Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
Modérateur : Moderateurs
- david subR
- Maître Webclubber
-
- Grand Webclubber
Salut tout le monde!!!
Désolé de ne pas avoir donné de new avant mais j'étais super occupé sur ma voiture de rallye....
Sinon voila enfin des photos de ma belle:
Le petit siège sparco:
Petite vue \"panoramique\" sur les entrailles de la bete xD:
Et enfin les entrailles:
La petite poulie perrin
:
Et pour terminer une petite photo de mon quartier et de ma montagne!!
voili voilou!!!
Pour terminer j'aimerai savoir la ref exacte de tes ressort h§r david subR car je suis super trop interressé
, de plus pourrai tu faire des tof de ta barre stabe arriere? et savoir ou tu la eu?
Merci d'avance les amis!!!
Ps: 4 heures véridique pour mettre mes photos....

Désolé de ne pas avoir donné de new avant mais j'étais super occupé sur ma voiture de rallye....
Sinon voila enfin des photos de ma belle:

Le petit siège sparco:

Petite vue \"panoramique\" sur les entrailles de la bete xD:

Et enfin les entrailles:

La petite poulie perrin

Et pour terminer une petite photo de mon quartier et de ma montagne!!

voili voilou!!!
Pour terminer j'aimerai savoir la ref exacte de tes ressort h§r david subR car je suis super trop interressé

Merci d'avance les amis!!!
Ps: 4 heures véridique pour mettre mes photos....

- Marty63
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2.0r
Purée, j'ai beau regarder la 2r, le paysage laisse réveur aussi
.
Bien interessant tous ça
, surtout ton admission directe qui m'interesse au plus haut point
. Tu as pas eut de soucis avec la sonde ou autre avec ce montage ? Car c'est précisement ce que je veux faire comme montage. Tu as trouvé sur le net ou fait maison tes morceaux de l'admission au moteur ?
Edite: Pour ton volant, tu as pas trop eut de soucis avec l'airbag ? Une résistance pour le voyant ?

Bien interessant tous ça

Edite: Pour ton volant, tu as pas trop eut de soucis avec l'airbag ? Une résistance pour le voyant ?

- david subR
- Maître Webclubber
je verrai pour le ref je sais plus mais tu prends celle d une wrx c est ok ils viennent d une wrx les miens d un autre forum le subby forum
y a toutes les tofs mais j en ferai d autres
t as pas eu de probleme de check engine avec ton admission
moi j en avias une le debimetre c est affoler et le voyant orange c est allume au bout de deux jours melange trop pauvre
pour 2.0R prenez de pieces wrx ca ce monte nickel et les sieges de gt98 aussi c est ce que j ai
moi j en avias une le debimetre c est affoler et le voyant orange c est allume au bout de deux jours melange trop pauvre
pour 2.0R prenez de pieces wrx ca ce monte nickel et les sieges de gt98 aussi c est ce que j ai
- Marty63
- Vétéran du webclub
david subR a écrit :je verrai pour le ref je sais plus mais tu prends celle d une wrx c est ok ils viennent d une wrx les miens d un autre forum le subby forum
Ah je pensais que seul les WRX ce monter sur les 2r

-
- Grand Webclubber
Salut les amis,
Pour l'admission j'ai tout betement acheté un kit universel au norauto de toulouse ( a coté de auchan) par contre j'ai du rajouter un coude ( en bleue sur les photos) pour obtenir le bon angle.
Sinon j'ai du découper ma boite a air d'origine pour recuperer le cylindre avec la fixation pour le débimetre donc plus de retour en arriere a moin de trouver une autre boite a air d'origine.
Pour le volant j'ai enlevé la batterie avant de le demonter et de débrancher l'airbag mais j'ai le voyant qui s'allume faute de résistance ( d'ailleur j'aimerai bien savoir ou la trouver cette fameuse résistance)
Sinon aucun chek engine depuis maintenant 6000 km et que du bonheur
C'est clair qu'elle marcche mieux et le bruit a haut régime

Pour l'admission j'ai tout betement acheté un kit universel au norauto de toulouse ( a coté de auchan) par contre j'ai du rajouter un coude ( en bleue sur les photos) pour obtenir le bon angle.
Sinon j'ai du découper ma boite a air d'origine pour recuperer le cylindre avec la fixation pour le débimetre donc plus de retour en arriere a moin de trouver une autre boite a air d'origine.
Pour le volant j'ai enlevé la batterie avant de le demonter et de débrancher l'airbag mais j'ai le voyant qui s'allume faute de résistance ( d'ailleur j'aimerai bien savoir ou la trouver cette fameuse résistance)
Sinon aucun chek engine depuis maintenant 6000 km et que du bonheur

