
Aken j'essaye de t'envoyer un MP mais ta boite mail doit etre pleine, ça passe pas.
Modérateur : Moderateurs
aken a écrit :Salut,je devrais normalement ne pas la passer à gauche,je vais m'habituer comme ca,y a pas de raison que j'y arrive pas.
Pour Maxwel,il faut exactement les mêmes papiers pour un import d'angleterre que pour un import Japon car à la base les voitures anglaises sont toutes importés du Japon et ont fait l'objet d'une RTI(bcp plus facile à faire chez eux que chez nous).Tu n'auras donc pas de certificat de conformité.Pour le dedouanement,je ne sais pas si tu payes ou non la tva,faut se renseigner.
Sinon,pour l'état des caisses,je l'avais déjà préciser je crois,pour un import du Japon;powervehicles à une équipe la-bàs qui épluche la caisse avant de vous la faire acheter.Donc ils vous disent d'avance si la caisse a des traces de rouilles ou si elle a frapper.Normalement pas de soucis de ce coté là![]()
A+
GT 2000 a écrit : j'ai dans l'idée de me lancer dans un projet comme sa aussi effectuer un import mais que en Angleterre car modèle même pas sortie au japon![]()
Merci d'avance et encore félicitations
Autopilot off a écrit :GT 2000 a écrit : j'ai dans l'idée de me lancer dans un projet comme sa aussi effectuer un import mais que en Angleterre car modèle même pas sortie au japon![]()
Merci d'avance et encore félicitations
Je serais bien curieux de savoir quel modèle ^^ c'est une Sub?
Moi je veux une Toyota Soarer/Lexus SC 300 avec le 6 en ligne bi-turbo (2JZ!!)![]()
aken a écrit :Il me semble que powervehicles est spécialisé seulement dans l'import de voiture du Japon.Par contre,il faut savoir que les type R ou RA qu'il y a en Angleterre sont toutes à la base importées du Japon si je dis pas de bêtise donc il sera impossible d'obtenir un certificat de conformité européen qui permet d'éviter toute la procédure d'homologation,même pour la P1 qui est à la base une type R préparée par Prodrive et qui ensuite est passé par une RTI pour être commercialisé en Angleterre comme série limité.
GT 2000 a écrit :Ok merci pour vos informations.
Et donc si j'ai bien compris même en important une P1 il faudra que je suive la même procédure que Aken en pouvant peut-être obtenir une exonération des droits et taxes ou au pire une diminution est-ce bien cela ?
Vraiment mal foutu cette France
alexsub39 a écrit :GT 2000 a écrit :Ok merci pour vos informations.
Et donc si j'ai bien compris même en important une P1 il faudra que je suive la même procédure que Aken en pouvant peut-être obtenir une exonération des droits et taxes ou au pire une diminution est-ce bien cela ?
Vraiment mal foutu cette France
oui si cette voiture est sur le sol anglais de plus de six mois
aken a écrit :De plus,si c'est un modèle qui existe déjà en France,pourquoi s'embêter à l'importer.La procédure sera plus facile mais comme le dis alexsub,il faudra payer les taxes + le transport.
LE MARSEILLAIS a écrit :aken a écrit :De plus,si c'est un modèle qui existe déjà en France,pourquoi s'embêter à l'importer.La procédure sera plus facile mais comme le dis alexsub,il faudra payer les taxes + le transport.
Ben si tu la prend en angleterre tu paye quasi rien en terme transport et t'acquite seulement du quitus pas de la tva![]()
L'interet c'ets que tu as de sub gt propre a 4/5 000 € maintenant effectivement si il y a ce en france autant en prendre une en francemais quand je vois des gt de 2000 a 10 000 /12 000 € ca me fait rire
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