Ineas, fini les tarifs attractifs...
Modérateur : Moderateurs
- Pablo
- Vétéran du webclub
Ineas, fini les tarifs attractifs...
Salut,<br><br>Je viens de refaire un devis pour mon renouvellement de contrat chez eux, puisque je déménage et je prend du bonus. Grosse surprise, ma cotis passe de 8400 Frs à 13400 Frs (en passant de 10 à 15% de bonus)...<br>En leur demandant expliquation par mail, voilà leur réponse :<br><br>"Bonjour,<br><br>les tarifs en ligne correspondent a notre nouvelle grille de tarification, il est probable que vous conserviez l'ancien tarif pour l'annee a venir, vous recevrez de nouveaux doucments 1 mois avant la date d'echeance, dans le cas ou la prime augmenterait vous aurez la possibilite de resilier votre contrat pour ce motif.<br><br>Votre demenagement n'aura pas d'influence sur le calcul de la prime.<br>Votre bonus est indique sur la 2e page de vos conditions particulieres ( 10 % actuellement )<br><br>Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions."<br><br>Affaire à suivre...<br>Je vous tiens au courant<br><br>@+<br>Pablo
- David75
- Vétéran du webclub
Re: Ineas, fini les tarifs attractifs...
Je peux te donner des infos:<br>J'ai mon renouvellement en cours, j'ai gardé mon tarif de base et j'ai eu une réduc pour la seconde année avec mon évo de tarif. Pour info j'avais déjà eu une reduc en mettant ma copine en second conducteur parcequ'elle a 20%... ca c'est dingue je trouve...<br><br>Alors peut-être que le fait d'avoir mi ma copine sur le contrat à joué, mais moi c'est allé dans le bon sens.<br><br>@+
Augmentation tarif
Tout d'abord, je tiens à vous rassurer Mister Picasso, l'augmentation de tarif est peu probable dans votre situation.<br><br>En effet, prenons un exemple de plus, celui de TOM35, le CRS du 93, Aubervillier Argenteuil.<br>Voilà bientôt 3 ans qu'il est chez Inéas, depuis le début, sa cotisation a évoluée en fonction de son bonus, cad à la baisse alors qu'à chaque échéance il refesait une simulation qui lui donnait un tarif plus cher.<br><br>Si cette compagnie est, osons le dire, NULLE en cas de remboursement suite à un sinitre, même matériel, ses tarifs restent stable pour la clientèle !<br><br>Et puis c pas parce que y'a un loulou dans votre bled qui a cassé sa GT au bout de 3 semaines que le tarif va augmenter chez vous !<br>Après tout, ça ne leur à coûté que....18 000 euros, euhh remarque quand même !!!<br><br>A bientôt Pablo !<br><br>Max
- David75
- Vétéran du webclub
Re: Augmentation tarif
Je connais des cas ou il y a eu augmentation pour faire partir le client, sans accidents ni rien pourtant, mais avec un profil identique au mien... donc je flippais un peu.<br>Je pense que d'avoir ma chérie avec moi (et ses 20%) a joué<br><br>@+
Revenir vers « Forum Pratique »