C'est clair qu'elle marcche mieux et le bruit a haut régime

- Sub217
- Vétéran du webclub
- david subR
- Maître Webclubber
Ah je pensais que seul les WRX ce monter sur les 2r
. Moi ce qui me gène pour les sièges (surtout de GT), c'est de devoir virer des sièges qui sont niquel (pour causse car à peine 3 ans), et de mettre des sièges de GT qui auront leur temps de vie déjà
. Pour ça je verrais pour des sièges de WRX9 presque neuf ou alors (plus probable) acheter des sièges proche de ceux d'origine WRX pour pas trop cher. Je verais au moment voulut.[/quote]
les miens sont nickels c est pour ca que je les ai pris
ils sont de la meme teinte que l origine avec moins de gris
et au niveau tenue se sont les mieux j ai essayer d autres sieges ils sont pas aussi enveloppant que ce de gt98 99 00

et au niveau tenue se sont les mieux j ai essayer d autres sieges ils sont pas aussi enveloppant que ce de gt98 99 00
- crocop888
- Webclubber
- crocop888
- Webclubber
Sinon j'ai enfin trouvé des références spécifiques Impreza 2.0R au niveau des freins, les Redstuff ont l'air sympa pour l'Avant et pas chers du tout pour des Ceramiques, 89,13 € c'est raisonnable, et le gars qui les a testé sur ce forum en est assez satisfait......
http://www.automotostop.com/index.php?p ... 508&genre=
à tester....
http://www.automotostop.com/index.php?p ... 508&genre=
à tester....
- Marty63
- Vétéran du webclub
- crocop888
- Webclubber
- Marty63
- Vétéran du webclub
crocop888 a écrit :T'as acheté tout çà sur quel site Marty??
Merci @+
Etriers wrx9 acheter ici à un membre du forum

- crocop888
- Webclubber
Ca y est ,j'ai commandé tout le bordel : plaquettes EBC red stuff ceramic à l'avant, plaquettes green stuff pour l'arrière sur le site automotoshop.com (livraison sous 10j) comme énoncé dans mon post plus haut, j'ai aussi commandé les durites aviation + liquide de frein Motul RBF 600 chez Stef design......
dés que le tout est monté je vous ferai part de mes impressions et de quelques photos pour illustrer tout çà....
@+ mirko....
dés que le tout est monté je vous ferai part de mes impressions et de quelques photos pour illustrer tout çà....
@+ mirko....
- crocop888
- Webclubber
C vrai çà change carrément le look, et niveau conduite les sièges de WRX sont bien plus enveloppants que ceux d'origine de la 2.0R
voilà les anciens suite au démontage.....
et une fois les WRX montés, putain çà change......
rien de plus simple que de les changer, les WRX sont parfaitement adaptables, un pote à moi proprio. d'une 2.0R a monté des sièges STI 2004 ou 2005 et çà tape pas mal avec le bleu Mika au centre des baquets et le sigle STI rose qui ressort bien .....
et au niveau tenue se sont les mieux j ai essayer d autres sieges ils sont pas aussi enveloppant que ce de gt98 99 00[/quote]
voilà les anciens suite au démontage.....

et une fois les WRX montés, putain çà change......

rien de plus simple que de les changer, les WRX sont parfaitement adaptables, un pote à moi proprio. d'une 2.0R a monté des sièges STI 2004 ou 2005 et çà tape pas mal avec le bleu Mika au centre des baquets et le sigle STI rose qui ressort bien .....
david subR a écrit :Ah je pensais que seul les WRX ce monter sur les 2r. Moi ce qui me gène pour les sièges (surtout de GT), c'est de devoir virer des sièges qui sont niquel (pour causse car à peine 3 ans), et de mettre des sièges de GT qui auront leur temps de vie déjà
. Pour ça je verrais pour des sièges de WRX9 presque neuf ou alors (plus probable) acheter des sièges proche de ceux d'origine WRX pour pas trop cher. Je verais au moment voulut.
et au niveau tenue se sont les mieux j ai essayer d autres sieges ils sont pas aussi enveloppant que ce de gt98 99 00[/quote]
- crocop888
- Webclubber
- subafr
- Maître Webclubber
- Véhicule : STi 7 Prodrive - Light
re
Bonjour,
cela doit vous couter cher de modifier une 2.0 r atmo en wrx ..
- capot neuf de wrx
- interieur neuf de wrx
etc ...
Je comprend pas, pourquoi ne pas acheter une wrx directement ?
C'est pour payer moins d'assurance et garder un voiture style 'wrx' meme sans les chevaux ?
cela doit vous couter cher de modifier une 2.0 r atmo en wrx ..
- capot neuf de wrx
- interieur neuf de wrx
etc ...
Je comprend pas, pourquoi ne pas acheter une wrx directement ?
C'est pour payer moins d'assurance et garder un voiture style 'wrx' meme sans les chevaux ?
Revenir vers « Forum Pratique »