIENT QUAND MEME MOINS CHER .

WRX 91
Grand Webclubber

: NON à Norton Subaru

Messagepar WRX 91 » mar. juin 25, 2002 18:22

il m'est déjà arrivé une aventure similaire avec eux !<br>sans parler de l'accueil digne de fleury merogis.

subsub92

Messagepar subsub92 » lun. juil. 01, 2002 23:20

salut wrx91 attention a ces charlatents!! a mon avis il a besoin de quelques pièces!!

KEUS
Webclubiste

Messagepar KEUS » mer. juil. 31, 2002 16:29

j ai jamais eu à m en plaindre mais c est vrai que ca m a l air d etre des bons charlots.<br>la derniere du mecano après avoir eu ma sub tous les 12000 bornes en révision depuis deux ans, " mais vous n avez pas de prépas?", pov naze j ai un boitier PS donc une fuite qui se voit bien avec des durites rajoutées!!!<br>pire encore après avoir fait monter des disques,plaquettes et durites il me dit que je n ai plus rien à rajouter et je répond qu il me faudrait un mano de pression turbo, et là " mais ca ne sert à rien, c est un gadget", pas terrible comme reponse pour un soit disant mecano de subaru!!!<br>

Revenir vers « Forum Pratique »