Cherche nouvel assureur.
Modérateur : Moderateurs
-
- Grand Webclubber
Cherche nouvel assureur.
Je suis actuellement assuré à la MACSF, environ 6500f par an, tous risques, avec 25% de bonus.<br>Aucun problème jusqu'au jour où j'ai voulu tourner sur circuit, et contrairement à d'autres assureurs la MACSF ne veut pas me couvrir même pour une pratique occasionnelle.<br><br>Alors voilà, je cherche un assureur qui pratique des tarifs comparables et qui ne soit pas contre quelques sorties sur circuit par an.<br><br>Merci pour vos avis.<br><br>@+ Frédéric.
-
- Grand Webclubber
Re: Cherche nouvel assureur.
ça n'inspire personne?<br><br>Fred.
- CEVENN
- Maître Webclubber
- Localisation : Ardèche profonde, jamais loin de ma SpecB... qui sent la betterave
Salut!<br>Essaie mr Hoarau, place du petit marché 07200 St Etienne de Fontbelon, 0475350095.<br>Agent CMA AREAS.<br>Pour moi, 50% bonus, - de 5000f/an, (fonctionnaire....), et sorties circuits autorisées (tant qu'on est pas payé pour !!!!!!!!!!)<br>Et il rembourse vite et bien (j'ai testé!!!)<br>@+ <p></p><i>Edité(e)(s) par: <A HREF=http://pub52.ezboard.com/ucevenn.showPublicProfile?language=FR>CEVENN</A> à: 8/31/02 2:26:28 am<br>
-
- Grand Webclubber
Très sympa à toi d'avoir pris la peine de répondre,<br>je contacterai ton assureur pour voir si il est OK pour assurer un véhicule dans ma région (Picardie).<br><br>Merci, <br>Fred.
-
- Grand Webclubber
Renseignements pris il ya plusieurs agents CMA Areas en Picardie. Encore merci,<br><br>Fred.<br><br><br>
Revenir vers « Forum Pratique »