Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
Modérateur : Moderateurs
- j3r3m64
- Grand Webclubber
- Véhicule : Sti 9
Cette ares midi et j'ai été faire un petit tpour a la campagne avec la sub et il se trouve que j'ai des trous a l'acceleration jusqu'à 3000tr, j'ai repenser que j'ai rouler en réserve cette semaine vous pensez que sacpourrez venir de ça ? Les bougies ont été changer il y a un mois, peut être les injecteurs qui ont pris des saletés quand j'ete en réserve ? Si vous avez une idée, je vais appeler subaru lundi c'est agaçant quand on roule et j'espère que sait rien de grave, bonne soirée .
- Marty63
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2.0r
j3r3m64 a écrit :Cette ares midi et j'ai été faire un petit tpour a la campagne avec la sub et il se trouve que j'ai des trous a l'acceleration jusqu'à 3000tr, j'ai repenser que j'ai rouler en réserve cette semaine vous pensez que sacpourrez venir de ça ? Les bougies ont été changer il y a un mois, peut être les injecteurs qui ont pris des saletés quand j'ete en réserve ? Si vous avez une idée, je vais appeler subaru lundi c'est agaçant quand on roule et j'espère que sait rien de grave, bonne soirée .
Alors, ils t'ont dit quoi Subaru ?

- subchol
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx
Marty63 a écrit :j3r3m64 a écrit :Cette ares midi et j'ai été faire un petit tpour a la campagne avec la sub et il se trouve que j'ai des trous a l'acceleration jusqu'à 3000tr, j'ai repenser que j'ai rouler en réserve cette semaine vous pensez que sacpourrez venir de ça ? Les bougies ont été changer il y a un mois, peut être les injecteurs qui ont pris des saletés quand j'ete en réserve ? Si vous avez une idée, je vais appeler subaru lundi c'est agaçant quand on roule et j'espère que sait rien de grave, bonne soirée .
Alors, ils t'ont dit quoi Subaru ?
en gros il on dit que

il manque un turbo

- jak_mesrine
- Webclubiste
bonjour
je recherche le maximum d'information sur les jantes de nos 2.0R car je souhaite passer en 17".
je sais que l'entraxe est de 5x100, apparement le déport est de 55 mais on me parle d'ET.
je ne sais pas à quoi cela correspond et j'ai pas spécialement envie de commander des jantes est de me retrouver avec quelque chose d'inadapté..
bref comme vous l'avez compris je maitrise pas trop le sujet donc merci d'avance d'éclairer ma lanterne car je supporte plus mes 16"...
ps: je veux mettre en taille des pneu 215/45/r17 ou 225/45/r17 quel est la bonne taille, notamment par rapport au taille d'origine des wrx
je recherche le maximum d'information sur les jantes de nos 2.0R car je souhaite passer en 17".
je sais que l'entraxe est de 5x100, apparement le déport est de 55 mais on me parle d'ET.
je ne sais pas à quoi cela correspond et j'ai pas spécialement envie de commander des jantes est de me retrouver avec quelque chose d'inadapté..
bref comme vous l'avez compris je maitrise pas trop le sujet donc merci d'avance d'éclairer ma lanterne car je supporte plus mes 16"...
ps: je veux mettre en taille des pneu 215/45/r17 ou 225/45/r17 quel est la bonne taille, notamment par rapport au taille d'origine des wrx
- Marty63
- Vétéran du webclub
jak_mesrine a écrit :bonjour
Le soucis, c'est qu'au vu de la correspondance d'origine de nos 16' qui sont en 205/50 R16 c'est pas en 45 malheureusement, mais bien 215/40 R17 . Le souci, ton flanc étant pas bien grand tu te retrouves avec des jantes plus sensibles aux chocs

Pour ET c'est 55 oui je crois je sais plus trop

- jak_mesrine
- Webclubiste
- jak_mesrine
- Webclubiste
- Marty63
- Vétéran du webclub
En 18' ? C'est des 8 ou 7,5 ? Car des 7 ce monte sans souci, en 7,5 ça comment à faire et à voir pour le montage mais attention quand même. Et après, avis perso, on m'a déjà prêté des jantes avec pneu en 225 et croit moi que ça fait pas la même que des 215 comme j'étais en 17'
. Faut pas oublier qu'on a "d'origine" que 160cv
et surtout 1t4
.
En tous cas en 225 en 18 ce doit être du 7,5 car en 7 le pneu ne serait pas adapté à la jante
. Surveille tous ça.

En tous cas en 225 en 18 ce doit être du 7,5 car en 7 le pneu ne serait pas adapté à la jante

- jak_mesrine
- Webclubiste
ok si les jantes sont en 7,5 sur 18 pouces je dois les monter et faire un tour pour voir si ca pose pas de problème, je risque juste de me trainer c'est bien ca ?
juste pour ma culture d'homme du monde j'ai vu des sti de 2007 avec des jantes en 18" et ca ne posais pas de problème. Il y'a une différence de passage de roue entre nos 2.0r et les wrx et sti ???
juste pour ma culture d'homme du monde j'ai vu des sti de 2007 avec des jantes en 18" et ca ne posais pas de problème. Il y'a une différence de passage de roue entre nos 2.0r et les wrx et sti ???
- Marty63
- Vétéran du webclub
- j3r3m64
- Grand Webclubber
- jak_mesrine
- Webclubiste
- Virgul
- Webclub Member
- Véhicule : Vroooompschiiiit
j3r3m64 a écrit :Bonsoir, je suis a la recherche d'un pédalier plus repose pied dans le style des sti, ou est ce que je pourrais en trouver ? J'ai chercher sur des shop sans succès . Merci
http://www.scoobyparts.com/acatalog/GENUINE_STI_PEDAL_SET_-_CLASSIC.html
concernant les bougies à combien de km les avez vous fait changer ??
ca dépend du modèle que tu as!
- jak_mesrine
- Webclubiste
- j3r3m64
- Grand Webclubber
- jak_mesrine
- Webclubiste
Revenir vers « Forum Pratique »