Belgique (Hainaut)

Tout ce qui parle d'assurance, de consommation, d'entretien, de garage, de concessions Subaru...

Modérateur : Moderateurs

MP S2000

lgique (Hainaut)

Messagepar MP S2000 » mer. juin 06, 2001 18:59

<br>Si vous êtes dans le nord de la france et que vous voulez vous renseigner sur les sub' en belgique :<br><br>Un garage à éviter : Subaru Tournai<br><br>Un garage de passionnés à visiter absolument : Subaru Ghlin, concession Dany Hoyas.<br><br>V<br>Mike<br>

PABU

PER CONCESSION

Messagepar PABU » jeu. oct. 25, 2001 14:33

je suis d'accord, il y a une super concession et avec un mec super DANY HOYAS. Un super passionné de SUBARU.<br>EN + , les prix sont très compétitifs.<br>A+<br>Patrick

GTwafen

: SUPER CONCESSION

Messagepar GTwafen » sam. janv. 12, 2002 15:20

Salut à tous les passionnés de SUB.<br>Je tiens à faire des éloges(le mot est faible) de Dany HOYAS , c'est un concessionnaire à qui on peut faire confiance les yeux fermés.Ayant vendue notre GT(famille,maison...) je tenais à rester fidèle à cette marque, je me suis donc rabattu sur une Legacy break 2l, j'appelle Mr Hoyas qui me dit qu'il en a une, je fais donc 650Kms pour aller la chercher ,accueil sympa et chaleureux , on repart donc avec la voiture , passé Paris au bout de 350 kms bruit bizarre:moteur HS...j'appelle Mr HOYAS mécontent et tres depité , no problem me dit il , je m'occupe de tout, la voiture est rapatriée en Belgique le jour meme!!!il me change le moteur ,le tout à ses frais!!!!Je retourne chercher la voiture grace a mon assistance car ayant besoin du vehicule je ne pouvais attendre que Mr HOYAS me la rapatrie par transporteur,le moteur marche impeccable ,nous repartons, nous repassons Paris et au moment de prendre de l'essence le moteur cale, je redemarre , le moteur peine et tourne sur 2 cylindres!!! bobines d'allumages HS...la panne bete et con,j'appelle Mr HOYAS qui m'aide à trouver la panne par telephone , la voiture est remorquée dans un garage et nous rentrons une deuxieme fois sans la voiture!!<br>Mr HOYAS me regle la facture de la bobine ,chose qu'il n'etait pas obligé de faire car la bobine est une piece d'usure qui peut claquer à tout moment.<br>Tout ça pour dire que Mr HOYAS s'est plié en 4 pour arranger cette affaire (surtout que le prix d'une vielle legacy n'est pas celui d'une WRX neuve!!!)<br>Voila je tenais à le remercier pour tout ce qu'il a fait et je vous le conseille fortement.<br>Je vous laisse ses coordonnées GARAGE SUBARU DANY HOYAS 34 Rue de baudour GHLIN (MONS)00 32 65 31 28 40<br>n'hesitez pas à le contacter pour tous renseignements ,surtout qu'il vient de recevoir des WRX STI.<br>Merci et @+.

SuBaCoil
Vétéran du webclub
Véhicule : Subaru Impreza GT 2000

: SUPER CONCESSION

Messagepar SuBaCoil » dim. sept. 22, 2002 01:44

Je viens de demander un devis pour des pieces , c'est le seul qui m'ai repondu tres rapidement et dans l'integralité ! Il m'a meme donné des conseils. Donc je pense que je vais aussi aller la bas. <p><BR>_________________<BR>SuBaCoil<BR>--<BR><A HREF="http://www.autonet59.com" TARGET="_blank" BORDER="0">http://www.autonet59.com</A></p><i>

hary

Messagepar hary » lun. sept. 23, 2002 21:58

merci merci et encore merci<br>on fait ce que l on peut!<br>content de voir que lorsque l on est correct et serieux ily a un retour

Revenir vers « Forum Pratique »